Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Ok, super, sa me rassure un peu, acheté d'occasion à mon grand-père, plus sous garantie, il à dû tourner max 15H.
Merci à vous deux, masteromer, je vais voir pour les tampons, ceux de base sont assez haut, et le ventilo crache l'air du coté, pas du dessous  |
|
 |
Antoinejdu44 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 11 Avr 2008 Messages: 1619 Réalisations: 1
 |
Demonte le completement, tu seras surpris de la poussière qu'il y a l'interieur
Perso, j'ai demonté mon PC portable, passé les radiateurs sous l'eau, changé la pate thermique du proco et de la CG et là, sa va mieux  |
|
|
|
|
 |

|
Ta déjà vu un eeepc
C'est tout petit, la poussière ne peux même pas rentrer
Niveau poussière, il n'y en a pas, j'en suis sur  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
Du moment que y'a de l'electricité, y'a de la poussiere, quelque soit la taille du truc  |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
( pour ceux qui tournent sur Seven ) Comment retirer la création des dossiers " Music " et " Playlist " lors que je branches une clé USB, mon APN ou autre ? |
|
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Bonjours à tous, j'ai reformaté ma clé USB 4g (en FAT32) et depuis elle ne marche plus.
Je ne suis pas bête, ça ne vient pas de l'image, c'etait juste pour un exemple.
J'ai aussi eu droit au message « Élément introuvable
Il n'existe plus dans <%3 NULL:OpText>. Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez. »
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci! |
|
 |
Axel1337 1.8L TURBO

Age: 22 Inscrit le: 11 Juin 2009 Messages: 295 Réalisations: 1
 |
Essaye de la reformater en Fat tous cour(je c'est pas si sa va marché mais qui ne tente rien n'a rien ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
Bonsoir,
voila le week end dernier j'ai acheter le samsung player one et puis bien sur comme tout samsung la boite sms se rempli vite et a une limite donc j'installe samsung new pc studio pour vider mes sms mais surprise le logiciel ne veut ni reconnaitre le portable donc impossible de vider mes sms .
Donc je fais appel a vous svp pour savoir si quelqu'un avait deja eu ce problème et l'avait régler ?
Merci d'avance. |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
tienou-68 a écrit: | Marche pas non plus.  |
Possible qu'elle soit "grillée"
Essaye de la formater sur un autre pc.
Ou de l'utiliser sur un autre pc... ou mac a la limite aussi  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 983 Réalisations: 1
 |
Bonsoir tout le monde, je fais appel à vos lumières :
Je reçois demain un PC Portable à réparer (un ASUS PRO50N).
L'ordi à moins d'un an et est infesté de virus, de plus il n'arrive plus à se connecter au WiFi... Je n'ai pas pu voir le PC, tout ce que je vous dit est issu d'une conversation par MSN, je n'ai pas plus de précisions...
On me l'apporte demain.
L'ordinateur tourne de base sous Windows Vista, je comptais donc le formater avec ma licence de Windows 7, le problème est que cet ordi n'est pas repris dans la liste officielle de compatibilité ASUS, or je ne comprend pas du tout pourquoi étant donné que niveau performances il est largement capable de supporter 7, et que tous ses drivers de bases Vista-32bit sont ré-utilisables pour 7...
Savez-vous donc si je risque de rencontrer des problèmes en installant 7 dessus ? Y a-t-il un risque que l'ordi soit tatoué ?
Merci à vous !
PS : on y réfléchissant, l'ordi est toujours sous garantie... Par soucis de conservation de la garantie, ne vaut-il mieux pas le renvoyé avant d'y toucher ? |
|
 |
|
|
|
 |

|
Même avis que D3Z0, le renvoyer en garantie serait plus juditieux, car le formater en Seven ferait sauter la garantie  |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
d3z0 a écrit: | Si il est encore sous garantie envoie le en garantie.
Par contre je ne comprend pas pourquoi tu t'es proposer de le réparer sans t'y connaitre un minimum ?! |
Je fais actuellement des études en informatique (je suis en BAC+2 par rapport à votre système scolaire), les gens le savent et me demande des services... C'est à peu près le 6ème ordi que je répare depuis l'été donc je suis pas un noob non plus en info !
C'est juste le premier susceptible d'être tatoué... Donc je préférais avoir un avis avant de faire n'importe quoi... |
|
 |
ThomZ 3.0L V6

|
Et voilà j'ai terminé ! Finalement pas eu besoin de formater ! Le probème venait de 14 trojans chopés sur Limewire et 2 malwares qui bombardent de pop up pour des appartements à louer...
Pour le WiFi c'était simplement le routeur et pas le portable  |
|
 |
|