J'ai une boitier avec 4 ventilos, mais ils font un peu de bruit, je pense donc les changer.
Des idées de ventilos qui ventilent bien pour pas trop de bruit ? ... parceque la c'est un aspirateur mon truc
Les emplacements sont pas très grands, maxi 100mm je crois.
Dont un qui est assez petit à l'intérieur.
Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation Localisation: nice 06
X-Static a écrit:
Donne toute ta config!
Apres pour sans andreas et NFS, une bête de course sert strictement à rien! Pour 40€, je te trouve une carte graphique largement suffisante pour ton PC!
Ta carte mère prends de l'AGP ou du PCIE X16?
Heu.... C'est quoi?
Bon je t'écris ce qu'il y a marqué sur le sticker (c'est un PC portable):
-Acer Aspire 5315
-Intel Celeron processor 530
-Up to 64MB Mobile Intel Graphicsmedia
-Accelerator X3100
-1Go DDR2
-La taille de l'écran on s'en fout
-80GB HDD
Et après c'est le graveur et la connecte
Voilà, c'est tout ce qu'il y a marqué
_________________ Si quelqu'un veut un dessin (bien fait) pour sa réa qu'il me le dise!! Ce sera volontiers pour ceux qui veulent des idées.
Déjà changer la carte graphique sur un portable... bof.
En plus je me demande même si tu as une carte graphique dans ton ordi ? Je crois que c'est simplement une puce intégrée à la carte mère...
Perso je laisserai tomber, déjà avec tes 1Gb de RAM pour du jeu c'est limite je trouve, en plus en portable, ton ordi va surchauffer (surtout pour le processeur).
Bref moi j'ai cramé le mien une fois avec TDU et c'est là que j'ai compris qu'un portable n'était absolument pas fait pour jouer... Je t'ai donné mon avis, je ne t'oblige pas à le suivre...
Changer une carte graphique sur PC portable, je te déconseille!
Je l'ai fais une fois, c'est chiant! Puis les jeux sur PC portable, c'est pas le top. Je te conseillerai de partir sur un PC Fixe (donne un budget et je te trouve l'UC et l'écran pour ton budget) ou part sur une PS2
Age: 23 Inscrit le: 14 Juin 2008 Messages: 753 Pas de réalisation Localisation: nice 06
Non, merci, la ps3 me suffit.
Sinon, ces deux-là, je les ai sur PC, NFS c'est juste pour le tuning et GTA c'est pour le modding, donc j'aimerais un ordi qui supporterai GTA avec des carmods et des mods.
Enfait, je n'ai besoin que d'une colonne, pour l'écran, clavier et souris je me débrouillerai. Donc j'aimerais ne pas dépasser 500€ mais rester aux alentours 300-400.
Très très light, puis avec... ça tourne bien ( j'en ai un) mais qu'elle m**** à refroidir, c'est assez mal conçu je trouve, mais bon. Maintenant j'ai plus ou moins réussi à refroidir le tout.
En tout cas,je ne pense pas que GTA tournera dessus
Il manquera boitier, ecran.
Essaye de regarder d'occaz sinon, certains revendent des configs low profile pour 400€.
Pour les jeux c'est pas tellement la quantitée de ram qui fera la différence, mais le couple carte graphique / processeur.
même si c'est plus carte graphique que processeur.
Le pc que tu as montré est plus axé... pc de famille, internet/messagerie et regarder les photos de l'anniversaire à tata ou de tonton roger .
En gros l'utilisation de la moyenne des gens
Après je n'avais pas vu que tu voulais pour SA, perso on me dit gta, je pense au dernier...
Puis faut voir si rajouter des tutures c'est vraiment ton trip, parceque acheter un pc juste pour ça.... perso ça va 5 mn les mods Donc acheter un pc pour faire mumuse avec des mods foireux Je garderai mes sous pour un meilleurs truc quand j'aurai vraiment les fonds
Ben après, si je peux utiliser GTA 4, je dis pas non
Enfait, oui, j'aime bien les mods, et je voudrais un ordi ou les jeux comme GTA SA (ou, si possible le 4) soient fluides avec des mods, et là, je ne sais vraiment pas quoi prendre, vu que je ne m'y connais pas, et tu l'as bien vu avec tonton roger
Donc si tu as un ordi a me conseiller dans les 200-400€....
_________________ Si quelqu'un veut un dessin (bien fait) pour sa réa qu'il me le dise!! Ce sera volontiers pour ceux qui veulent des idées.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum