Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Bboy du 44 a écrit: | Au moins on pourra dire a des gens dans quelques années si sa continue:
-tu vois nous on était les pionniers  |
Ou
Tu vois, nous on etait des boulets
Bon daccord j'arrete
C'été pas mechant hein, c'été pour la tit blague  |
|
|
|
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Tkt, tu vois les videos foutage de gueule et tout, bah ils ont beau tailler les types que sa me fait marrer  |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Meme defois les mec sans le faire expré ils me font marrer.
Genre samedi soir, j'été au kinepolis ( ciné pour ceux qui connaissent pas ^^ ) et y'avais un mec dans l'entrée qui dancé Deja en boite quand le mec metrise pas c'est moche, mais alors la le mec tousseul en train de dancer dans le hall du ciné
Mais je respect ceux qu'il le font bien ( y'en a pas beaucoup, Spoke par exemple ) meme si perso c'est pas mon style  |
|
|
|
|
 |
F&F Design 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 268 Pas de réalisation
 |
Mouai si tu le dis mdr nan mais je sais pas on voit des grosses brelles sur youtube et tout qui disent TcK Killer tecktonik killer et tout ils se croient balèze mais ils font pitense en fait donc voilà après les gens c'est normal la mauvaise image puis bon avec la star 'ac ca rabaisse encore plus...
Ceux qu'aiment pas franchement sur youtube tapez spoke et dites au moins que c'est pas ce que vous aimez mais qu'il dance bien quand même... |
|
 |
Bboy du 44 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 2047 Réalisations: 2
 |
Et heureusement que tout le monde n'aime pas, sinon bah la vie serait trop monotone, regarde ce n'est pas parce que je danse que j'ai acheté le t-shirt et tout(trop victim a mon gout), préfère mes slims, converse, et mes tshirt rayés  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
Bboy du 44 a écrit: | Au moins on pourra dire a des gens dans quelques années si sa continue:
-tu vois nous on était les pionniers  |
ouais enfin en même temps les pionniers ils vous ont pas attendus , ça fait déja quelques années qu'ils s'éclatent  |
|
|
|
|
 |
F&F Design 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 268 Pas de réalisation
 |
Je suis pareil que toi moi je fais pas la course a la marque ou les trucs comme ca ca sert strictement a rien a part se la péter je suis converse pull et t-shirt rayé et jean moi pas de slim  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
 |
Ah, c'était sérieux l'électro à la Star Ac ?
Obligé j'le regarde, ça va être marrant, faut en profiter puisque bientôt à la maternelle d'un village en pleine campagne y'aura des mini clubber  |
|
 |
streetdunk Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 300 Pas de réalisation
 |
Moi perso je ne me considère pas comme un tecktonik killer mais plutot comme un danseur electro et pourtant mon style vestimentaire se base sur une paire de shox ou converse un jeans et un haut a peu près FASHION mdr discret quoi mais j'ai toujours dit que ce qui en montre le moin en font le plus donc ..... |
|
 |

|
C'est pareil, avant que tu me vois avec certaines coiffures ou slim qu'on vois tes molets comme un colant.. Voilà quoi, et pourtant ça n'empêche rien. |
|
 |
streetdunk Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 300 Pas de réalisation
 |
mdr moi j'ai pas encore franchie le cap du slim et je trouve que ca fait un peux trop effeminer car sur une fille bien proportionner c'est beau mais sur un gars............. |
|
 |

|
Ben y'a plusieurs "types de slim" si j'peux dire y'en a qui sont pas trop moulant en bas et que ça passe on va dire mais d'autres assez moche. |
|
 |
|