Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
Une boucle d'oreille de fashion grand format !  |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
Non ,c'était un ancien celui la C'était un AMD Sempron 3000+ en 2.17 Ghz Socket 462 et comme c'est plus a la mode les socket 462 .....
Donc voila quoi je vous ai des autres tofs taleur
@ G : le prochain sera un Intel Core 2 Duo 2.66 Ghz en socket 775  |
Dernière édition par MC le 01 Sep 2007 20:46; édité 1 fois |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
Jviens de me refaire Saw (1er du nom) ... conclusion ... c'est tres bidon ... tres gore ... et surtout ça donne envie de vivre  |
_________________
|
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Moi je les ai vus les saw, ben franchement je trouve que c'est bien parceque y'a une histoire c'est pas laissé au hasard comme dans certain film gore ou les mecs ils meurent tous on sait pas pourquoi!
Surtout le 3 il est trop bien!  |
_________________
|
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
bah en fait jl'ia matté en vo ... mais meme en vo jcrois qu'il y as des truc tres louches ... :/ genre a des moments le mec a a 2 endroits en meme temps et puis la fin ou le gars se releve trop bidon ... :s |
_________________
|
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Ouai j'avoue que dans le 1 le mec qui se relève a la fin c'est pas terrible mais bon dans l'ensemble je trouve bien meme si quand meme dans l'ensemble c'est trop irréelle |
_________________
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
Saw c'est juste une comedie tragique
Le pire/meileur c'est le 2. A chaque personnage, tu rigoles encore plus et tu te doute a peine de comment ca va se finir  |
_________________
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
Le 2 est tres bon c'est vrai ... mais on sent bien que c'est une suite .... j'aime beaucoup le gars qui crame dans le four et celle qui va dans le bain de serringues  |
_________________
|
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Moi j'aime bien le 2 aussi mais mon préféré c'est quand meme le 3 la fin est trop bien je trouve! |
_________________
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
Ma grosse preference va pour la femme qui met ses mains dans les boites et qui ne peut plus les retirer. Si seulement elle avait pensé a appeler quelqu'un celle la  |
_________________
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
En meme temps, le moment ou elle a juste 1 main, elle peu la retirer... et comme une beubeu elle fou la 2eme XD |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Ouai c'est clair ou le gars qui se fait tirer dessu quand l'autre ouvre la porte au début je vois pas pourquoi il regarde dans l'oeil de boeuf de la porte! |
_________________
|
|
|
|
 |
|