Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Bon je vous laisse, j'ai du monde!
C'est l'anniv de mon petit auquel j'ai fait un gateau dont je suis pas sur de ce que ça va donner!
Je vous direz surement demain!
A+ |
_________________
|
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
Localisation: NOWHERE Co., Ltd.
 |
| MC a écrit: | Non ,c'était un ancien celui la C'était un AMD Sempron 3000+ en 2.17 Ghz Socket 462 et comme c'est plus a la mode les socket 462 .....
Donc voila quoi je vous ai des autres tofs taleur
@ G : le prochain sera un Intel Core 2 Duo 2.66 Ghz en socket 775  |
Je parlais pr le remplacement de ton Sempron 3000+ sur ton socket actuel.
Si t'as le budget, y'a le Q6600 (quad core) qui a vachement baissé et niveau tarif, il est pas plus élevé que le E6600 mais bon il faut une carte mère QuadCore ready, qui elle coute un peu plus chere. ^^ |
_________________
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
| G-unit 40 a écrit: | [..]
Je parlais pr le remplacement de ton Sempron 3000+ sur ton socket actuel.
Si t'as le budget, y'a le Q6600 (quad core) qui a vachement baissé et niveau tarif, il est pas plus élevé que le E6600 mais bon il faut une carte mère QuadCore ready, qui elle coute un peu plus chere. ^^ |
Arf ,c'est un socket 754 mais tinquiète ,grace a Materiel.com ,je vais acheter un bon pack ^^ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
La saison de Heroes vient de se finir, ça sera toujours le meme mechant qu'il ya aur a dans la saison 2 ?? |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
Localisation: DTC!
 |
Cliquez dessus tous les jours.  |
Dernière édition par PugMan le 01 Sep 2007 23:23; édité 1 fois |
|
|
|
 |
nismo76 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1828 Réalisations: 2
 |
Tiens ta remit des article j'y suis passer cete semaine en +  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
Happy demain j'ai ma nouvelle moto.
Des couches tard ici ou tout le monde se couche a 20h ?  |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|