Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
omron-m1 1.8L TURBO

Age: 36 Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 365 Réalisations: 2
 |
Citation: |
J'ai pas critiqué le fait que tu va avoir une TT, mais le fait que t'arrete pas de pleurer en parlant de la Focus, c'est bon quoi ... |
mais je fais ça comme humour,je m'en fous si je dois me taper +/-3mois la focus (il me faut un peux d'habitude puis ça ira) |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
omron-m1 a écrit: |
Citation: |
J'ai pas critiqué le fait que tu va avoir une TT, mais le fait que t'arrete pas de pleurer en parlant de la Focus, c'est bon quoi ... |
mais je fais ça comme humour,je m'en fous si je dois me taper +/-3mois la focus (il me faut un peux d'habitude puis ça ira) |
Tu as confondus beaucoup de monde dont moi alors.
Il y a tellement de gens qui n'ont pas de personnalité et qui sont superficiel à fond qu'on fini par tomber dans de tels malentendus. |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Alpha a écrit: |
[..]
Il y a tellement de gens qui n'ont pas de personnalité et qui sont superficiel à fond qu'on fini par tomber dans de tels malentendus. |
Y'a tellement de jalou aussi  |
|
 |
omron-m1 1.8L TURBO

Age: 36 Inscrit le: 23 Aoû 2004 Messages: 365 Réalisations: 2
 |
je ne cherche à avoir une voiture supérieure aux autres,je vis chez mes parents,je n'ai aucune charge et c'est pour ça que je me permets de m offrir cette voiture
mais croyez moi,si je louais un appartement ou une maison,je n'aurai pu me payer cette voiture |
|
 |
vanbe 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 27 Mar 2005 Messages: 781 Pas de réalisation
 |
nan mais laisse les de toute facon MM a beaucoup changer depuis mon inscription, il y a des prise de tete pour rien les gens se croit tout permis derriere leur ecran de toute facon sur ce site:
- ta une twingo en bonne etat comme moi c'est trop nul il dise que je vais mettre un aileron de 3 metres..... gaminerie....
- ta un tt sava pas c'est trop chers et il te traite de riche....jalouserie.....
- mais par contre tu a une VW avec le chassi et carroserie pourave, moteur 350 000 essence et tu entame une resto que tu finbira jamais.....la c'est bien il sont tous content...
de toute facon ce site est reservé a certaine personne qui impose trop leur loi et leur idée...
Manu estr plus tres present dans les message a mon arrivé sur ce site il etait la et c'etait pas du tout pareil
sinon je comprend ce que tu veut dire pour la focus ta une TT qui arrive c'est sur ca te fait deja chier de pas l'avoir et de roulé avec un break c'est carrement l'opposé. moi c'est pareil en septembre je vais acheter une ibiza ben la ca fait mal de roulé avec la twingo
voila bonne continuation encoute pas les mauvaise bouche de ce site, je connais aussi des personne de ton age qui on une TT (mais comme toi vive chez leur parent et bosse toute la semaine)  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
vanbe a écrit: |
- ta une twingo en bonne etat comme moi c'est trop nul il dise que je vais mettre un aileron de 3 metres..... gaminerie.... |
Mais n'importe quoi, AUCUNE personne ne ma dit ca dans le topic de ma Twingo, donc avant de baver...
- ta un tt sava pas c'est trop chers et il te traite de riche....jalouserie..... |
Jalouserie ?? Jalousie nan ? xD ... Pis va relire ce que j'ai dit hein, un mot sortie du contexte ne veux plus rien dire.
- mais par contre tu a une VW avec le chassi et carroserie pourave, moteur 350 000 essence et tu entame une resto que tu finbira jamais.....la c'est bien il sont tous content... |
Et alors ? Tu fait de la Jalouserie ?
J'ai rien dit contre son TT, c'est sympa de pouvoir rouler avec ca a l'age la, c'est juste qu'on avais l'impression qu'il pleurais de rouler avec une Focus. Il a dit que c'etais pour rire, donc voila ca s'arrete la. Pourquoi tout le monde rajoute une couche ? |
|
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
 |
+1 SnooP a expliquer, tout est clair, donc voilà quoi...
faut arrêter de délirer sur les VW aussi à chaque fois... |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Ton-Y 93 a écrit: |
Perso moi chui toujours péper chui calme, je suis pas le genre d emec a m'enerver sur intrnet c'est pour les baltringue qui ne le fond pas en vrai ca,et niveau valeurs j'ai meme pas les moyens de m'acheter une caisse donc bon... |
en attendant au lieu de traité les gens de baltringue tu devrais essayer d'apprendre à écrire et de te taire quand il le faut, tu as vraiment servi à rien sur toute la ligne tu aurais pas poster il y aurai des messages en carton en moins
nan mais laisse les de toute facon MM a beaucoup changer depuis mon inscription, il y a des prise de tete pour rien les gens se croit tout permis derriere leur ecran de toute facon sur ce site:
- ta une twingo en bonne etat comme moi c'est trop nul il dise que je vais mettre un aileron de 3 metres..... gaminerie....
- ta un tt sava pas c'est trop chers et il te traite de riche....jalouserie.....
- mais par contre tu a une VW avec le chassi et carroserie pourave, moteur 350 000 essence et tu entame une resto que tu finbira jamais.....la c'est bien il sont tous content...
de toute facon ce site est reservé a certaine personne qui impose trop leur loi et leur idée...
Manu estr plus tres present dans les message a mon arrivé sur ce site il etait la et c'etait pas du tout pareil
|
mais \o/, je vais te dire comme je dis à beaucoup, au lieu de vous plaindre de dire MM c'est nul les gens c'est des gamins blablabla et si et la, ben casse toi hein au lieu de sans arrêt répéter les mêmes arguments de la gaminerie, laissez pisser et venez pas sans arrêt rabacher pour la 25694516456156 fois le même argument de dire qu'il y a que des gamins etc ça a jamais servis à quelque chose et ça servira jamais à rien à part à faire encore et encore des hors sujet en carton
sur ce, le topic peut reprendre le droit chemin? tout message qui suis l'ancien hors sujet serra pénalisé d'un avertissement, vous êtes prévenus... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
et la crise alors  |
|
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
olivier a écrit: |
et la crise alors  |
la crise n'est pas pour tout le monde je crois... il y en a qui savent pas trop ce que c'est  |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
La crise, la crise, on entends que sa!
Tu verrai comme les personnes achetent, et toutes les nouvelles voiture sur les routes  |
|
 |
|