Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Ca fait lonnnngtemps que je connais le mots " chouille " moi, je ne l'utilise pas, mais bon ^^ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
Rien
J'ai une question, comment on ecrit " J'EXEL dans tout les domaines "
J'ai cherché sur google, mais rien  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| SnooP57 a écrit: | | J'ai une question, comment on ecrit " J'EXEL dans tout les domaines " |
apparemment t'excelles pas en orthographe
elle était facile mais j'étais obligé
| SnooP57 a écrit: | J'ai cherché sur google, mais rien  |
sinon t'as pas du chercher comme il faut http://www.verb2verbe.com/francais/conjugaison/verbe-francais/exceller.aspx
10 secondes de google , en cherchant "conjugaison exceller"
ouais je me la pète et alors  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur


Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
Localisation: 57 Metz
 |
| iceman a écrit: |
essaye avec word |
Ou Exel ?
Merci
| Citation: | 10 secondes de google , en cherchant "conjugaison exceller" |
Ben quand tu connais pas l'ortographe du mots t'essaye tout les posibilitée : exel, ecxel, exele etc... Et j'avais rien trouvé |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
| letunneurs a écrit: | bonjour tout le monde
sa va bien ? |
Non Ca ne va pas |
_________________
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
ça  |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
Il a fait une plus grosse police d'écriture.  |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
|