Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
|
|
|
 |
tom design Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 1170 Réalisations: 14
Localisation: Lima
 |
c est pas " elle qui l aimait tant , elle le trouvait le plus beaux de st jean ??" |
_________________
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Patrick bruel - au café des delices
Appris en 3eme en cours de dessin  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
Localisation: centre
 |
merci mcsime sinon tom design j'en avait aucune idée jme souvenait que de l'air en gros^^ |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
Localisation: centre
 |
escuse moi mais pour moi ca à été 10 fois plus utile que le cours de musique (art appliqué) |
_________________
 |
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
>* Heure actuelle : 19:30
>* prénom : Manuel
>* Sexe : 19 et Male
>* Ville : Capesterre Belle-Eau ( Guadeloupe )
>* Lieu et date de naissance : 12 Juin 1992 a Anières-sur-Seine
>* Taille : 1m70 ( environ )
>* Couleur des yeux : noir
>*Couleur des cheveux : noir
>* emission coup de coeur : south park
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'en ai pas '-_-
>* Jeu préféré sur ordi / play: LFS
>* Magazine préféré: ADDX
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? j'ai pas le permis
>* Votre boisson alcoolisée préférée : smirnoff
>* Votre signe astrologique : gemeaux
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Posters voitures
>*Boisson préférée? Sprite
>* Votre film préféré ? euh
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier
>* La voiture de vos rêves : Nissan Skyline GT-R 34 V-Spec Nur
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Ouep
>*A quelle heure vous couchez-vous ? Ça dépend de la période
>* Nike, Adidas ou Reebok ? Adidas
>*Parfums préférés : Adidas Dynamic Pulse
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? chez moi je crois
>*Votre type de fille ? aucune ,j'en ai déja une ^^
>* Acteur(-trice) préféré(e) : Moi
>* Votre animal préféré : Canard
>* Votre dernier mensonge : La taille de mon sexe ... oui plus long je crois
>* As-tu déjà fait du mal? Comme tout le monde...
>* Que regrettes tu ? Certaines choses mais pas tout ^^
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Non
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Euh non
>* Pleuré pendant un film: Fallit
>* Eu le béguin pour un prof: ça m'est arriver mais ya longtemps lol
>* As tu deja été sur scene ? non
>*Coupé tes cheveux: ouep ^^
>> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: head and shoulder's
>* Couleur : bleu
>*Fleurs : orchidées
>* Jour/nuit: jour
>*Été/Hiver: été pour transpiré a mort :p
>*Dentelles ou satin :
>*pub préférée : Danette xd
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: euh non
>* A la p'tite souris: nah
>* Au Destin/Sort: hum ...
>* Aux aliens : oui ,yen a un juste au dessus de ma chambre
Voila ^^ |
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
je voudrai bien le faire aussi mais la je vais au lit a+ tout le monde  |
_________________
 |
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
Localisation: centre
 |
>* Heure actuelle : 1:44
>* prénom : Antony
>* Sexe : la taille ?
>* Ville : limoges
>* Lieu et date de naissance : 7 decembre limoges
>* Taille : 1m75 +
>* Couleur des yeux : noir
>*Couleur des cheveux : noir
>* emission coup de coeur : je regarde pas la télé
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'en ai pas
>* Jeu préféré sur ordi / play: cs/silkroad
>* Magazine préféré: jen, é pas
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? j'ai pas le permis
>* Votre boisson alcoolisée préférée : pas mal de trucs
>* Votre signe astrologique : sagittaire
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? du papier peint
>*Boisson préférée? coca-cola
>* Votre film préféré ? chépo
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier
>* La voiture de vos rêves : une simple wrx sti
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? nop
>*A quelle heure vous couchez-vous ? Ça dépend de la période
>* Nike, Adidas ou Reebok ? aucune ... plutot converse et etnies^^
>*Parfums préférés : xxl
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? c loin ca^^
>*Votre type de fille ? zolie/gentil
>* Acteur(-trice) préféré(e) : pleins
>* Votre animal préféré : le ouaf
>* Votre dernier mensonge : je sais pas
>* As-tu déjà fait du mal? Comme tout le monde...
>* Que regrettes tu ? d'avoir fais tombé du ketchup sur mon thee shirt a midi
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? peut etre
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Euh non
>* Pleuré pendant un film: oui bien sur
>* Eu le béguin pour un prof: je m'en souvient pas
>* As tu deja été sur scene ? oui
>*Coupé tes cheveux: ouep ^^
>> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: eco+
>* Couleur : noir
>*Fleurs : pisenlit
>* Jour/nuit: nuit
>*Été/Hiver: les deux
>*Dentelles ou satin : dentelle
>*pub préférée : neuf box
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: oui
>* A la p'tite souris: bien sure
>* Au Destin/Sort: oui
>* Aux aliens : quand meme pas |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
Localisation: centre
 |
nan moi toujours vivants mais je v pas tarder a aller au lit et toi ca va ? ta/tu va manger quoi ce soir ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
Localisation: centre
 |
mdr pareil sur mes brochettes de dindes mais j'ai pris une initiative j'ai été cherché la salière
edit : vais o dodo  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
PimPinInTheHooD Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 1271 Pas de réalisation
Localisation: SoCal Raceway
 |
Rien à faire!
>* Heure actuelle : 22:49
>* prénom : Félix
>* Sexe : Male
>* Ville : St-Lambert
>* Lieu et date de naissance : Downtown Montreal
>* Taille : 1m74
>* Couleur des yeux : noir
>*Couleur des cheveux : noir
>* emission coup de coeur : Aucune préférence...
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : J'en ai pas non plus :/
>* Jeu préféré sur ordi / play: D1 Grand prix
>* Magazine préféré: super street
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? Pas de permis
>* Votre boisson alcoolisée préférée : Je ne bois pas
>* Votre signe astrologique : Sagitaire
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Poster du team Toyo
>*Boisson préférée? Iced-tea
>* Votre film préféré ? 300
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier
>* La voiture de vos rêves : Une simple 86 coupé
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Nah
>*A quelle heure vous couchez-vous ? entre 22:00 et 2:00
>* Nike, Adidas ou Reebok ? éS, Volcom etc...
>*Parfums préférés : Axe
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Ben là...
>*Votre type de fille ? Brunette
>* Acteur(-trice) préféré(e) : Emily Osment
>* Votre animal préféré : Minou
>* Votre dernier mensonge : euh...
>* As-tu déjà fait du mal? c'est sur...
>* Que regrettes tu ? Rien
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Nop
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Bah aucun xD
>* Pleuré pendant un film: Presque aussi xD
>* Eu le béguin pour un prof: pas à ma conaissance
>* As tu deja été sur scene ? Nop
>*Coupé tes cheveux: Pas souvent =)
>> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: Aucune préférence...
>* Couleur : Noir, blanc, rouge
>*Fleurs : Lilas, c'est une fleur? :/
>* Jour/nuit: Les deux =)
>*Été/Hiver: Aucune préférence!
>*Dentelles ou satin : Dentelles
>*pub préférée : iPod
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: Bah si... J'dec!
>* A la p'tite souris: nah
>* Au Destin/Sort: Pas toujours!
>* Aux aliens : xD |
_________________
JAPAN
Life is better sideway!  |
|
|
|
 |
|