Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Topic Tout et Rien
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1194, 1195, 1196 ... 2437, 2438, 2439  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antony87
3.0L V6
3.0L V6


Age: 27
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 778
Réalisations: 1
Localisation: centre

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué Choqué t'est né pile un an après moi Clin d'oeil (personne pour ma musique ??? Pleure ou Très triste )
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 1170
Réalisations: 14
Localisation: Lima

peru.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 1:26    Sujet du message: Répondre en citant

c est pas " elle qui l aimait tant , elle le trouvait le plus beaux de st jean ??"
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mcsime57
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 2953
Pas de réalisation
Localisation: Metz

switzerland.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 1:29    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick bruel - au café des delices

Appris en 3eme Bignou en cours de dessin Oui
_________________
http://mc.sime.free.fr
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antony87
3.0L V6
3.0L V6


Age: 27
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 778
Réalisations: 1
Localisation: centre

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci mcsime Clin d'oeil sinon tom design j'en avait aucune idée Mort de rire jme souvenait que de l'air en gros^^
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neyk
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1889
Réalisations: 2
Localisation: Charleroi // Namur

belgium.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cours de dessin Bignou et dire que c'est censé nous apprendre quelque chose pour la vie futur Mort de rire
_________________
www.n-d-d.be
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
antony87
3.0L V6
3.0L V6


Age: 27
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 778
Réalisations: 1
Localisation: centre

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

escuse moi mais pour moi ca à été 10 fois plus utile que le cours de musique Roulement des yeux Mort de rire (art appliqué)
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MC
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 8686
Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London

uk.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

>* Heure actuelle : 19:30
>* prénom : Manuel
>* Sexe : 19 et Male
>* Ville : Capesterre Belle-Eau ( Guadeloupe )
>* Lieu et date de naissance : 12 Juin 1992 a Anières-sur-Seine

>* Taille : 1m70 ( environ )
>* Couleur des yeux : noir
>*Couleur des cheveux : noir
>* emission coup de coeur : south park
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'en ai pas '-_-
>* Jeu préféré sur ordi / play: LFS
>* Magazine préféré: ADDX
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? j'ai pas le permis
>* Votre boisson alcoolisée préférée : smirnoff
>* Votre signe astrologique : gemeaux
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Posters voitures
>*Boisson préférée? Sprite
>* Votre film préféré ? euh Neutre
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier
>* La voiture de vos rêves : Nissan Skyline GT-R 34 V-Spec Nur Cool
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Ouep
>*A quelle heure vous couchez-vous ? Ça dépend de la période
>* Nike, Adidas ou Reebok ? Adidas
>*Parfums préférés : Adidas Dynamic Pulse
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? chez moi je crois Confus
>*Votre type de fille ? aucune ,j'en ai déja une ^^
>* Acteur(-trice) préféré(e) : Moi Mort de rire
>* Votre animal préféré : Canard
>* Votre dernier mensonge : La taille de mon sexe ... oui plus long je crois Mort de rire
>* As-tu déjà fait du mal? Comme tout le monde...
>* Que regrettes tu ? Certaines choses mais pas tout ^^
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Non
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Euh non
>* Pleuré pendant un film: Fallit Embarassé
>* Eu le béguin pour un prof: ça m'est arriver mais ya longtemps lol
>* As tu deja été sur scene ? non
>*Coupé tes cheveux: ouep ^^
>> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: head and shoulder's
>* Couleur : bleu
>*Fleurs : orchidées
>* Jour/nuit: jour
>*Été/Hiver: été pour transpiré a mort :p
>*Dentelles ou satin : Confus
>*pub préférée : Danette xd
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: euh non
>* A la p'tite souris: nah
>* Au Destin/Sort: hum ...
>* Aux aliens : oui ,yen a un juste au dessus de ma chambre Mort de rire

Voila ^^
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aero-X
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 5963
Réalisations: 19
Localisation: 67 °

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrai bien le faire aussi mais la je vais au lit Clin d'oeil Bignou a+ tout le monde Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
antony87
3.0L V6
3.0L V6


Age: 27
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 778
Réalisations: 1
Localisation: centre

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 1:56    Sujet du message: Répondre en citant

>* Heure actuelle : 1:44
>* prénom : Antony Roulement des yeux
>* Sexe : la taille ?
>* Ville : limoges Cool Mort de rire
>* Lieu et date de naissance : 7 decembre limoges

>* Taille : 1m75 +
>* Couleur des yeux : noir
>*Couleur des cheveux : noir
>* emission coup de coeur : je regarde pas la télé
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : j'en ai pas
>* Jeu préféré sur ordi / play: cs/silkroad
>* Magazine préféré: jen, é pas
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? j'ai pas le permis
>* Votre boisson alcoolisée préférée : pas mal de trucs Mort de rire
>* Votre signe astrologique : sagittaire
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? du papier peint
>*Boisson préférée? coca-cola
>* Votre film préféré ? chépo
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier
>* La voiture de vos rêves : une simple wrx sti Embarassé
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? nop
>*A quelle heure vous couchez-vous ? Ça dépend de la période
>* Nike, Adidas ou Reebok ? aucune ... plutot converse et etnies^^
>*Parfums préférés : xxl
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? c loin ca^^
>*Votre type de fille ? zolie/gentil
>* Acteur(-trice) préféré(e) : pleins
>* Votre animal préféré : le ouaf Bignou
>* Votre dernier mensonge : je sais pas
>* As-tu déjà fait du mal? Comme tout le monde...
>* Que regrettes tu ? d'avoir fais tombé du ketchup sur mon thee shirt a midi Mort de rire
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? peut etre
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Euh non
>* Pleuré pendant un film: oui bien sur
>* Eu le béguin pour un prof: je m'en souvient pas
>* As tu deja été sur scene ? oui
>*Coupé tes cheveux: ouep ^^
>> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: eco+ Bignou
>* Couleur : noir
>*Fleurs : pisenlit Mort de rire
>* Jour/nuit: nuit
>*Été/Hiver: les deux
>*Dentelles ou satin : dentelle
>*pub préférée : neuf box Mort de rire
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: oui Embarassé
>* A la p'tite souris: bien sure
>* Au Destin/Sort: oui
>* Aux aliens : quand meme pas
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MC
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 8686
Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London

uk.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 2:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a pas autre chose pour parler ?? voir flooder lol je rigole ^^

Vous etes morts ? Confus
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antony87
3.0L V6
3.0L V6


Age: 27
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 778
Réalisations: 1
Localisation: centre

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

nan moi toujours vivants mais je v pas tarder a aller au lit Mort de rire et toi ca va ? ta/tu va manger quoi ce soir Mort de rire ?
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MC
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 8686
Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London

uk.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 2:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lasagne mais ça manquait de sel Confus Sinon ,j'vais me douchez moi ^^
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antony87
3.0L V6
3.0L V6


Age: 27
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 778
Réalisations: 1
Localisation: centre

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 2:18    Sujet du message: Répondre en citant

mdr pareil sur mes brochettes de dindes Mort de rire mais j'ai pris une initiative Bignou j'ai été cherché la salière Mort de rire

edit : vais o dodo Embarassé
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Penro.Design
Actuellement banni

Juge
Juge


Age: 26
Inscrit le: 03 Juin 2006
Messages: 3625
Réalisations: 16

canada.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 3:55    Sujet du message: Répondre en citant

ptit passage de soirée Oui

C'est pour vous dire que ma réa n'a pas avancé... Mort de rire

je profite de mes derniers jours de vacances. Clin d'oeil ( Reste que 2 jours à vrai dire...)
_________________

| --- Clik! --- |
- - - Virtual LookS - - -
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PimPinInTheHooD
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 1271
Pas de réalisation
Localisation: SoCal Raceway

usa.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 5:07    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à faire! Mort de rire

>* Heure actuelle : 22:49
>* prénom : Félix
>* Sexe : Male
>* Ville : St-Lambert
>* Lieu et date de naissance : Downtown Montreal Sourire

>* Taille : 1m74
>* Couleur des yeux : noir
>*Couleur des cheveux : noir
>* emission coup de coeur : Aucune préférence...
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : J'en ai pas non plus :/ Mort de rire
>* Jeu préféré sur ordi / play: D1 Grand prix
>* Magazine préféré: super street
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? Pas de permis
>* Votre boisson alcoolisée préférée : Je ne bois pas Clin d'oeil
>* Votre signe astrologique : Sagitaire
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Poster du team Toyo
>*Boisson préférée? Iced-tea
>* Votre film préféré ? 300 Maléfique
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier
>* La voiture de vos rêves : Une simple 86 coupé Cool
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Nah
>*A quelle heure vous couchez-vous ? entre 22:00 et 2:00 Mort de rire
>* Nike, Adidas ou Reebok ? éS, Volcom etc...
>*Parfums préférés : Axe
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Ben là... Confus
>*Votre type de fille ? Brunette Cool
>* Acteur(-trice) préféré(e) : Emily Osment Lover
>* Votre animal préféré : Minou Sourire
>* Votre dernier mensonge : euh...
>* As-tu déjà fait du mal? c'est sur... Confus
>* Que regrettes tu ? Rien Sourire
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Nop
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Bah aucun xD
>* Pleuré pendant un film: Presque aussi xD
>* Eu le béguin pour un prof: pas à ma conaissance
>* As tu deja été sur scene ? Nop
>*Coupé tes cheveux: Pas souvent =)
>> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: Aucune préférence...
>* Couleur : Noir, blanc, rouge
>*Fleurs : Lilas, c'est une fleur? :/
>* Jour/nuit: Les deux =)
>*Été/Hiver: Aucune préférence! Clin d'oeil
>*Dentelles ou satin : Dentelles
>*pub préférée : iPod
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: Bah si... Mort de rire J'dec! Clin d'oeil
>* A la p'tite souris: nah
>* Au Destin/Sort: Pas toujours!
>* Aux aliens : xD
_________________

JAPAN
Life is better sideway! Cool !
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1194, 1195, 1196 ... 2437, 2438, 2439  Suivante
Page 1195 sur 2439


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 2.7948s (PHP: 11% - SQL: 89%) - Requêtes SQL: 15