Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Salut tout le monde
J'ai mon eu mon code !! (conduite accompagné)
Moi je rentre en Terminal Cuisine
Hème Sé t'as dit quoi a la radio ?? |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
Localisation: bernay
 |
| mcsime57 a écrit: | Salut tout le monde
J'ai mon eu mon code !! (conduite accompagné)
Moi je rentre en Terminal Cuisine
Hème Sé t'as dit quoi a la radio ?? |
ba la fac en attendant de rentrer dans mon vrai choix d etude
bravo pour le code moi je passe le permis le 21 septembre  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
Mais y'a quand meme un écart important entre seconde générale et 1er S ?
écouter ne fait pas tout non plus  |
_________________
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
bha oui c'est le plus gros gouffre perso
mais après la terminale il parait que c'est le même
rythme que la fin de la 1 ere donc on verra bien
~~\(^_^)/~~ |
_________________
 |
|
|
|
 |
ddss Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 2755 Réalisations: 4
Localisation: Bordeaux
 |
lol vous parlez du lycé...nostalgie...le meilleur, en terminale s, c'était de pieuter tranquil en philo...sa permettait d'eêtre en forme pour rien foutre apré!!!!!!!lol |
_________________
"Tout ce qui est dans le rétroviseur est Honda" |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
j'avais des copains en T-Sti génie méca l'an dernier
ils se barraient tous avant la fin car leur cours été de 11h à 12
leur prof pétait des câbles  |
_________________
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
Localisation: Ebisu Circuit
 |
Oh tiens .. le ptit logo dans le bas de caisse ^^
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
2ème caisse avec le logo rcdrift-fr.com ^^ sa fais toujours plaisir ^^ |
_________________
www.rcdrift-fr.com |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Pour en revenir au cours après ma seconde moi je veux faire aussi une 1ere S!
Donc j'espère que ce ne sera pas trop dur !
Déja je verrai cette année mais bon vu que je veux faire pilote de ligne je préfère m'orienter dans le S!
Sinon moi aussi j'ai sauter une classe, c'est pour ça que j'ai 14 ans et que je rentre en 2nd (et oui moi j'ai pas perdu mon année en redoublant! ) |
_________________
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
Pwwaaa !! Trop cool de faire les courses au supermarché avec ma mère
Eh ouep !! Je drift avec mon caddy et pam dans les virages ,je me mets en appui sur le chariot et drift  |
|
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Moi c'est pareil les rares fois ou je vais faire les courses avec ma mere ( ça me prend trop la tete les courses!) je m'éclate avec le caddy dans le parking de l'hypermarché ( pour pas faire de pub!)!
Le sol est glissant c'est le top pour le drift ! (enfin quand ma mere se déchaine pas sur moi car je risque de faire tout tomber ou de me prendre une vrai voiture ) |
_________________
|
|
|
|
 |
|