|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
saudius 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 282 Pas de réalisation
 |
fiouuu que c'est chere j'irais jamais mettre autant de fric pour ca, je prefere un kit crosserie complet pour ce prix |
|
 |
omron-m1 1.8L TURBO

Age: 36 Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 365 Réalisations: 2
 |
saudius a écrit: |
fiouuu que c'est chere j'irais jamais mettre autant de fric pour ca, je prefere un kit crosserie complet pour ce prix |
mais je vais mettre un kit carroserie avant les lambodoors
en tout cas merci , pourtant j'ai cherché sur google et j'ai rien trouvé
mais pour le bra,vous qui etes plus fort que moi sur la recherche sur google  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
omron-m1 a écrit: |
[..]
mais je vais mettre un kit carroserie avant les lambodoors
|
Trolaklass, tu va gagner plein de coupes jacky, dans des meetings jacky, avec plein de mecs jackys, pour des concours jacky ! (top 3 klakai o saul ©d3z0)
RIP, EOS. |
|
 |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
ben un peu les 2, la ton EOS avec les feux fumés et les petits details est trés classe, mais si tu lui fout un kit avec des lambodoors, ca va vite partir en jackytuning... ce serrais dommage sur une tel voiture.
Mais c'est ton choix, c'est ta voiture. En tout cas si tu prend des lambodoors, évite les LSD prend plutôt un truc un poil plus cher mais de qualité, j'ai connu un mec (fana de tuning) qui avait des LSD, bah c'est pas stable, faut ouvrir doucement, l'angle d'ouverture est chiant (obliger de se baisser pour passer sous la porte pour rentrer dans la voiture)... La porte une fois ouverte, soit t'as de la chance et elle tien, soit sur un simple petit coup de vent elle te claque sur la gueulle...
Regarde si tu trouve des lambo's chez AUTOLOC, ils ont des systémes d'ouverture jusqua 130° en verticale, t'as pas besoin de faire comme pour les LSD (ouvrir et ensuite monter la porte), c'est comme sur les vrais lamborghinis ! |
|
 |
omron-m1 1.8L TURBO

Age: 36 Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 365 Réalisations: 2
 |
d3z0 a écrit: |
ben un peu les 2, la ton EOS avec les feux fumés et les petits details est trés classe, mais si tu lui fout un kit avec des lambodoors, ca va vite partir en jackytuning... ce serrais dommage sur une tel voiture.
Mais c'est ton choix, c'est ta voiture. En tout cas si tu prend des lambodoors, évite les LSD prend plutôt un truc un poil plus cher mais de qualité, j'ai connu un mec (fana de tuning) qui avait des LSD, bah c'est pas stable, faut ouvrir doucement, l'angle d'ouverture est chiant (obliger de se baisser pour passer sous la porte pour rentrer dans la voiture)... La porte une fois ouverte, soit t'as de la chance et elle tien, soit sur un simple petit coup de vent elle te claque sur la gueulle...
Regarde si tu trouve des lambo's chez AUTOLOC, ils ont des systémes d'ouverture jusqua 130° en verticale, t'as pas besoin de faire comme pour les LSD (ouvrir et ensuite monter la porte), c'est comme sur les vrais lamborghinis ! |
mais pour le kit carrosserie c'est un kit riegger c'est les bete kit carrosserie qui sont eux,jacky |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|