Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]
 |
Excuse moi, je dit n'importe nawak... ça sert à rien de toucher aux bits/couche
Et tu as accès aux filtres etc ?
Ton problème me fait penser à ce que l'on a quand on a une version démo de toshop , c'est à dire les 3/4 des truc grisés dans le logiciel.
En fait pour pouvoir coller une partie en couleur sur ton fichier qui est en noir et blanc il faudrait le mettre en rvb au lieu de niveaux de gris ( bon, je pense que tu le savais ça )
Il y a moyen que tu m'envoie ton fichier en n&b pour voir ?  |
_________________
|
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6


Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
Localisation: Alsace
 |
Ca m'arrive aussi de temps en temps.
Mais dans ce cas, avant le coller mon image couleur, je vais sur celle en noir et blanc; je vais dans Image puis Mode et Couleurs RVB. Et ensuite je peux coller mon image en couleur sans problème.
Après si tu n'a pas la possibilité de faire ça, tu n'a faire Ctrl+A, copier. Ensuite Ctrl+N (pour faire un nouveau document que tu mettera en couleurs RVB) et tu colle. Et sur ce document, tu ne devrais plus avoir de problème.  |
_________________
Team Vortex |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona
 |
Je doute que les raccourci marche si le logiciel ne possède pas les fonctions (en autres...), mais après, l'informatique possède ces talents cachés, donc toujours tenté  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona
 |
Bonjour, je viens d'acheter un netbook, asus eeepc 900, c'est les mini pc portable, vu la taille je savais que sa chauffait!
Je voulais demander, en repos je tourne vers les 55°C, en IDLE (internet et msn ouvert), je suis vers les 60-65°C, vous croyez que l'ordi ne risque rien?
Perso, je pense que c'est étudier pour!
La coque est chaude, le pavé numérique aussi, mais l'écran froid  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote


Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
Localisation: St jean de luz
 |
Oui c'est normal, mais evite le plus possible de lui bouché l'aération. Si tu peux met lui des tampons en plus de ceux existant, comme sa il aura un peu plus d'espace en dessous pour la circulation de l'air  |
_________________
|
|
|
|
 |
|