Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
apres jordan le mieu c'est tu y fait pas attention la tecktonik ne va pas t'enpéché de vivre
si tu vois des mec dans la rue abillé en pédale ben c'est pas ton probleme lol
moi j'aime pas sa mais jdit pas c'est de la !!
c'est surment tres technique tres sportif mais pas mon truc tout sinplement  |
|
 |
greg91700 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 1071 Pas de réalisation
 |
Chacun fais ce qu'il veut, perso je n'aime pas la tournure que sa a pris car c'est devenu d'apres certains boloss : un style de musique et une danse.
Alors que c'est tout simplement de la techno qui incorpore deux style : du Hardstyle et de l'electro et NON de la TECKTONIK.
Pour ce qui est de la danse, je danse personellement le Hardstyle mais c'est juste pour savoir danser sur de la techno pour ensuite allé au MétrOpolis alors que d'autres gens dansent juste pour faire comme tous le monde et c'est sa qui m'énerve
Le style, slims et coupe Fashion, c'est sur que rue de Rivoli et a la " fontaine " tous le monde s'habille comme sa mais bon c'est comme les rockers qui s'habillent tous pareille ou mm les Gangsta  |
|
 |
J.32 jordan Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 960 Pas de réalisation
Localisation: vosges 88 epinal vers la gauche en bas aussi :duron:
 |
aero-X a écrit: | apres jordan le mieu c'est tu y fait pas attention la tecktonik ne va pas t'enpéché de vivre
si tu vois des mec dans la rue abillé en pédale ben c'est pas ton probleme lol
moi j'aime pas sa mais jdit pas c'est de la !!
c'est surment tres technique tres sportif mais pas mon truc tout sinplement  |
ni le miens , c'est qu'mon avis .. aprés chacun son truc !  |
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
tecktoni, star ac, pop star, la recherche de la nouvelle star, heroes, desperate housewives, ..., full brush, etc etc...
Tout ca c'est à métre dans le même sac. On en parle maintenant, mais on s'en fou royalement aprés, sauf certains, qui s'en foute royalement tout le temps. XD |
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
 |
Et certains, à qui ça plait tout le temps. |
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
J.32 jordan a écrit: | et pui c'est toujour le méme son ...  |
En meme temps c'est de la musique donc c'est un peu normal que ca se repete . Dans le Rock y a toujours de la guitare non? |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Max94 a écrit: |
 |
Trop con Max
Perso j'ai vu au Trébuchet, discothèque dans la province du Luxembourg en Belgique samedi dernier un gars qui dansait de la tecktonick... Il avait le style et les mouvements typiques... Perso je trouvais qu'il avait l'air 'con' vu que c'était le seul à le faire sur de la musique qui ne s'y prétait pas trop! Je trouve qu'on a l'air un peu défoncé ou dans son monde, le style vestimentaire et de coiffure en général je trouve ca un peu too much... Mais attention, je ne dis pas que j'aime pas... C'est un effet de mode, un genre nouveau dans lequel les jeunes peuvent s'exprimer et perso dans tout ce qui est expression des jeunes qui n'a rien à voir avec drogues, alcools, bastons,.... Je suis pour
J'ai essayé aussi à un moment de le suivre pour la déconne mais de mon coté, hum fou rire général avec mon entourage XD  |
|
 |
dub-rider Averti: 3 fois 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 03 Fév 2007 Messages: 225 Pas de réalisation
 |
Je trouve que chaqu'un doit avoir son style pour se démarquer des autres, et je partage également l'avis de fan2lafocus,tant que sa reste un style sa va,moi j'en ait écouter de la tecktonik,et sa en reste là,après on a le droit de pa aimer!mais y'en a qui vont se battre parceque l'autre a dis que c'était de la me***........faut se respecter les uns envers les autres et puis c'est tout,si y'en a qui sa plait tans mieu si c'est l'inverse on ne s'en occupe pas !tout simplement  |
|
 |
Jagwa'K Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 1170 Réalisations: 4
 |
Le mot de la fin: supportez ce que vous aimez et laissez les autres parler . |
|
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
Citation: | drogues, alcools, bastons |
Je croyais ne pas être noemal vis à vis de ces sujets....ouf...je suis pas le seul
C'est vrai que tant que ca reste un moyen d'expression....mais ocmme on a du mal à voir une nuance d'un individu à l'autre  |
|
 |
F&F Design 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 268 Pas de réalisation
 |
Heeeu en même temps les médias font rien pour arranger les choses ...
Electro à la star ac -_-' faut arrêter ca c'est bon tsé tout le monde va stopper si les mongol de la star ac si mettent... bientôt on va voir du jumpstyle et hardstyle a la star ac aussi pendant qu'on y est comme ca ca va pourrir toutes les dances possibles
Ils peuvent pas fermer un peu leur gueu** les medias et laissez vivre les gens là en ce moment je les aimes pas du tout, je pourrai tuer un paparazzi là tellement ils sont chiant. |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
F&F Design a écrit: |
Electro à la star ac -_-' faut arrêter ca c'est bon tsé tout le monde va stopper si les mongol de la star ac si mettent... bientôt on va voir du jumpstyle et hardstyle a la star ac aussi pendant qu'on y est comme ca ca va pourrir toutes les dances possibles
|
Quand je voit au moins tout les jours un petit de 12ans (essayer) de danser la Tecktonik, c'est comme sa que sa va finir, tout le monde s'y met et ce mouvement devient banal donc s'estompe...
Dommage. |
|
 |
F&F Design 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 268 Pas de réalisation
 |
Mais met lui une tarte au gamin mdr  |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |