Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benji955i Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
Comment vous trouvez la 1er S ? |
_________________

Dernière édition par Benji955i le 30 Aoû 2007 17:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
je "sans" bon oki  |
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
| Benji955i a écrit: | | Comment vous trouvez la 1er S ? |
en bossant ou pas ?
non sérieux en écoutant nickel en cours après ca va impecc*par contre faut pas déconner ou lâcher car les prof (chez moi du moins) disent rien
mais après ils se foutent bien de ta gueule au contrôle si ta pas capté  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Benji955i Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 2113 Réalisations: 16
 |
oki Merci
J'me prépare phycologiquement pour la rentrée  |
_________________
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
tu va voir à la rentrée les prof vont te faire chier
"Bon dès demain on commence et vous allez bosser dur "
on a pas de temps à perdre
ils sont trop en stress les profs car ils finissent jamais le programme
(presque) |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
ca me rassure de voir qu'il y a pas que chez moi
aussi ce qui me fait rire à l'école
c'est les profs qui disent "vous êtes la classe la plus chiante" car
ils le disent à toutes les classes.
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
-ponk- Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 1122 Réalisations: 5
 |
le mieu c'est en philo si tu arrive à la moitier du programme c'est fort  |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
Localisation: Barentin 76
 |
+1 BH: "Le niveau de la classe est très bas, beaucoup de bavardages, pas de travail, etc"... J'entends ça depuis le CP, ou presque.  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
moi je vais chercher les bouqins lundi donc ca va je vais passer mon dernier bon week end  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
Localisation: bernay
 |
tiens moi aussi j aiu sauter une classe mc!!! moi j ai perdu mon annee d avance l annee derniere en faisant une annee de fac pour que dal  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|