Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
mélanger quoi ?  |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
Tu vien de dire "mélange kéta/speed". x) |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
On voit les connaisseurs.  |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
ouais mais non.. xD |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
[quote="neotun"]
Sinon elle est sortit de l'héro (à coup de traitement au sub (subutex) ) quote]
c'est vraiment éfficase ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
J'en sais rien, j'ais jamais prit d'héro ou de sub et encore moins de la méthadone
Mais je pense, je me renseignerais plus en détails. |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
| neotun a écrit: | J'en sais rien, j'ais jamais prit d'héro ou de sub et encore moins de la méthadone
Mais je pense, je me renseignerais plus en détails. |
oui si sa te dérange pas merci  |
_________________
 |
|
|
|
 |
NoukiX 1.6L GTI


Age: 30 Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 145 Pas de réalisation
Localisation: Vielsalm
 |
| neotun a écrit: | michadu083 >eu..elle s'est pas poignarder toute seule, hein
NoukiX > certe, mais d'un coté, je prefer qu'elle prenne de la md et des trips plutot que de l'héro ou de la kéta... |
moi je prefere qu'elle ne prenne rien dutout ! les trips je connais
j'ai eu ma petit histoire..... et franchement les gens qui prenne ca n'ont aucun conscience de la vie .... de plus à cette age je n'imagine même pas l'esprit qu'elle aura dans 10 ans si elle est encore en vie....
la teuf c'est bien beaux mais va sy molo  |
_________________
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle


Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
noukix > tu sais, si c'est pas avec moi, elle le ferais avec d'autres, qu'elle ne connait pas...et là ça peut vraiment partir en ...
Tu sais, ça va faire 2 ans et demi qu'elle prend de la drogue..
Sinon, pour le trip, comme dirait un gars que j'ais rencontré en teuf : "c'est pas ce que tu vois qui est important, c'est ce que tu en fais"
et pour ma part : tout dépend du pourquoi tu prend de la drogue.. |
_________________
L'anomalie est systémique... |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
HS
Noukix, comme j'etait a hotton, on en a profité pour manger japonnais dans le resto tokyo
c'est trop fort c'qui font , abusé !!! |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
| mcsime57 a écrit: | HS
Noukix, comme j'etait a hotton, on en a profité pour manger japonnais dans le resto tokyo
c'est trop fort c'qui font , abusé !!! |
un seul N à japonais et c'est Tôkyô
 |
_________________
 |
|
|
|
 |
|