Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haoru45 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 1212 Réalisations: 1
 |
Vendredi soir, soirée uber-classe à Supélec. Tous les élèves des grandes écoles d'ingé et de commerce de la région parisienne.
Grosse erreur des organisateurs : avoir pris Tom Snare et Alex Gaudino en DJ : tous les PD2Tecktonikeux se sont ramenés...soirée niquée. |
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
allez un site de plus qui est a l'ouest ... on le rapelle encore une fois ... la tecktonik c'est une marque ... donc la desencyclopedie est a coté de la plaque ... :/ vive les media ... :/ |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
j'adore  |
|
 |
magicmatt Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 2543 Réalisations: 4
 |
erosofod a écrit: | allez un site de plus qui est a l'ouest ... on le rapelle encore une fois ... la tecktonik c'est une marque ... donc la desencyclopedie est a coté de la plaque ... :/ vive les media ... :/ |
rooh c'est de l'humour en même temps, si tu prends ça au 1er degré  |
|
 |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
et si on s'en br**le grave de la tecktonik , vu que c'est pas grand chose de réel , on a le droit d'en avoir rien a carrer
sérieux que ceux qui veulent bouger comme des eppileptiques en crise le fassent , que ceux qui veulent se coiffer comme des balais brosses avec des t-shirts moulants qui le sont pas sur eux vu comme ils sont taillés le fassent , et que ceux qui n'en ont rien a f**tre ne cherchent pas a en savoir plus dessus , je pense que ça serait le mieux
chacun vit comme il veut et fait ce qu'il veut , la tecktonik n'est pas la depuis 5 minutes , juste que y a encore un neuneu qui a rendu ça fashion comme tant d'autres choses.
la mode passera comme toutes les modes , seuls les vrais resteront même quand ça sera plus hype du tout  |
|
|
|
|
 |
neyk Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1889 Réalisations: 2
 |
Citation: | Tout comme les digimons, les groupes d’autistes ont tous un nom se terminant par "Teck". Les plus célèbres sont Pass’Teck, Meublenteck, Pathiteck (groupe de dyslexiques), Gwaté Mâles Teck, Ostra-Lopi Teck, Biblio Teck, Logi Teck (groupe de geeks tecktonik), ou RumS'Teck. |
Merci zaza ^^ |
_________________ www.n-d-d.be |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
 |
Max94 a écrit: | http://www.youtube.com/watch?v=vkdj3SoHqMc
 |
bien trouvé j'avoue
Citation: | Tout comme les digimons, les groupes d’autistes ont tous un nom se terminant par "Teck". Les plus célèbres sont Pass’Teck, Meublenteck, Pathiteck (groupe de dyslexiques), Gwaté Mâles Teck, Ostra-Lopi Teck, Biblio Teck, Logi Teck (groupe de geeks tecktonik), ou RumS'Teck. |
tres bon ça aussi
... mais vous etes quand meme des de vous foutre des danseurs comme ça !!!
et la folie des moqueurs m'a envahis ... :/
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Fashion
Citation: |
Le saviez-vous?
* Le fashion est très agréable à tabasser.
* Le fashion est très agréable à balancer à la flotte.
* Le fashion s'écrase sous terre quand il n'y a pas ses collègues à côté.
* Le fashion aime le rugby et y joue comme une gonzesse
* Le fashion aime le luxe mais roule en scooter et habite à la cité
* Le fashion rigole quand on lui colle des baffes derrière la tête sans qu'il le voie(il rajoute même des fois "oh mais vas-y c'est qui qui me frappe con de ses mort rrrrrhinhinhin") |
 |
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
 |
Même a la star ac' ils vont apprendre la "tectonic". Tous les beauffs vont s'y mettre, à moins que ça ne soit déjà fait.
(N'oubliez pas que je suis étroit d'esprit. ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|