Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
J.32 jordan a écrit: | c'est nul a chié , encore un mouvement de mode a la con .... |
t'est super debile toi ou quoi ? ... est ce que on viens te dire que ce que tu aime est con ? nan jcrois pas domage :/ ... evite de dire que c'est con stp on peux plaisanter mais la c'est plus tres marrant  |
|
 |
|
|
|
 |
J.32 jordan Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages: 960 Pas de réalisation
Localisation: vosges 88 epinal vers la gauche en bas aussi :duron:
 |
erosofod a écrit: | [..]
t'est super debile toi ou quoi ? ... est ce que on viens te dire que ce que tu aime est con ? nan jcrois pas domage :/ ... evite de dire que c'est con stp on peux plaisanter mais la c'est plus tres marrant  |
Tiens et teckiller !
Merci D3zO¨
M'enfin c'est sur , aprés , chacun ces gouts .... |
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
J.32 jordan a écrit: | [..]
Tiens et teckiller !
Merci D3zO¨
M'enfin c'est sur , aprés , chacun ces gouts .... |
D'un côté on parle pas sans argumenter tu as ton idée...on veux bien la recevoir...mais explique...
 |
|
 |

|
c'est un effet de mode ! j'aime pas parce que ce n'est pas de mon gouts ... ! Point ! je suis comme beaucoup d'autre ! C'est comme le métal il y a quelque années sa passait sur beaucoup de chaine musicale ... maintenant c'est la Tecktonik ! et dans 2 ans on en parle plus ... sa sera un nouveau genre ... serieux  |
|
 |

|
J.32 jordan a écrit: | c'est un effet de mode ! j'aime pas parce que ce n'est pas de mon gouts ... ! Point ! je suis comme beaucoup d'autre ! C'est comme le métal il y a quelque années sa passait sur beaucoup de chaine musicale ... maintenant c'est la Tecktonik ! et dans 2 ans on en parle plus ... sa sera un nouveau genre ... serieux  |
Remarque, ce qu'ils passaient en métal sur les chaînes musicales étaient pas les meilleurs
Mais c'est vrai que le mouvement Electro à un effet de mode, ce qui est dommage, tout le "monde" pense electro, s'habille electro... les gens perdent une certaine personnalitée, ils sont tous pareils.... au fond je pense que si c'était pas devenu un effet de mode....Ce mouvement aurait été plus intéréssant  |
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
 |
S'il est devenu un effet de mode c'est qu'il est intéréssant. |
|
 |

|
D'un côté oui, mais de l'autre non... ce qui est intéréssant, c'est de voir des personnes qui ne sont pas justement comme tout le monde.
Voir quelqu'un danser comme ça, c'est devenu complètement banale..."tout le monde" le fait, alors que si c'était encore peu connu, du moins pas "généralisé", ce serait intéréssant de voir de temps en temps un mec danser comme ça
C'est pas une bonne comparaison mais bon.... si tu vois une voiture préparée une fois de temps en temps, c'est sympa de la voir....mais si tu en vois autant de fois que tu croises une clio....elle devient complètement banale  |
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
Myaë a écrit: | S'il est devenu un effet de mode c'est qu'il est intéréssant. |
ça veut rien dire ça, hein, je peut t'en citer plein de truc qui on été a la mode et qui sont pas intéréssant (star ar, pop-star, tf1, tv-réalité, jeux a la con...etc) |
|
 |

|
maintenant ,tu parle de tecktonick , c'est la coupe a la hard style viveldup ... les t-shirt moulant légérement ... sur certains ... le pantalon type cigarette ,et par dessu tout , il se ressemble tous .. y'a plus aucune pérsonalités !
je reprend la comparaison de virtual tuner , tu sait , quand t'es a monaco , t'y habite pendant 3 -4 ans ..tu va vite t'abituer au ferrari et autre .. ensuite tu rentre dans ta ville natal .. les ferrari c'est maintenant banale pour toi ...
c pas trés explicite mais tempi .. c'est un effet de mode .. intéréssé par certain , mais détésté par d'autreS ... et pui c'est toujour le méme son ...  |
|
 |
neotun So Freestyle

|
J.32 jordan a écrit: | et pui c'est toujour le méme son ...  |
ça c'est l'avis des gens fermés d'esprit....
J'entend les même réfléxions à propos de son de teuf.. |
|
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

|
Oui, c'est bien ce que je disais  |
|