|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
moi perso je me pencherai plsu sur la 106 quiky... elle consomme peut être un peu plus, et encore c'est loin d'être un goufre... bon faut pas avoir le pieds lourd non plus, même avec la clio si t'as le pieds lourd ça reviendra au même!
mais la quiky à le moteur sport je crois, sans avoir le nom sport, moi j'essaye énormément de tutur (étant mecano ) et je trouve que ça va vraiment bien une quik! puis après niveau esthétique, c'est moins banal qu'une clio 2, plus jolie, ça une allure un peut plus "sport" avec ses petites extension d'aile et tout... après bon, c'est mon avis c'est mes goûts quoi
puis bon, si la clio 1.2 c'est un traîne c*l, tu serra plus souvent pieds dedans pour chercher à avancer... |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
guy62 a écrit: |
Il y a combien de km sur ta polo ? |
elle est de 09/95 et elle à seulement 150 000 km ( la moitié de ce qu'elle devrait avoir ) |
|
 |

|
je viens de regarder, la Clio 1.2l c'est un 60 chevaux, alors la c'est une valeur sur, tu vas grave te traîne si c'est comme le 1.2 de chez fiat sur les punto mk2... punaise si ça rame... la quik à largement plus la rage...
enfin bon après vous allez dire que ça sert à rien de chercher la puissance, mais c'est toujours agréable d'avoir quelque chose sous la pédale de droite quand même  |
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 2617 Réalisations: 6
 |
Moi perso la puissance , je m'en fout , du moment que je peut atteindre les vitesse normale sans trop ramé
limite 140 pas plus quoi , je tien a mon permis hein
Ba sa me suffit enplement , et pour la quick , niveau esthetique c'est sur quelle est moin banale , mais en meme temps , j'aime sans plus la geule de la quicky , sans vouloir offensé quelqu'un
donc pour le moment c'est sur je reste sur la clio 1.2
sauf si quelqu'un me dit prend une polo c'est mieu avec de bonne raisons bien sur , mais je pense pas  |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
Hum on parle de ma voiture ?
Boua elle est mymy la quik..Sinon niveau conso je tourne à 8/9L au 100.
Elle tourne super bien cette caisse, bon ok c'est pas une bête de compet hein, mais ca tourne aussi bien qu'une 206 HDI 90cv en gros (enfin je parle pour mon cas..)
C'est super leger 815kg carte grise et le moteur 1.4 ronronne assez bien.
Après c'est un choix, si tu as des emmerdes sur la clio, c'est sur que en casse ca sera le paradi pour toi, tu trouve tout ce qu'il faut ^^ |
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

|
On a fait un truck , tu vien a Carvin avec ta 106 quick je l'essaye et j'aviserai
Non mais je suis casi sur de resté sur clio , c'est sa ce quil y a du plein simple et de plus basic , par rraport a ce que je veut  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Jidosha Design a écrit: |
Hum on parle de ma voiture ?
Boua elle est mymy la quik... |
ouai surtout la tienne avec les paupières ...
edit: j'pense à toi mon beau-frère revend la 205 GTI pour... 106 S16 qui est déjà à la maison  |
|
 |
guy62 Protoxyde d’azote

|
PugMan a écrit: |
http://www.leboncoin.fr/vi/14237026.htm?ca=17_s  |
Merci de ta recherche , mais c'est celle que j'ai posté un peu plus haut , mais elle parait louche et le mec est en mission au togo , donc ya un livreur etc , enfin tout un bordel , c'est dommage , car elle avit l'air pas mal
les 205 meme gti , sont exclu depuis le debut , car jen n'aime vriament pas sa  |
|
 |

|
c'est cool une GTi mais l'assurance se régale à te faire douiller... et tu fais souvent + de 10L au cent avec genre les 1.9, mon beau frère 12/14L au cent en général c'est pour ça qu'il a pris uen S16 un peu  |
|
 |
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
guy62 a écrit: |
[..]
Merci de ta recherche , mais c'est celle que j'ai posté un peu plus haut , mais elle parait louche et le mec est en mission au togo , donc ya un livreur etc , enfin tout un bordel , c'est dommage , car elle avit l'air pas mal
les 205 meme gti , sont exclu depuis le debut , car jen n'aime vriament pas sa  |
Autant pour moi, j'ai survolé les pages précèdentes.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|