Comment tu as sorti le nom !! direct je savais pas qu'il y avait le complemnt abdul jabar
bah c'est parce que ca fait 17-18 ans que je fais du basket (oui je sais ca fait bcp mais j'ai commencé a 5 ans 1/2 ) donc je connais bien evidemment KAJ qui fut LE + grand basketteur a son époque, dans les 70-80's au meme titre que jordan dans les 90's.
enfin bon je suis un adidas addict aussi donc je connaissais le modele ^^.
et pour la petite histoire (oui je sors ma science un peu ^^) ton modele est basé sur la superskate il me semble, et le veritable modele KAJ c'est celui que j'ai le montré, le skyhook qui porte ce nom car c'est KAJ qui a inventé ce geste (le skyhook) dans les 70's qui est purement et simplement le bras roulé pour ceux qui connaissent le basket.
voila pour l'histoire
mais ca n'empeche que t'as fait un bon choix de modele ^^, et tu pourras expliquer le pourquoi du Kareem sur ta chaussure a celui qui te demandera
n'empeche je viens de lire vite fait les questionnaires ya un truc qui me fait assez rire, enfin rire dans un certain sens, c'est que pas gd monde ne croit aux aliens.
certes je crois pas aux aliens style roswell ou mars attack, mais je suis clairement persuadé qu'il y a une vie en dehors de la terre, sous quelque forme qu'elle soit, ca serait vraiment con avec le nombre de planetes qu'il peut y avoir, qu'au moins une seule ne regroupe pas les caractéristiques de notre bonne vieille terre
enfin bon apres chacun sa vision des choses...
je suis clairement persuadé qu'il y a une vie en dehors de la terre, sous quelque forme qu'elle soit, ca serait vraiment con avec le nombre de planetes qu'il peut y avoir, qu'au moins une seule ne regroupe pas les caractéristiques de notre bonne vieille terre
enfin bon apres chacun sa vision des choses...
d'autant plus que avec les moyens d'aujourd'hui certes performants mais pas assez puissants encore,
pas mal de choses extra système solaire n'ont pas été étudiez, on sait juste que ca existe mais rien de plus
il y a surement tres loin (genre un truc qui dépasse les dimension imaginables par l'homme) des galaxies avec pleins de planètes etc...
Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
black-helmet a écrit:
[..]
d'autant plus que avec les moyens d'aujourd'hui certes performants mais pas assez puissants encore,
pas mal de choses extra système solaire n'ont pas été étudiez, on sait juste que ca existe mais rien de plus
il y a surement tres loin (genre un truc qui dépasse les dimension imaginables par l'homme) des galaxies avec pleins de planètes etc...
ça me ferait trop kiffer que des trucs genre transformers existent , la camaro et la mustang dans mon garage
>* Heure actuelle : 10h40
>* prénom : Loïc.
>* Sexe : Masculin.
>* Ville : Barentin (76).
>* Lieu et date de naissance : 12 décembre 1990 à Rouen.
>* Taille : 1M80.
>* Couleur des yeux : Marron.
>*Couleur des cheveux : Brun.
>* emission coup de coeur : J'suis pas trop télé...
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Je n'en n'ai pas.
>* Jeu préféré sur ordi / play: Gran Turismo / Tourist Trophy.
>* Magazine préféré: VW Power / VW Mag / Phosphore.
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? J'adore !
>* Votre boisson alcoolisée préférée : Hum...le cidre.
>* Votre signe astrologique : Sagittaire.
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Des posters de Cox, Combi et motos.
>* Votre film préféré ? Je vais bien, ne t'en fais pas, Nos jours heureux, L'auberge espagnol, Les poupées russes, etc...
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Gaucher.
>* La voiture de vos rêves : Une Golf II sleeper swappée VR6T.
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oui.
>*A quelle heure vous couchez-vous ? Pas avant 3H en vacances, mais pas après 22h pendant les cours.
>* Nike, Adidas ou Reebok ? Vans.
>*Parfums préférés : Hum...
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Bonne question...
>*Votre type de fille ? Mignonne, timide et discrète.
>* Acteur(-trice) préféré(e) : Romain Duris.
>* Votre animal préféré : Heu...je n'en n'ai pas.
>* Votre dernier mensonge : Je dis rarement de gros mensonges.
>* As-tu déjà fait du mal? Ca à du arriver...
>* Que regrettes tu ? J'assume mes choix.
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Pas spécialement.
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: C'es pas mon trip...
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Non plus...
>* Pleuré pendant un film: Presque.
>* Eu le béguin pour un prof: Heu...non.
>* As tu deja été sur scene ? Non.
>*Coupé tes cheveux: Heureusement !
>> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: Le petit Marseillais.
>* Couleur : Jaune.
>*Fleurs : La tulipe.
>* Jour/nuit: Les deux.
>*Été/Hiver: Les deux.
>*Dentelles ou satin : Satin.
>*Pub préférée : J'aime pas la pub...
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: Plus maintenant...
>* A la p'tite souris: Idem...
>* Au Destin/Sort: Parfois (quand j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi...).
>* Aux aliens : J'ai du mal...
>* Heure actuelle : 11:03.
>* prénom : Arnaud.
>* Sexe : Masculin.
>* Ville : Namur.
>* Lieu et date de naissance : 26 aout 1988 à Renaix.
>* Taille : 1M88.
>* Couleur des yeux : Bleu.
>*Couleur des cheveux : chatin.
>* emission coup de coeur : les dessous d'eve angeli
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : bah ma souris quelle béte question
>* Jeu préféré sur ordi / play: hentai 3d party
>* Magazine préféré: ceux de boules j'adore
>* MSN ou Caramail : MSN et caramail pour les petites filles
>* Aimez vous conduire? pourquoi pas
>* Votre boisson alcoolisée préférée : l'absinthe
>* Votre signe astrologique : Vierge
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? des vinyls
>* Votre film préféré ? totall recall, Maximum overdrive, los angeles 2013, que du vieux film
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Gaucher.
>* La voiture de vos rêves : la peugot bi turbo avec 45 sous-pape intégret au volant
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oui. mais il était 0:31 ca compte ?
>*A quelle heure vous couchez-vous ? quand le soleil se léve !
>* Nike, Adidas ou Reebok ? aucun vive les tongs !
>*Parfums préférés : ?
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? surment à terre mort peter ?
>*Votre type de fille ?
>* Acteur(-trice) préféré(e) :
>* Votre animal préféré : l'ecureuil volant
>* Votre dernier mensonge : j'ai dis que c'était l'apocalypse
>* As-tu déjà fait du mal? oui
>* Que regrettes tu ? Rien dutout
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? hier ca ma fait chier j'ai mangé une pomme, j'aurai bien voulu une banane
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: tombé dans les pommes ? moi c'est plutot dans les buissons !
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : ca va pas ?
>* Pleuré pendant un film: crise d'angoise ca compte ?
>* Eu le béguin pour un prof: non, mais elle oui XD
>* As tu deja été sur scene ? Oui, pour y faire le con
>*Coupé tes cheveux: non ca me gratte (encore la question qui vaut 100points..)
>> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: VIandax
>* Couleur : BLeu-Noir-Turquois-Jaune-ROuge
>*Fleurs : La rose
>* Jour/nuit: la nuit
>*Été/Hiver: Hiver
>*Dentelles ou satin : dentelles XD
>*Pub préférée : ?
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: ?
>* A la p'tite souris: ?
>* Au Destin/Sort: j'aime jouer avec mon destin
>* Aux aliens : UFO UFO UFO !
Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
bon ben dans la foulée
>* Heure actuelle : 11h02
>* prénom : Olivier.
>* Sexe : Masculin.
>* Ville : Roanne (42).
>* Lieu et date de naissance : 30 Juin 1981 a Roanne.
>* Taille : 1M82.
>* Couleur des yeux : Marron.
>*Couleur des cheveux : chatain.
>* emission coup de coeur : séries américaines agence tous risques , rick hunter etc... j'adore
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Némo .
>* Jeu préféré sur ordi / play: Gta / Tourist Trophy / Nfs.
>* Magazine préféré: VW Power / ADDX.
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? J'adore !
>* Votre boisson alcoolisée préférée : pas d'alcool.
>* Votre signe astrologique : Cancer.
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Des posters de Cox, Combi et déco bar.
>* Votre film préféré ? Blade.
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier.
>* La voiture de vos rêves : Ferrari 550 Maranello / VW Type 3 cab.
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oui.
>*A quelle heure vous couchez-vous ? grave tard quand je bosse pas , et tard quand je bosserais si mon projet marche.
>* Nike, Adidas ou Reebok ? Nike.
>*Parfums préférés : Chrome Azzaro
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? en chouille , pour changer
>*Votre type de fille ? brune aux yeux noirs , fidèle.
>* Acteur(-trice) préféré(e) : Wesley Snipes / Will Smith.
>* Votre animal préféré : chat.
>* Votre dernier mensonge : sais plus.
>* As-tu déjà fait du mal? surement , a toutes mes prétendantes qui n'ont pu m'avoir ...
>* Que regrettes tu ? pas assez de moments passés avec des amis disparus.
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Pas spécialement.
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: toujours pas d'alcool...
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Non , pas fou...
>* Pleuré pendant un film: oui , très émotif , c'est chiant.
>* Eu le béguin pour une prof: oui , plusieurs même .
>* As tu deja été sur scene ? oui.
>*Coupé tes cheveux: oui
>> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: m'en fous tant que ça lave.
>* Couleur : Violet.
>*Fleurs : l'Hibiscus.
>* Jour/nuit: Nuit.
>*Été/Hiver: été.
>*Dentelles ou satin : dentelles.
>*Pub préférée : m&m's au ciné avec georgette.
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: Plus maintenant...
>* A la p'tite souris: Idem...
>* Au Destin/Sort: Parfois (quand j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi...).
>* Aux aliens : un peu , les voir serait top...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum