j'ai beoin de votre avis: lequel est le mieux entre avast ou avg free? ou autre du genre.
c'est assez urgent svp merci
Essaye en plusieurs (pas en même temps, l'un après l'autre (risque de conflits tousSa...)) et regarde le quel correspond le mieux a l'utilisation que tu as de ton pc. Un joueur va aller vers quelque chose qui fais pas trop chier niveau pare-feu, par exemple.
Moi j'utilise ESET NOD32, si tu veut le schtroumpfer envois moi un MP
Hello, Voila, cet aprem, j'ai reçu Flight Simulator X et je voudrais rajouté des avions a partir de ce site Simviation et le téléchargement est impossible, quand je clic sur un avion, ca m'ouvre la page de téléchargement, je clique sur télécharger,le téléchargement se fait en moins d'une seconde et il résulte en un Fichier de 0 ko,
j'ai essayé avec Internet explorer 6, le téléchargement dure bien plus longtemps et la taille du fichier en téléchargement est correctement affiché mais ca dure beaucoup trop longtemps (3Ko/s)
le problème vient donc de Firefox, si quelqu'un aurait une idée, ou au pire, une idée pour augmenter la vitesse de téléchargement de IE6
Merci d'avance a ceux qui se pencheront sur ma question
EDIT
j'ai suivi les conseil que donne le site en cas de probleme de téléchargement, rien y fait
Age: 23 Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 133 Pas de réalisation
Salut all !!
J'ai un gros problème depuis 1 / 2 mois, quand je clique droit , tout mon ordi se fige, je suis obligé de faire ctrl + alt + suppr et teminé le dossier ou j'ai clique droit par exemple 'poste de travail' . D'après vous le problème vient de ou ??
Et j'en ai un autre, j'ai une carte mémoire sd de 4Go je la met dans mon lecteur de carte , je clique sur disque amovible , il se fige pendant 10 sec et me met : ' F:/ n'est pas accessible impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
Voila merci J'aimerais bien que quelqu'un ai une réponse quand même ><
Merci .
Salut Gunit, ta fais une recherche anti-virus?
Avec une autre souris sa te le fait, peux-être question idiote mais si sa te le fait avec d'autre souris, tu peux oublier le problème de pilote!
Pour ton second problème:
Fais un "CHKDSK f: /F /X", dans une fenêtre en ligne de commande (exécuter->cmd)
Le premier f (en minuscune désigne ton lecteur, change cette lettre si ce n'est pas le lecteur f)
1. Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Gérer.
2. Sous Gestion de l'ordinateur (local), cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
3. Dans le volet droit, développez Contrôleurs ATA/ATAPI IDE.
4. Cliquez avec le bouton droit sur le canal auquel votre lecteur de CD-ROM est connecté, puis cliquez sur Propriétés. En général, ce canal est le Canal IDE secondaire.
5. Sous l'onglet Paramètres avancés, dans la zone Mode de transfert du périphérique qui représente votre lecteur de CD-ROM, cliquez sur PIO seule
ou
aprés erreur, aller sur l'icone en bas a droite "retirer le pheripherique en toute securité" ensuite connecter votre cle usb/balladeur sur une autre prise USB par exemple si vous le branchez en facade avant du PC essayer de le faire en facade arriere et idéalement à un endroit ou vous ne l'avez jamais branché
Age: 23 Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 133 Pas de réalisation
Merci vous deux , Pour le clic droit, c'est réglé !
Mais pour la carte SD, j'ai testé les deux méthodes et .. Aucunes des deux ne marche, c'qui est bizarre c'est qu'avec une autre carte SD ça marche très bien, mais je l'ai perdu :/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum