Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toto183 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 26 Juil 2005 Messages: 1608 Pas de réalisation
 |
neotun a écrit: | up
Comme c'est la mode n'écrire n'importe comment, je vais lancer la mode des avertos a la pelle  |
Y aurait moyen que tu lances la mode de "J'écris correctement, sinon j'en mange un"? Bien sûr, pas pour ceux qui en font exprès. Pour ceux qui écrivent comme ils parlent, ou qui n'arrivent pas à écrire deux verbes avec le même sujet mais pas la même terminaison, etc.
Ça serait sympa, et ça nous débarasserait vite de pas mal d'illettrés. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Choufi 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 130 Pas de réalisation
 |
g j'mé vu D gars écrir ossi bhien  |
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
raab a écrit: | Say 2 pir en pir |
On dit tout le temps que ça s'aggrave, mais quand on regarde les premiers post du forum, moi je trouve qu'on s'en tire pas trop mal.
Après, c'est sûr que je ne suis pas le mieux placé pour parler orthographe...  |
|
 |

|
C'est pas parce qu'il y a eu pire qu'on doit se contenter de ce qu'on a.
Puis bon, au début du forum, c'était vraiment du très très haut niveau. |
|
 |
flyspin Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 3818 Réalisations: 27
 |
P'tain mais les gars redescendez sur terre
Qu'est-ce que vous en avez à branler si un gars fait 8 fautes d'orthographe dans un post? Le sms c'est différent mais il n'y en a pas tant que ça, il y a seulement ceux qui pètent plus haut que leur c*l qui trouvent qu'il n'y en a trop...si vous comprenez pas le rapport inscrivez-vous sur un forum de la langue française ou postulez pour l'Académie Française mais venez pas vous la jouer parce que vous savez les règles principales des accords...Moi aussi je les connais un minimum pourtant j'me la pète partout à se moquer de ceux qui écrivent moins bien, hein toto. Après j'dis pas qu'il faut tout accepter, mais arrêtez de vous la jouer, vous cassez les burnes à tout le monde depuis un moment  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
flyspin a écrit: | P'tain mais les gars redescendez sur terre
Qu'est-ce que vous en avez à branler si un gars fait 8 fautes d'orthographe dans un post? Le sms c'est différent mais il n'y en a pas tant que ça, il y a seulement ceux qui pètent plus haut que leur c*l qui trouvent qu'il n'y en a trop...si vous comprenez pas le rapport inscrivez-vous sur un forum de la langue française ou postulez pour l'Académie Française mais venez pas vous la jouer parce que vous savez les règles principales des accords...Moi aussi je les connais un minimum pourtant j'me la pète partout à se moquer de ceux qui écrivent moins bien, hein toto. Après j'dis pas qu'il faut tout accepter, mais arrêtez de vous la jouer, vous cassez les burnes à tout le monde depuis un moment  |
Je trouve que tu as parfaitement raison, j'aimerais bien voir si un toto est si intelligent que ça en vrai... |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |

|
scange a écrit: | [..]
Je trouve que tu as parfaitement raison, j'aimerais bien voir si un toto est si intelligent que ça en vrai... |
Non, en vrai, je suis encore plus intelligent.
Trêve de plaisanterie. Vous savez que l'orthographe, on ne l'a pas inventée que pour faire chier, ni pour faire joli? J'aimerais vraiment voir vos futurs CV. Rien que d'imaginer, j'en ris. |

Dernière édition par toto183 le 10 Sep 2008 19:42; édité 1 fois |
|
|
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
toto183 a écrit: | [..]
Non, en vrai, je suis encore plus intelligent.
Trêve de plaisanterie. Vous savez que l'orthographe, on l'a pas inventé que pour faire chier, ni pour faire joli? J'aimerais vraiment voir vos futurs CV. Rien que d'imaginer, j'en ris. |
futur CV? t'es mignon mais j'en ai déjà un j'ai pas 16 ans mon coco. |
_________________ http://scange.fr/
htt://esquissesauto.com/ |
|
|
|
 |

|
J'ai déjà remis en question ton orthographe? Non. Ba à croire que c'est pas de toi que je parle. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Choufi a écrit: | g j'mé vu D gars écrir ossi bhien  |
toi déjà avant de la ramener va falloir que tu t'explique pour le "vole" dans la galerie... à moins que tu sois la personne en question et que donc tu as un double compte... dans les deux cas bye bye Choufi  |
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
P4R0T3CH a écrit: | [..]
toi déjà avant de la ramener va falloir que tu t'explique pour le "vole" dans la galerie... à moins que tu sois la personne en question et que donc tu as un double compte... dans les deux cas bye bye Choufi  |
faudrait peut être qu'il est une réa en galerie pour qu'il y est vole dans ce cas la non ?  |
|
 |
|