Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
Bon alors j'ai plusieurs petits problèmes mais qui vont devenir critiques pour moi car bientot je devrai rendre un projet sur l'innovation...
Alors d'abord faut que vous sachiez que j'ai un MacBook qui tourne sous tiger... voici la config
et j'utilise ceci pour rédiger mon travail...
Bon alors j'aimerais bien savoir s'il y a moyen d'activer un correcteur d'orthographe francais? car j'écris sans pour l'instant donc c galère
Ensuite j'aimerais bien savoir comment faire des bas de pages qui ne soient pas identiques pour chaque page, car j'utilise la fonction "footer" qui m'ouvre les bas de pages dasn lesquels je peux écrire mais ca s'écrit automatiquement sur tous les bas de pages et j'ai beau décocher/cocher toutes les options qui sont liées rien n'y change
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
(sur cette page le bas de page que je dois faire "manuellement à chaque fois :/ et les points sur la droite)
Et comme si ça ne suffisait pas, mon imprimante une brother hl-2030 (imprimante laser n&b) m'imprime des ptis points depuis quelques temps sur chaque coté droit des feuilles que j'imprime et je ne sais pas d'où cela vient et surtout comment empêcher ce phénomène qui fait tâche sur les pages imprimées...
Si quelqu'un a une solution pour l'un de ces problèmes je lui en serais très reconnaissant
Merci d'avance  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Pour l'imprimante essai de faire un nettoyage des roulettes et des tampons.
Pour le reste j'peut pas t'aider désolé  |
|
 |
simoon Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 1117 Réalisations: 9
 |
J'ai déjà essayé, mais c'est de l'impression volontaire de sa part car d'une feuille à l'autre les emplacements des points varient et sont toujours à intervalles réguliers, je vais encore essayer de tout démonter et tout vérifier m'enfin...
Merci pour ta réponse, quelqu'un d'autre a une idée? |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Lu' tous,
j'ai un soucis avec WLM et ma webcam, lorsque mon partenaire de conversation accepte la session webcam, un message apparait 10 sec après : "la session webcam est terminée" alors que personne y a touché.
Seriez vous d'où cela vient ?
Merci. |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Salut,
Sur un PC Portable, mon frère a ( de base ) Ubuntu d'installer, et il m'a demandé de mettre Seven dessus.
J'ai cherché sur Google les diverses méthodes pour y procéder mais j'ai abouti à rien.
Quelqu'un pourrait me guider dans cette aventure svp ?  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2006 Messages: 422 Pas de réalisation
 |
Il te faut un DVD d'installation de 7 ... il était possible de s'en procurer sur internet vu que Microsoft avait mis en ligne une version "Release Candidate" gratuitement. Sinon dès que tu as un DVD d'installation tu n'auras qu'a rebooter ton ordinateur et redéfinir l'ordre de priorité de démarrage sur ton lecteur DVD. L'installation se lance alors toute seule. Cependant de cette manière tu perdra ton Ubuntu. Si tu veux faire cohabiter les deux il me semble que c'est un peu plus difficile vu qu'il faudra réinstaller et paramétrer Grub (gestionnaire de démarrage d'ubuntu).
Voilà en espérant t'avoir aidé un peu  |
|
 |
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

|
C'est pour cela que ma phrase est au passé  |
|
 |
|
|
|
 |
synesthesia 1.4L 16V

Age: 34 Inscrit le: 04 Jan 2008 Messages: 92 Pas de réalisation
 |
Hello, si tu as la connectique pour, tu peux brancher le lecteur dvd d'un pc fixe sur le netbook, c'est à l'époque ce que j'avais fait pour essayer osx sur un nc10, et ça a marché nickel Par usb ça risque d'ête showtime! |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

|
synesthesia a écrit: | Hello, si tu as la connectique pour, tu peux brancher le lecteur dvd d'un pc fixe sur le netbook |
Malheureusement je ne peux pas. =/ |
|
|
|
|
 |
c6nsor9d 1.8L TURBO

|
Ah je vois ... dans ce cas il te faut une grosse clé USB.
Si tu as un autre PC qui tourne sous Windows, télécharge ce petit utilitaire, il te permettra de mettre l'image ISO de Windows 7 sur la clé USB et par la suite de booter dessus.
Sinon si tu n'a pas ça, tu devrais fouiller dans ton Ubuntu qui permet de monter une ISO sur une clé USB (l'utilitaire sous Windows fonctionne selon le même principe ).
Dès que tu as ta clé USB prête avec Windows dessus, tu n'as qu'à booter dessus et installer ton Windows normalement comme à partir d'un simple DVD.
En espérant t'avoir aidé  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

|
Oui t'inquiète, j'ai une clé USB de 4 Go.
Ben merci, je vais essayer ce que tu m'as proposer.
Edit : Merci, j'ai réussi l'installation.  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|