Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Topic Tout et Rien
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1195, 1196, 1197 ... 2437, 2438, 2439  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 34
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 5588
Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite

poland.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

mcsime57 a écrit:
Comment tu as sorti le nom !! direct je savais pas qu'il y avait le complemnt abdul jabar

bah c'est parce que ca fait 17-18 ans que je fais du basket (oui je sais ca fait bcp mais j'ai commencé a 5 ans 1/2 Mort de rire ) donc je connais bien evidemment KAJ qui fut LE + grand basketteur a son époque, dans les 70-80's au meme titre que jordan dans les 90's.
enfin bon je suis un adidas addict aussi donc je connaissais le modele ^^.
et pour la petite histoire (oui je sors ma science un peu ^^) ton modele est basé sur la superskate il me semble, et le veritable modele KAJ c'est celui que j'ai le montré, le skyhook qui porte ce nom car c'est KAJ qui a inventé ce geste (le skyhook) dans les 70's qui est purement et simplement le bras roulé pour ceux qui connaissent le basket.
voila pour l'histoire
mais ca n'empeche que t'as fait un bon choix de modele ^^, et tu pourras expliquer le pourquoi du Kareem sur ta chaussure a celui qui te demandera M. Green
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olyve
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 37
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 3207
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

les modos , on les aime aussi pour ça Mort de rire Cool
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-helmet
Modérateur
Modérateur


Age: 28
Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 8447
Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

mdr quelle culture Sourire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 34
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 5588
Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite

poland.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

olyve a écrit:
les modos , on les aime aussi pour ça Mort de rire Cool

pour quoi exactement? Hein ? Mort de rire

n'empeche je viens de lire vite fait les questionnaires ya un truc qui me fait assez rire, enfin rire dans un certain sens, c'est que pas gd monde ne croit aux aliens.
certes je crois pas aux aliens style roswell ou mars attack, mais je suis clairement persuadé qu'il y a une vie en dehors de la terre, sous quelque forme qu'elle soit, ca serait vraiment con avec le nombre de planetes qu'il peut y avoir, qu'au moins une seule ne regroupe pas les caractéristiques de notre bonne vieille terre Moqueur
enfin bon apres chacun sa vision des choses...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ludo69005
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 1354
Pas de réalisation
Localisation: chalon sur saone (71)

blank.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour pour une vie autre que nous!!!!
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bullitt
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 3550
Réalisations: 3
Localisation: Nord 59

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Qui plus est, certains extraterrestres n'ont peut etre pas besoin des meme conditions que nous pour vivre.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olyve
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 37
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 3207
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Achène a écrit:
[..]pour quoi exactement? Hein ? Mort de rire


pour le déballage de culture Cool
je viens de me faire 3 "palace" , d'ou la formulation Mort de rire
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/


Dernière édition par olyve le 28 Aoû 2007 11:06; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-helmet
Modérateur
Modérateur


Age: 28
Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 8447
Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Achène a écrit:
je suis clairement persuadé qu'il y a une vie en dehors de la terre, sous quelque forme qu'elle soit, ca serait vraiment con avec le nombre de planetes qu'il peut y avoir, qu'au moins une seule ne regroupe pas les caractéristiques de notre bonne vieille terre Moqueur
enfin bon apres chacun sa vision des choses...


d'autant plus que avec les moyens d'aujourd'hui certes performants mais pas assez puissants encore,
pas mal de choses extra système solaire n'ont pas été étudiez, on sait juste que ca existe mais rien de plus
il y a surement tres loin (genre un truc qui dépasse les dimension imaginables par l'homme) des galaxies avec pleins de planètes etc...

Cool !
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olyve
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 37
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 3207
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

black-helmet a écrit:
[..]



d'autant plus que avec les moyens d'aujourd'hui certes performants mais pas assez puissants encore,
pas mal de choses extra système solaire n'ont pas été étudiez, on sait juste que ca existe mais rien de plus
il y a surement tres loin (genre un truc qui dépasse les dimension imaginables par l'homme) des galaxies avec pleins de planètes etc...

Cool !


ça me ferait trop kiffer que des trucs genre transformers existent , la camaro et la mustang dans mon garage Lover Lover


[edit] j'adore Mort de rire Mort de rire Mort de rire Flèche
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-helmet
Modérateur
Modérateur


Age: 28
Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 8447
Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

bha averti 3 fois = winner Bignou
ca va de soi Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 4820
Réalisations: 13
Localisation: Barentin 76

finland.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aller, je suis motivé... Mort de rire

>* Heure actuelle : 10h40
>* prénom : Loïc.
>* Sexe : Masculin.
>* Ville : Barentin (76).
>* Lieu et date de naissance : 12 décembre 1990 à Rouen.

>* Taille : 1M80.
>* Couleur des yeux : Marron.
>*Couleur des cheveux : Brun.
>* emission coup de coeur : J'suis pas trop télé...
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Je n'en n'ai pas.
>* Jeu préféré sur ordi / play: Gran Turismo / Tourist Trophy.
>* Magazine préféré: VW Power / VW Mag / Phosphore.
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? J'adore !
>* Votre boisson alcoolisée préférée : Hum...le cidre.
>* Votre signe astrologique : Sagittaire.
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Des posters de Cox, Combi et motos.
>* Votre film préféré ? Je vais bien, ne t'en fais pas, Nos jours heureux, L'auberge espagnol, Les poupées russes, etc...
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Gaucher.
>* La voiture de vos rêves : Une Golf II sleeper swappée VR6T.
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oui.
>*A quelle heure vous couchez-vous ? Pas avant 3H en vacances, mais pas après 22h pendant les cours.
>* Nike, Adidas ou Reebok ? Vans.
>*Parfums préférés : Hum...
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Bonne question...
>*Votre type de fille ? Mignonne, timide et discrète.
>* Acteur(-trice) préféré(e) : Romain Duris.
>* Votre animal préféré : Heu...je n'en n'ai pas.
>* Votre dernier mensonge : Je dis rarement de gros mensonges.
>* As-tu déjà fait du mal? Ca à du arriver...
>* Que regrettes tu ? J'assume mes choix.
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Pas spécialement.
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: C'es pas mon trip...
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Non plus...
>* Pleuré pendant un film: Presque.
>* Eu le béguin pour un prof: Heu...non.
>* As tu deja été sur scene ? Non.
>*Coupé tes cheveux: Heureusement !
>> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: Le petit Marseillais.
>* Couleur : Jaune.
>*Fleurs : La tulipe.
>* Jour/nuit: Les deux.
>*Été/Hiver: Les deux.
>*Dentelles ou satin : Satin.
>*Pub préférée : J'aime pas la pub...
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: Plus maintenant...
>* A la p'tite souris: Idem...
>* Au Destin/Sort: Parfois (quand j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi...).
>* Aux aliens : J'ai du mal...

Et voilà... Mort de rire Clin d'oeil
_________________
Webmaster of Zurma's.design.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
black-helmet
Modérateur
Modérateur


Age: 28
Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 8447
Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon je me lance alors

>* Heure actuelle : 10h53>
* prénom : Benjamin
>* Sexe : Masculin.
>* Ville : Toulouse(31)
>* Lieu et date de naissance : 7 avrile 1990
>* Taille : 1m71
>* Couleur des yeux : Marron.
>*Couleur des cheveux :Noir
>* emission coup de coeur : Menu W9 même si c'est con Mort de rire
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : J'en n'ai pas.
>* Jeu préféré sur ordi / play: Gran Turismo 4/
et jeux de gestions en tout genre: sim city, zoo tycoon etc...
>* Magazine préféré: ADDX...non je déconne, Planète Japon
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? je vie que pour ca M. Green
>* Votre boisson alcoolisée préférée : Saké(le vrai hein) à l'occasion, sinon je boit pas une goutte d'alcool juste du Fanta© (Mort de rire)
>* Votre signe astrologique : Bélier
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Des posters de Bière Asahi Lover, la carte du Japon et un poster de drift, ainsi que des pense betes de mes prochains achats
>* Votre film préféré ? 硫黄島からの手紙 (bon ok "les lettres d'iwo-jima Mort de rire)
ah et mémoires d'un geisha aussi Sourire
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? droitier mais gaucher du pied
>* La voiture de vos rêves : Honda Nsx
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oui.
>*A quelle heure vous couchez-vous ? vers 1h en vacances et 22h en cours
>* Nike, Adidas ou Reebok ? DC shoecousa Cool !
>*Parfums préférés : Scorpio ou adidas
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? chez moi
>*Votre type de fille ? asiatiques Embarassé
>* Acteur(-trice) préféré(e) : Ken Watanabe
>* Votre animal préféré : Les chats
>* Votre dernier mensonge : J'ai fait croire à mon frère qu'il me devait 50 euros Mort de rire
>* As-tu déjà fait du mal? Non.
>* Que regrettes tu ? D'être célibataire Mort de rire
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Non.
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: j'ai jamais prit de cuite et c'est aussi bien comme ca Sourire
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Non
>* Pleuré pendant un film: Oui Embarassé
>* Eu le béguin pour un prof: Heu... une prof de prod de mon meilleur ami
>* As tu deja été sur scene ? Oui quand j'été à la crèche on fesait des spectale pour les mamans
>*Coupé tes cheveux: Oui
>> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: à la noix de coco
>* Couleur : aucune en particulier
>*Fleurs : Orchidée
>* Jour/nuit: Jour.
>*Été/Hiver: Les deux.
>*Dentelles ou satin : Cuir Mort de rire
>*Pub préférée : les pub de voitures de nos jours sont surprenantes Choqué (C4 , nissan etc )
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: Plus maintenant...
>* A la p'tite souris: Quand j'étais gosse
>* Au Destin/Sort: Non>
* Aux aliens : Pas au alien mais à la vie extra terrestre
_________________


Dernière édition par black-helmet le 28 Aoû 2007 11:15; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 34
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 5588
Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite

poland.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

olyve a écrit:
[..]



pour le déballage de culture Cool

j'ai une certaine culture parce que je prends soin de mon jardin personnel Bignou
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NoukiX
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 30
Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 145
Pas de réalisation
Localisation: Vielsalm

belgium.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

>* Heure actuelle : 11:03.
>* prénom : Arnaud.
>* Sexe : Masculin.
>* Ville : Namur.
>* Lieu et date de naissance : 26 aout 1988 à Renaix.

>* Taille : 1M88.
>* Couleur des yeux : Bleu.
>*Couleur des cheveux : chatin.
>* emission coup de coeur : les dessous d'eve angeli
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : bah ma souris quelle béte question
>* Jeu préféré sur ordi / play: hentai 3d party
>* Magazine préféré: ceux de boules j'adore
>* MSN ou Caramail : MSN et caramail pour les petites filles
>* Aimez vous conduire? pourquoi pas
>* Votre boisson alcoolisée préférée : l'absinthe
>* Votre signe astrologique : Vierge
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des vinyls
>* Votre film préféré ? totall recall, Maximum overdrive, los angeles 2013, que du vieux film Sourire
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Gaucher.
>* La voiture de vos rêves : la peugot bi turbo avec 45 sous-pape intégret au volant
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oui. mais il était 0:31 ca compte ?
>*A quelle heure vous couchez-vous ? quand le soleil se léve !
>* Nike, Adidas ou Reebok ? aucun vive les tongs !
>*Parfums préférés : ?
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? surment à terre mort peter ?
>*Votre type de fille ? Mort de rire
>* Acteur(-trice) préféré(e) :
>* Votre animal préféré : l'ecureuil volant
>* Votre dernier mensonge : j'ai dis que c'était l'apocalypse
>* As-tu déjà fait du mal? oui
>* Que regrettes tu ? Rien dutout
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? hier ca ma fait chier j'ai mangé une pomme, j'aurai bien voulu une banane
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: tombé dans les pommes ? moi c'est plutot dans les buissons !
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : ca va pas ?
>* Pleuré pendant un film: crise d'angoise ca compte ?
>* Eu le béguin pour un prof: Mort de rire non, mais elle oui XD
>* As tu deja été sur scene ? Oui, pour y faire le con
>*Coupé tes cheveux: non ca me gratte (encore la question qui vaut 100points..)
>> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: VIandax
>* Couleur : BLeu-Noir-Turquois-Jaune-ROuge
>*Fleurs : La rose
>* Jour/nuit: la nuit
>*Été/Hiver: Hiver
>*Dentelles ou satin : dentelles XD
>*Pub préférée : ?
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: ?
>* A la p'tite souris: ?
>* Au Destin/Sort: j'aime jouer avec mon destin
>* Aux aliens : UFO UFO UFO ! Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olyve
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 37
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 3207
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben dans la foulée Cool

>* Heure actuelle : 11h02
>* prénom : Olivier.
>* Sexe : Masculin.
>* Ville : Roanne (42).
>* Lieu et date de naissance : 30 Juin 1981 a Roanne.

>* Taille : 1M82.
>* Couleur des yeux : Marron.
>*Couleur des cheveux : chatain.
>* emission coup de coeur : séries américaines agence tous risques , rick hunter etc... j'adore Très content
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Némo Mort de rire Mort de rire .
>* Jeu préféré sur ordi / play: Gta / Tourist Trophy / Nfs.
>* Magazine préféré: VW Power / ADDX.
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? J'adore !
>* Votre boisson alcoolisée préférée : pas d'alcool.
>* Votre signe astrologique : Cancer.
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Des posters de Cox, Combi et déco bar.
>* Votre film préféré ? Blade.
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier.
>* La voiture de vos rêves : Ferrari 550 Maranello / VW Type 3 cab.
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oui.
>*A quelle heure vous couchez-vous ? grave tard quand je bosse pas , et tard quand je bosserais si mon projet marche.
>* Nike, Adidas ou Reebok ? Nike.
>*Parfums préférés : Chrome Azzaro
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? en chouille , pour changer Mort de rire
>*Votre type de fille ? brune aux yeux noirs , fidèle.
>* Acteur(-trice) préféré(e) : Wesley Snipes / Will Smith.
>* Votre animal préféré : chat.
>* Votre dernier mensonge : sais plus.
>* As-tu déjà fait du mal? surement , a toutes mes prétendantes qui n'ont pu m'avoir Mort de rire ...
>* Que regrettes tu ? pas assez de moments passés avec des amis disparus.
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Pas spécialement.
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: toujours pas d'alcool...
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Non , pas fou... Mort de rire
>* Pleuré pendant un film: oui , très émotif , c'est chiant.
>* Eu le béguin pour une prof: oui , plusieurs même Mort de rire .
>* As tu deja été sur scene ? oui.
>*Coupé tes cheveux: oui
>> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: m'en fous tant que ça lave.
>* Couleur : Violet.
>*Fleurs : l'Hibiscus.
>* Jour/nuit: Nuit.
>*Été/Hiver: été.
>*Dentelles ou satin : dentelles.
>*Pub préférée : m&m's au ciné avec georgette.
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: Plus maintenant...
>* A la p'tite souris: Idem...
>* Au Destin/Sort: Parfois (quand j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi...).
>* Aux aliens : un peu , les voir serait top...

voila pour moi Cool
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1195, 1196, 1197 ... 2437, 2438, 2439  Suivante
Page 1196 sur 2439


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 1.0174s (PHP: 27% - SQL: 73%) - Requêtes SQL: 15