Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| black-helmet a écrit: | en chouille ?  |
soirée , fête , sortie tout ça , je sais même pas d'ou sort ce mot d'ailleurs mais bon  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| dim34 a écrit: | T'est comme mon père toi,tu sort des nouveau mot chaque jour  |
ben beaucoup de gens le disent dans mon coin , pour l'invention des mots , pas faux
Noukix c'est le dépravé du site , limite psychopate schyzophrène dégénéré a légère tendance maniaco-dépressive
jouli la réponse achène  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
NoukiX 1.6L GTI


Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 145 Pas de réalisation
Localisation: Vielsalm
 |
tu rigoles moi dpéressif ?
j'ai juste une angine qui me bouffe la vie ^^ mais ca va les antibiotique contre attaque ! c'est la guerre dans ma bouche ! donc j'ai décider de faire ce petit test pour passer le temp  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| Achène a écrit: | | chouille ca vient de lorraine je crois |
ah ouais quand même
l'expression qui s'est tapée 500 bornes  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite
 |
bah je te rassure ca se dit chez moi aussi
moi je peux avoir le mérite de dire qu'un mot de mon invention, involontaire certes, a parcouru + de 1000km , le mot c'est "gofio" l'explication est tres longue...
wally si tu me lis  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| Achène a écrit: | bah je te rassure ca se dit chez moi aussi
|
| Zurma a écrit: | Chouille, je connais aussi, mais on ne l'emploie pas très souvent...  |
et ça veut dire la même chose de partout  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
| Achène a écrit: | | chouille ca vient de lorraine je crois |
oui oui, il vient de chez moi ce mots !
ça fait déja qq année qu'il ce dit chez moi !
et on l'emploie souvent d'ailleur  |
_________________
 |
|
|
|
 |
iceman Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 1953 Pas de réalisation
Localisation: chez moi
 |
>* Heure actuelle : 20:17
>* prénom : Pierre
>* Sexe : Male
>* Ville : Noyant street
>* Lieu et date de naissance : 15 decembre 1991 Moulins (03)
>* Taille :1, 73 m
>* Couleur des yeux : bleus
>*Couleur des cheveux : chatain
>* emission coup de coeur : trash test
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : a pas de tapis de souris
>* Jeu préféré sur ordi / play: LFS
>* Magazine préféré: ADDX
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? oui
>* Votre boisson alcoolisée préférée :pour vu que sa me brule
>* Votre signe astrologique : Sagittaire
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Des posters de Voitures/Motos
>*Boisson préférée? Flotte
>* Votre film préféré ? Transformers
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Ambidextre
>* La voiture de vos rêves : bonne question
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? pleins
>*A quelle heure vous couchez-vous ? sa dépend
>* Nike, Adidas ou Reebok ? Adidas
>*Parfums préférés : black XS Paco Rabbane
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? une fete normalement ^^
>*Votre type de fille ? Ma chérie
>* Acteur(-trice) préféré(e) : Moi
>* Votre animal préféré : Chien
>* Votre dernier mensonge : j'en ai plus le souvenir
>* As-tu déjà fait du mal? Comme tout le monde...
>* Que regrettes tu ? pas grand chose c'est fait c'est fait
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Non
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : ouais
>* Pleuré pendant un film: nan
>* Eu le béguin pour un prof: jamais
>* As tu deja été sur scene ? ouais
>*Coupé tes cheveux: Bien sur
>
> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: elseve
>* Couleur : Noir/Rouge/Orange
>*Fleurs : roses
>* Jour/nuit: nuit
>*Été/Hiver: été
>*Dentelles ou satin :
>*pub préférée : pour la C4 transformée en robot
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: ah ouaisss
>* A la p'tite souris: carrement
>* Au Destin/Sort: oui
>* Aux aliens : pourquoi pas
au fait jsuis en bequilles  |
_________________
Bhappy, Bcool,B4 http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|