Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
Nah mais moi ,c'est dans le magazin et a fond XD En plus ,ma mère me dit rien
Sti : Ya de quoi aussi
Edit : Sinon ,j'ai fais mon stock de Danette Chocolat ,j'en avais plus et j'aime sa -> 16  |
|
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Dans le magazin je le fait pas toujours parce que selon le rayon vaut mieux pas se rater ( exemple si tu es au rayon ou y a toutes les bouteilles de vin! )
au sinon dans l'allée centrale du magazins je m'éclate a aller a fond et a esquiver les autres caddy!!! |
_________________
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
| michadu083 a écrit: | Dans le magazin je le fait pas toujours parce que selon le rayon vaut mieux pas se rater ( exemple si tu es au rayon ou y a toutes les bouteilles de vin! )
au sinon dans l'allée centrale du magazins je m'éclate a aller a fond et a esquiver les autres caddy!!! |
Bah écoute ,moi je driftais entre tout le monde
Meme qu'en sortant du magazin ,yavai 2 pilliers en béton ,j'suis passer entre les 2 a 90° en drift  |
|
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
On voit qu'y a des pros du drift caddy !
Moi je manque d'entrainement pour drifter de partout pour l'instant je m'exerce sur le parking!
Pour l'instant je suis qu'apprenti drifteur! |
_________________
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
Arf ,entraine toi beaucoup mec et tu veras ,tu seras le Drift King
Ok je sors loin ................................................................. encore plus loin .............................. [_] |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Ok pas de problème le championnat de drifteur de caddy!
N'empeche ça me rassure de voir qu'il y a d'autre drifteur de caddy car quand je vais au supermarché je vois personne entrain de drifter avec son caddy!
Je me posait des question!! |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Ou alors peut etre que c'est le soir qu'il y a des courses et tout !
Quand le supermarché ferme!
Faudra que j'y aille un soir vers minuit peut etre qu'il y a des rassemblement avec des milliers de drifteur venu des 4 coins de france...
Bon ok je m'emballe peut etre un peu trop la!!  |
_________________
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
Oui ,beaucoup trop meme
Bah au fait ,j'vais prévu de choper un caddy un de ses soirs ,le peindre en noir et paf ,je change les roulettes en tout en voila ^^ |
|
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Ben ouai bonne idée on lui fait une petite prépa moteur on prend des pneus de rechange (au cas ou la gomme s'use trop vite!) et voila c'est bon après tu deviens le Dk du drift avec le seul caddy a moteur!  |
_________________
|
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
mdr moi aussi je pratique le drift caddy je vous montrerez un vidéo vu du cokpit quand j'irai faire les courses
 |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Ouai mais comment tu vas faire pour controler le caddy et la caméra en meme temps?
Ou alors peut etre que tu as trois bras
Bon ok je sors!!
 |
_________________
|
|
|
|
 |
|