Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyberfrancois 1.8L TURBO

Age: 18 Inscrit le: 21 Mai 2004 Messages: 213 Pas de réalisation
|
tu devais bien te faire chier se jour la pour allez ecrire tout sa meme si je pens que tu as fait un bo copier-coller |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
[...] |
Dernière édition par iDesign le 17 Sep 2004 19:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Depuis plus d'une année déjà que les noobs ont débarqués depuis leur pays NoobLand pour une seule et unique chose nous forcer a s'exhiler sur un autre site grâce à leurs questions connes et stupides....Mais il subsite une espèce rare........les membres censés et intelligents de MM........dont certains font parties de l'élite..........une équipe au taquet et disposant de moyen suffisant pour calmer voir annéantir les Noobs......... LES MODOS......cette équipe peut verrouiller et même supprimer les posts et autres messages inutiles de ces envahisseurs.........Mais notre Webmaster veille au grain si jamais il y avait un dérapage sans précédent sur la planète Magic Manu
Je vous le promet nous vaincrons les Noobs ou peut être évolueront ils en êtres doués d'un semblant d'intélligence |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Rien de particulier a part ma moquette et puis j'était chaud pour raconter la triste vérité |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
*** Coup de gueule = ON ***
Je vois qu'on reprend le lien que j'avais mis il y a quelques temps...ça me dérange pas, ce qui me désole c'est que c'est lu une fois (et encore, le post est ouvert et refermé aussitôt) mais ça ne sert à rien...franchement, ça donne envie de se flinguer quand on voit comment les gens (les jeunes surtout) parlent ou s'expriment.
J'ose même pas imaginer dans quelques années, si ils ont réussis à faire un apprentissage (je vais pas parler d'études, ce serait trop dur pour eux) comment ils vont faire quand ils arriveront pas à écrire une lettre ou à s'exprimer sans faire 30 fautes à la seconde ou alors sans parler en "ver-lan".
C'est clair que le langage sms simplifie pas mal les choses...mais même dans mes sms je l'utilise pas, j'abrège juste le "que" par "ke" et pareil pour "qui", "quoi" ou "quand"...mais en général je m'abstiens, je le fais uniquement dans les sms (léger gain de place) ou alors quand je prend des notes pour moi...
Moi je dis, faut vraiment faire un effort, le français peut être une très belle langue si on sait un peu l'utiliser. Mais quand je vois comment les gens parlent, je comprend que l'anglais arrive en force (d'ailleurs j'adore aussi cette langue, mais c'est pas une raison, nous sommes des pays francophones, enfin, pas complétement le mien...mais voilà)
*** Coup de gueule = OFF *** |
_________________ Tuning, V-Tuning, Tatouages !!!!!!! |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
chui d'accord avec toi !
moi les abreviations je les utilise que pour des longs mots ou expressions qui prennent de la place et dont l'abreviation est courte, par exemple
quelquechose --> qqch
quelqu'un --> qqun
je suis --> chui
dommage --> dmg
par contre ce que je fais pas (sauf peut etre quand je mange des chips et que je tape a une seule main )et que j'aime pas, c'est comprimer les mots phonetiquement pour gagner une lettre ou deux... comme transformer quoi en koa, on gagne une lettre et on massacre le mot... ou bien fois en foi, etc...
ça coute pas vraiment moins cher a ecrire, et malheureusement ça rend une phrase completement incompréhensible dans certains cas.
Quant aux fautes de français, c'est vrai que c'est un fléau, mais faut remarquer aussi que le simple fait d'écrire au clavier entraine des fautes d'accord (surtout) que l'on ferait pas si on écrivait a la main (les doigts prennent l'habitude d'ecrire un mot avec une certaine orthographe, alors quand on tape vite les doigts tapent ce mot tout seul). Une relecture permet de rapidement s'en rendre compte, mais personne ne fait ça sur le net... |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
[...] |
Dernière édition par iDesign le 17 Sep 2004 19:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|