Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
heureusement que c'est moi qui comprend rien
je pense qu'il dit ça entre autres par rapport aux tt  |
|
|
|
|
 |
kosova002 1.4L 16V

Age: 25 Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 55 Pas de réalisation
 |
omron-m1 a écrit: |
salut,voilà aujourd'hui c'était le grand jour,j'ai été commander l'Audi TT en blanc ibis
maintenant je dois attendre le mois d'octobre pour l'avoir
en attendant je vais rouler pendant 4 mois avec une vielle ford focus clipper qui consomme à fond mais bon c'est mieux que d'être à pied
donc j'ouvrirai un nouveau topic sur d'audi
mais s'il vous plait laissé ce topic ouvert en mémoire à mon ancienne voiture,partit trop tôt (j'en fais trop là )
donc à bientôt  |
Chez BM tu l'aurais en 2 mois
oki c'est bon j'arrête  |
|
 |
|
|
|
 |
bigluck944 Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 28 Mai 2009 Messages: 114 Pas de réalisation
 |
C'est clair qu'à la place de la Audi il aurait pu se claquer une 135i à l'aise, enfin comme on dit VW un jour VW toujours... |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
bigluck944 a écrit: |
C'est clair qu'à la place de la Audi il aurait pu se claquer une 135i à l'aise, enfin comme on dit VW un jour VW toujours... |
Entre une TT ou une 135i je prends la TT sans hésiter et je suis pas fan de Audi/VW tant que sa. Je suis vendu Toyota/Lexus et Subaru. La TT a juste un plus beau look, surement une meilleure fiabilité et une meilleure finition que la BMW. En plus quand tu te promène en Audi le monde s'imagine pas tout suite le pedler avec son Blutooth qui conduit comme un gars chaud même s'il est sobre. |
|
 |

|
bigluck944 a écrit: |
et pourquoi toujours bm......surtout une série 1 , y a plus excitant comme caisse je trouve dans le rang de la tt  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Alpha a écrit: |
[..] La TT a juste un plus beau look, surement une meilleure fiabilité et une meilleure finition que la BMW. |
Fiabilité oui, mais finition je sais pas, chez BMW, c'est soignée tout de même, quoi que, chez audi aussi, mais moins  |
|
 |
.SparCo. 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 438 Pas de réalisation
 |
Audi, plus fiable que BMW, ah bon ? T'as des arguments ?
Puis c'est pas tellement qu'Audi a une meilleure finition que BMW, c'est que leurs intérieurs sont moins monotones et plus recherchés que BMW. Trouve moi une BM' mal finie à l'heure actuelle...
Cela dit c'est clair et net je préfère les intérieurs Audi que BMW. |
|
 |

|
olympiens a écrit: |
la 135i c'est quand meme un ptit missil sol-sol |
ba perso je trouve pas , chacun sa vision des choses mais à choisir j'hésite pas  |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
Les intérieurs des BMW bas de gamme ( genre 328i) ne sont pas les meilleurs intérieurs que j'ai vu. Par contre, si on parle du moyen et haut de gamme la qualité est vraiment meilleur.
Pour la fiabilité je ne sais pas si BMW s'est amélioré mais pour les modèles avant cette génération j'ai entendu plein d'histoire qui se sont terminés avec des factures de garage élevées. Du côté de Audi je n'ai entendu que du bien et je dois aussi dire que appart pour les changements de pneus ou l'entretien de routine j'ai du voir que 1-2 Audi au garage où mon père travail.
Pour la 135i je connais quelqu'un qui l'a et ça avance à souhait et il m'en a parlé qu'en bien donc c'est pas une mauvaise voiture non plus. |
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
pour la 2ème fois, restez dans le sujet du topic!!! kosova002 arrête de la ramener sans arrêt avec BMW, la tu vois tu l'as ramené inutilement, bizarrement ça a crée un hors sujet, donc si tu suce la marque tans mieux pour toi, mais que ça vienne pas pourrir un topic !
maintenant vous reprenez le sujet de la TT, au prochain HS je lock
olivier a écrit: |
je pense qu'il dit ça entre autres par rapport aux tt  |
oui ^^ |
|
 |
|