Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
Tant mieux.. J'profite encore un peu pour me coucher tard moi.. Les cours vont reprendre, au lit à 23heures. -___- |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk'
Dernière édition par Myaë le 01 Sep 2007 23:41; édité 1 fois |
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
Localisation: DTC!
 |
Y clique.  |
|
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
>__<' C'est un fléau miniville. Cliquez c'est le mal, ça fait avoir des morpions ! |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
Localisation: vannes, 56
 |
| mcsime57 a écrit: | | La saison de Heroes vient de se finir, ça sera toujours le meme mechant qu'il ya aur a dans la saison 2 ?? |
ouai surement Sylar mais Molly a parlé d'un homme encore pire... enfin bon la suite le 24  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
dranil, tu sais pour quand c'est la saison 2 ? |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
Localisation: vannes, 56
 |
elle recomence le 24septembre au states donc les épisode sont dispo des le lendemain en DL (illegal) ou sur des site comme jijistudio (pas sur de l'écriture) qui les diffuse légalement, biensur les épisode sont en VOST! pour le francais je n'ai pas de date encore |
_________________

Dernière édition par dranil le 02 Sep 2007 0:37; édité 2 fois |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
| dranil a écrit: | [..]
ouai surement Sylar mais Molly a parlé d'un homme encore pire... enfin bon la suite le 24  |
Le 24 ?? le 24 septembre ou Juin  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
Localisation: vannes, 56
 |
septembre je vien d'expliqué au dessus de ton message moi perso je les trouve vraiment mieu a regarder en VOST qu'en francais on en encore plus dedans j'ai l'impression |
_________________
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
Le 24 septembre de cette année ? oO
C'est énorme j'pensais attendre mi 2008  |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
et prison break saison2 ... c'est pour quand sur nos ondes ? |
_________________
|
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
Localisation: vannes, 56
 |
oui oui le 24 septembre qui vient ^^ mais comme je l'ai dit c'est en anglais sous-titré les VF j'ai aucune date, pour info la saison1 je l'avais commencé assez tot aussi fin 2006, en tous cas je suis trop préssé de voir la suite!! ya aussi prison break saison3 le 17 septembre mais pour Lost saison4 c'est que janvier2008
oui je vous rassure j'ai une vie a coté des série ^^  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
Toute façon j'dl en vost, je regarde en vost, pis quand ça sors en vostfr j'regarde à nouveau..
Donc bon, j'pourrais attendre que les soustitreurs se bougent, j'fais déjà ça pour les mangas. |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
dranil 1.6L GTI


Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 182 Pas de réalisation
Localisation: vannes, 56
 |
en général les épisode sont dispo le lendemain de diffusion vers midi pui les sous-titre le soir (20h) ou sinon encore le lendemain au plus tard
tu verras apres avoir vu en vost ca va te choquer la VF surtout pour Hiro et Ando en VF c'était pas toujours génial et la voix de Peter qui est quand meme trop "gentille" en francais ^^ |
_________________
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
Je sais t'inquiète pas j'ai vu heroes en Vost, Vostfr avant qu'il sorte en VF, et je l'ai regardé en VF.. xD
Mais bon tellement déçu de la voix frj'ai regardé que les trois derniers samedis. |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
|