|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
ben connaissant pas mal de rebeu, avec leur mentalité, je les vois mal faire de la tck  |
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
raab a écrit: | ben connaissant pas mal de rebeu, avec leur mentalité, je les vois mal faire de la tck  |
+1
D'habitude c'est 90% rap et hip-hop, donc sa fait bizarre d'en voir danser la TCK
Et puis quand je dis "plus facile" sa veut pas dire "facile", juste que t'a 3 ou 4 mouvement basiques pas très durs (la preuve tu voit pleins de petits de 8ans qui dansent), après c'est sur que t'a pleins d'autres trucs plus chaud, comme dans toutes les danses  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
y en a qui ont une idée spéciale du racisme ici
rebeu avec un c'est raciste....mais sérieux.
c'est comme les blacks qui s'appellent négro ils sont fachos faut réfléchir un peu avant de sortir de tels propos  |
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
 |
olivier a écrit: | y en a qui ont une idée spéciale du racisme ici
rebeu avec un c'est raciste....mais sérieux.
c'est comme les blacks qui s'appellent négro ils sont fachos faut réfléchir un peu avant de sortir de tels propos  |
C'est sur, pour certains dès qu'on sort le mot "arabe" ou "noir" on est raciste donc mieux vaut éviter le sujet sur les forums... |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
cristal-bugs a écrit: | [..]
C'est sur, pour certains dès qu'on sort le mot "arabe" ou "noir" on est raciste donc mieux vaut éviter le sujet sur les forums... |
pas faux
du reste je reste sur ma position , la teck est une secte ultra-commerciale qui nous aura tous....ou pas  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|