Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
(aide) achat vehicule
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soufiiane
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 263
Pas de réalisation
Localisation: Bruxelles

morocco.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2008 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

il à inversé les 2 non ? :p

Dans tout les cas , l'essence est + puissant que le diesel Sourire
_________________

Merci à V-tuneuse ! Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2008 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

X-Static a écrit:
Perso un moteur de polo en diesel est presque increvable, al seconde est plus puissante mais a beaucoup plus de KM, je chercherai une autre polo a ta place Mort de rire


140 000kms pour une voiture de 1999 c'est pas vraiment beaucoup... j'en ai autant voir un peu plus alors que la mienne est de 2002.


déjà guy62, tu vas faire beaucoup de kms ou très peu? Clin d'oeil
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy62
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2617
Réalisations: 6
Localisation: 62

uganda.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

eu
si je dit entre leus deux Mort de rire
Non mais moi je pense lutiliser pour des petit trajet surtout enfin petit normaux quoi mais assez souvent quand meme enfin en fonction de mon budget


La question surtout c'est avec la quelle la conso me reviendra moin chere meme si a l'achat je perd un peu entre l'essence et la diesel
_________________

http://adseven.deviantart.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2008 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

si tu fais des cours trajet prends un essence... ça chauffe plus vite, le mazout va vieillir mal et consommer plus que la normal car il aura pas le temps de chauffer
ma punto, il lui faut bien 5kms en hiver pour qu'elle chauffe un peu... et donc bien 5 mins... et elle dort dans un garage Clin d'oeil alors que un essence c'est limite 2 3 mins op nikel
pour un mazout soit rentable faut rouler beaucoup maintenant... le prix gasoil essence est PRESQUE le même... mais le prix des pièces du diesel reste plus chère... tu tate sur des véhicule 200€ de distri sans main d'oeuvre en mazout, alors que en essence moins de 100€ (exemple hein)

donc faut voir vraiment ton utilité Clin d'oeil si c'est pour faire à tout casser 10 000kms par an... un essence Sourire après faut pas prendre un essence gourmand aussi hein Mort de rire
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy62
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2617
Réalisations: 6
Localisation: 62

uganda.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Donc revien cette question
Par rapport a l'essence sur la premiere polo
nivo conso ? sa donne quoi

Et jtavoue que la notion de km eu a 4jour de permis , jen sais strictement rien deja jugé combien de km je peut faire en regardant la jauge de ma clio , je suis pomé Mort de rire
_________________

http://adseven.deviantart.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PugMan
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 1036
Pas de réalisation
Localisation: DTC!

france.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2008 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

guy62 a écrit:

Pugman

Quand tu dit eviter ce genre de sigle
C'est pour l'assurance ou pour la conso ou les deux?
Vu ce que ma dit snoop , niveau assurance sa m'a l'air correct enfin possible surtout si je ne suis pas considéré comme jeune chauffeur (je parle pour la saxo Vts)
Pour l'essence , roulé peu je sais pas sa depend surtout de mes moyens sur le moment et bon sa varie beaucoup (je crois je vais reduire la cigarette surtout xd )
Donc rouler je pense que je roulerais quand meme mais bon pas au niveau de faire deS superS long trajetS regulierement
Mais des courts ,oui je pense (en fonction de de l'argent que j'aurais sur le moment toujours)

Quand tu dit bien entretenu , tu entend quoi par la?
Car moi et la mécanique euu... sa fais beaucoup xd , je n'y connait rien Confus


Quand je parle d'éviter certaines autos siglées telles qu'une Saxo VTS, c'est parce que toute voiture sportive ou avec une finition a connotation sportive entraine une surtaxe pour un jeune chauffeur.

Sinon quand je parle d'entretien, bah c'est faire régulièrement les révisions, changer les pièces usées quand il faut, ne pas négliger les vidanges et les temps de chauffe, en clair faut pas que l'ancien propriétaire l'ai négligée.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guy62
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2617
Réalisations: 6
Localisation: 62

uganda.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip
Mais les prix que m'avait annoncé snoop me semblait possible a la limite pour Les saxo vts
Et je l'ai est aps zappé
Je reste pour le moment sur ma prmeiere idée de polo

Pour l'entretien se qui minquiet le plus c'est la partie mecanique...
Mais bon on apprend tj un jour ou l'autre xd

Bon sinon tj se probleme essence diesel Mort de rire
et ba l'avis sur les 2polo
et si quelqun a plus de renseignement sur ses modele
Je suis qu'il y en a ici avec tout les fan De vw Mort de rire
_________________

http://adseven.deviantart.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PugMan
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 1036
Pas de réalisation
Localisation: DTC!

france.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2008 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon les françaises coûtent moins cher a entretenir et en assurance. Oui
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
guy62
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2617
Réalisations: 6
Localisation: 62

uganda.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai je me doute
et Bon j'avoue q'une clio phaseII me plairait bien aussi

Mais bon j'aime bien cette petit polo enfin niveau geule sinon je n'en est encore jamais conduite

Ba justement des avis sur sa aussi , par rapport a ce que je recherche , je serais plus satifait dune phase II ou d'une polo ?


Beaucoup de question je sais mais bon au moin je suis bien au courant et peut me faire de bonne idée Mort de rire
_________________

http://adseven.deviantart.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

une 106 enfant terrible c'est good, ça une bonne gueule, le moteur marche bien ( + de 70 chevaux je crois) ça vas pas mal, puis en entretien je doute que ça soit la mort (quand on voit celle à tottof... il mets rien dedans Sourire) et en assurance tu paye nada Clin d'oeil
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guy62
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2617
Réalisations: 6
Localisation: 62

uganda.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2008 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

je tavoue que les 106 m'enballe moin déja

Si j'ai la possibilté de trouve un tite clio II ou uen polo , je preferais

ra c compliqué quand on a pas d'idée precise Mort de rire les voiture sa devrait etre comme les pompe , on devrai pouvoir els perosnalise avant l'achat Mort de rire

Non mais tj cette meme question Laquelle netre clio Phase II et polo
conviendrai le mieu a mes critére
Niveau conso , prix , conduite , assurance, entretien
Enfin un peu tout

Je repette els critere car sa fais deja trois page

Je ne cherche pas une voiture puissante juste quelque chose de peper agreable a conduire qui roule bien quand meme Mort de rire
avec un minimun de geule aussi Très content
Qui coute le moin possible en assurance et en conso

enfin une voiture pratique pour un jeune chauffeur pour se faire la main Très content
_________________

http://adseven.deviantart.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PugMan
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 1036
Pas de réalisation
Localisation: DTC!

france.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2008 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Prend une 206 1.4L. Oui
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Saxo 1.0l, y'a que ça de vrai Mort de rire
55cv, 900km tout mouillé, et ça pousse bien pour le ptit moulin que ça a. Bon c'est sur, tu joues du levier de vitesses et t'évites de taper dedans sinon elle sirote pas mal.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
guy62
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 2617
Réalisations: 6
Localisation: 62

uganda.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2008 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

2 nouveau modele la 206 1.4L

et la saxo 1.0L

Ok Mais pourquoi ceux la quesquelle on de mieu et de moin mes modele propose avant ? Très content
_________________

http://adseven.deviantart.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SnooP57
Modérateur
Modérateur


Age: 31
Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 7995
Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz

france.gif
MessagePosté le: 11 Avr 2008 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Une saxo 1.0 tu va te trainer Choqué Et sa suce presque autant que ma twingo que je decrasse tout les jours Bignou

Je parle de ce que je connais, ma mere en a une donc...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 9 sur 17


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1967s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15