Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
je l'ai refusé car je l'ai reconnu tout de suite  |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
toto, mon cfc va très bien et ma paye aussi, je t'en remercie de t'en inquiéter  |

Dernière édition par flyspin le 10 Sep 2008 19:56; édité 1 fois |
|
|
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
scange a écrit: | [..]
Non, mais je fais parti des gens qui pensent comme flyspin.
arrêtez de vous prendre trop au sérieux. |
Ce coup-ci, je parle pour moi. Je sais pas les autres, mais je suis quelqu'un qui fait très attention à son orthographe. J'ai jamais compris pourquoi peu de monde y accorde de l'importance. Faut se rendre compte que c'est important quand même.
Alors l'excuse "On est sur un forum, on s'en fout". Ba c'est débile. Jsui sur 1 forem, dc jékri n1port komen?
Et pour finir, je voulais quand même le dire : Pourquoi serions nous les fautifs? C'est nous qui nous prenons trop au sérieux, ou eux qui ne le font pas assez? |
|
 |
Maverik 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 84 Pas de réalisation
 |
Autre question, c'est qui qui dégrade le plus le forum, ceux qui font 2-3 fautes ou ceux qui cherchent la moindre faute pour déclencher une polémique ?
Et puis, vous chipotez pour des messages avec 1 ou 2 fautes, tu trouves ça vraiment important toi ? L'erreur est humaine, oublies le pas le but d'un forum c'est pas d'élire celui qui écrit le mieux, on est pas au dico d'or. |
|
 |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
Mais moi je parle pas pour une faute, voire deux. Je parle pour ce qui ont presque autant de fautes que de mots. Et ne me dites pas qu'il n'y en a pas sur le forum. |
|
 |
Choufi 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 130 Pas de réalisation
 |
P4R0T3CH a écrit: | [..]
toi déjà avant de la ramener va falloir que tu t'explique pour le "vole" dans la galerie... à moins que tu sois la personne en question et que donc tu as un double compte... dans les deux cas bye bye Choufi  |
L'explication va etre claire missiou ya pas de vol Gt-Tuner c'est moi et oui grace au clavier on a plusieurs choix de lettres !!! j'ai un nouveau compte !
Avant de parler de vol demandez une explication  |
|
 |
ludo69005 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
Pour toi ces important...
Pour d' autres moins...
et puis t' en que l' ont comprend ce qui est écrit ces le principal  |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Choufi a écrit: |
L'explication va etre claire missiou ya pas de vol Gt-Tuner c'est moi et oui grace au clavier on a plusieurs choix de lettres !!! j'ai un nouveau compte !
Avant de parler de vol demandez une explication  |
tu n'aurai pas cacher qui tu étais je n'aurais pas parler de vol
on passe l'éponge on arrête sur se sujet, merci  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
toto183 a écrit: |
Ce coup-ci, je parle pour moi. Je sais pas les autres, mais je suis quelqu'un qui fait très attention à son orthographe. J'ai jamais compris pourquoi peu de monde y accorde de l'importance. Faut se rendre compte que c'est important quand même.
Alors l'excuse "On est sur un forum, on s'en fout". Ba c'est débile. Jsui sur 1 forem, dc jékri n1port komen?
Et pour finir, je voulais quand même le dire : Pourquoi serions nous les fautifs? C'est nous qui nous prenons trop au sérieux, ou eux qui ne le font pas assez? |
Tout même que pareil
Qu'on fasse des fautes sur des mots qu'on a pas l'habitude d'utiliser avec une orthographe pas commune ok, mais qu'on fasse des fautes sur les bases du français et de ne pas trouver ça grave, je trouve ça affolant. Du genre ça/sa é/er c'est/ses/ces/sait/s'est et bien d'autres.
Je trouve ça encore bien plus grave que celui qui écrit en sms. |
|
|
|
|
 |
neyk Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1889 Réalisations: 2
 |
Z'avez rien compris!
Ceux qui écrivent "sest" à la place de "c'est" sur un forum, ecrivent bien "c'est" dans la vie de tous les jours, vous le saviez pas?  |
|
|
|
|
 |

|
J'pense que sur MM, les membres qui savent bien écrire sont un peu les papas et les mamans des membres qui ont de la peine, ben oui on est là pour ça sur un forum de tuning virtuel, voyons. (Oui, je rappelle qu'on est sur un forum de tuning virtuel...petit rappel utile pour quelques-uns.)
Et puis un VT est bien + moche quand il y a des fautes d'orthographe dans le post, c'est bien connu. |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Comparer une image et du texte, la bonne blague quand même.
Est ce que je compare les suisses à des yaourts ?
Et puisque tu le rappelles si bien qu'on est sur un forum, un forum c'est fait pour écrire à la base.  |
|
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ça va durer longtemps encore ?
Si chaqu'un fait un effort, d'un coté pour être tolérant, et de l'autre pour écrire mieux, je pense qu'on devrais s'entendre ( jusqu'à trouver un autre conflit évidement ) |
|
|
|
|
 |

|
Achène a écrit: | Comparer une image et du texte, la bonne blague quand même. |
C'est ce que vous faites quand un gars écris avec des fautes, vous vous foutez de sa gueule comme pas permis et ne commentez pas sa réa, ni ou bien ni en mal (Pour la plupart en tout cas). Super intelligent!!
Entre ceux qui font des fautes et ceux qui défendent le français jusqu'à leur dernier souffle sur un forum de VT...vous êtes pas + intelligents qu'eux les gars  |
|
 |
bitarelle Actuellement banni 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 17 Pas de réalisation
 |
alor se vai bien écrireu grace a la leson de ortographeu mercy bocoupe
lolololol  |
_________________ HEU AIDER MOI SUR VOTRE FOFO COOL MERCI |
|
|
|
 |