Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
APS 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 349 Réalisations: 5
 |
Salut
J'avais eu un problème du genre sur ma Kingston 2Go.
C'était juste un beug au niveau des fichiers qui avait dessus et plus particulièrement un film .avi qui avait eu un problème de copie et n'avait pas fini. Je l'ai supprimé et cela a marché correctement  |
|
 |
Gunit59580 1.6L GTI

Age: 23 Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 133 Pas de réalisation
 |
Moi la carte est vierge et neuf :/ |
|
|
|
|
 |
APS 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 349 Réalisations: 5
 |
Ah mince
Pourquoi pas un formatage et une vérification d'erreurs via le poste de travail ?
EDIT : As tu essaye de connecter ta carte par un autre moyen comme un adaptateur USB ? |
|
 |
Gunit59580 1.6L GTI

|
J'ai essayer le formatage, même un simple clique droit fait bugger le poste de travail.
Je vais test en la mettant sur mon téléphone ! |
|
|
|
|
 |
Nouk 1.4L 16V

Age: 29 Inscrit le: 14 Jan 2009 Messages: 57 Pas de réalisation
 |
as tu essaie avec des programmes conçu pour bien formater les carte de stockage ? du type Sdformater.
Voila si jamais le problème persiste, fait jouer la garantie... mais bon vu le prix démocratique... tu peux toujours essayer ! |
|
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Gunit59580 a écrit: | J'ai essayer le formatage, même un simple clique droit fait bugger le poste de travail.
Je vais test en la mettant sur mon téléphone ! |
La carte est peut être tout simplement "grillée"  |
|
 |
Gunit59580 1.6L GTI

|
Elle est neuve .. . J'ai plus qu'a aller en racheté une je pense x) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Salut tout le monde,
Je viens de formater mon ordi parce que j'ai eu de gros soucis J'aimerais réinstaller Windows Live Messenger mais depuis ce matin, pas moyen d'obtenir l' "installer" !
Je tombe sans arrêt sur une erreur de page sur le site en question... Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de le télécharger pour voir si ça marche ? (choisissez bien l'option "Télécharger pour la première fois")...
Merci. |
|
 |
|
|
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Merci
Je comprends pas pourquoi je n'y ai pas accès si toi oui, je pensais à la base que c'était un problème de serveur chez eux...
PS : tu voulais que je vienne te parler sur MSN ? Pas facile, je dois l'installer  |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
ThomZ a écrit: | Merci
Je comprends pas pourquoi je n'y ai pas accès si toi oui, je pensais à la base que c'était un problème de serveur chez eux...
PS : tu voulais que je vienne te parler sur MSN ? Pas facile, je dois l'installer  |
Je suis c*n  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Y a des versions de Wlm pré-téléchargés sur des trackers, ca devrait résoudre tes problèmes. Mais faut chercher ! |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
C'est résolu
Chez moi pas moyen de télécharger l'installer, et même avec celui de TVT, que je remercie encore, je n'ai pas réussi à l'installer (il me dit que je n'étais pas connecté à Internet )
J'ai du quitter mon domicile pour aller chez ma copine, j'ai pris mon portable avec moi pour chipoter un peu, et la dès que je me connecte sur son WiFi, le téléchargement démarre et l'install se fait nickel:)...
Je comprends pas trop, je pense que je devrais vérifier le firewall de mon routeur
Sinon Question n°2 : je viens de remarquer que je n'avais pas la célèbre petite partition de 100Mo avec les fichiers habituels de Boot, apparemment je n'ai pas fais attention et tout s'est mis dans la même partition, est-ce grave docteur ? |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Up ?
Je pense à reformater l'engin juste pour cette partition, depuis le dernier formatage, l'ordi démarrer assez lentement : rapide pour arriver à l'écran de log, puis il faut une bonne dizaine de secondes entre le moment ou je valide mon mot de passe et le moment ou le Bureau est opérationnel, ça me choque car avant il ne fallait qu'une petite seconde ou deux...
Je me demande si c'est lié à cette partition de boot, à moins qu'il n'ait vraiment subit des dommages au dernier plantage ? |
|
 |
|