Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Topic Tout et Rien
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1193, 1194, 1195 ... 2437, 2438, 2439  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mcsime57
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 2953
Pas de réalisation
Localisation: Metz

switzerland.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait trop bon
Surtout la coupe fumante en dessert et le saké pour cloturer le repas ah non j'allais oublier la note trop salée, eh ouais 1000 et des ptits pains (pour 9)

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
_________________
http://mc.sime.free.fr
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iceman
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1953
Pas de réalisation
Localisation: chez moi

finland.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

euh les ptits pains bon ou pas bon parce que y'a une difference de prix Bignou
_________________


Bhappy, Bcool,B4 http://beforestory.skyrock.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mcsime57
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 2953
Pas de réalisation
Localisation: Metz

switzerland.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lol mais le best c'etait avec l'omelette, le chinois il te lancait carrement les morceux dans la bouche Mort de rire


Sinon ptite pensée pour achene : new shoes 40 €

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
_________________
http://mc.sime.free.fr
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bullitt
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 3550
Réalisations: 3
Localisation: Nord 59

france.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Des chinois ou des japonais ?
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 34
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 5588
Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite

poland.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2007 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

huhu des adidas kareem abdul jabbar
tres bon choix de couleur ^^
edit : tres beau modele meme si j'ai un petit faible pour le modele skyhook KAJ
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mcsime57
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 2953
Pas de réalisation
Localisation: Metz

switzerland.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

bullitt a écrit:
Des chinois ou des japonais ?


Rooh c'est pareil, mais c'est des japonais Mort de rire

Citation:

huhu des adidas kareem abdul jabbar

Ouah Choqué
_________________
http://mc.sime.free.fr
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
aero-X
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 5963
Réalisations: 19
Localisation: 67 °

france.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2007 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

elle déboite les abdul jabbar
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Achène
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 34
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 5588
Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite

poland.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2007 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

mcsime57 a écrit:



Ouah Choqué


pourquoi ouah? Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mcsime57
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 2953
Pas de réalisation
Localisation: Metz

switzerland.gif
MessagePosté le: 27 Aoû 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu as sorti le nom !! direct je savais pas qu'il y avait le complemnt abdul jabar
_________________
http://mc.sime.free.fr
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myaë
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6


Age: 26
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 855
Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un fan hein.. Bignou
_________________

Mon bløg, Clikkkkk'
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
neyk
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 1889
Réalisations: 2
Localisation: Charleroi // Namur

belgium.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on s'ennuie... Mort de rire

>* Heure actuelle : 23h56
>* prénom : Julien
>* Sexe : M
>* Ville : CHARLEROI
>* Lieu et date de naissance : o2 Juin 199o, OUPEYE

>* Taille :1, 74 m
>* Couleur des yeux : Brun/vert
>*Couleur des cheveux : chatain foncé
>* emission coup de coeur : Une brique dans le ventre.
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Y'en a pas
>* Jeu préféré sur ordi / play: Crash Team racing
>* Magazine préféré: .psd (photoshop)
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? jaimais essayer Clin d'oeil
>* Votre boisson alcoolisée préférée : Alcolisée? Neutre
>* Votre signe astrologique : Gémaux
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Des photooos
>*Boisson préférée? Eau
>* Votre film préféré ? *-)
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier
>* La voiture de vos rêves : Du moment que j'en aurais une...
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Jamais
>*A quelle heure vous couchez-vous ? Ça dépend de la période
>* Nike, Adidas ou Reebok ? Adidas
>*Parfums préférés : Boss, Hugo boss
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? En train de faire la fete Oui
>*Votre type de fille ? Mon amour est l'exemple parfait Embarassé
>* Acteur(-trice) préféré(e) :Y'en a pas spécialement
>* Votre animal préféré : Caméléon pour :p
>* Votre dernier mensonge : M'en souviens plus
>* As-tu déjà fait du mal? Comme tout le monde...
>* Que regrettes tu ? Un certain bisous
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Non
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Je fais ça tout les jours pour me reveille tu savais pas?
>* Pleuré pendant un film: oui
>* Eu le béguin pour un prof: jamais
>* As tu deja été sur scene ? non
>*Coupé tes cheveux: Bien sur
>
> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: head and shoulder's
>* Couleur : Bleu/rouge
>*Fleurs : roses
>* Jour/nuit: Les 2
>*Été/Hiver: été
>*Dentelles ou satin : *-)
>*pub préférée : Je les regarde pas, je profite toujours pour aller pisser :p
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: oh oh oh que oui
>* A la p'tite souris: ouii
>* Au Destin/Sort: oui
>* Aux aliens : Quand meme pas!
_________________
www.n-d-d.be
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
aero-X
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 5963
Réalisations: 19
Localisation: 67 °

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

lol bien bien passe le temps
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mcsime57
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 2953
Pas de réalisation
Localisation: Metz

switzerland.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba jte suit

>* Heure actuelle : 00:04
>* prénom : Maxime
>* Sexe : Grand
>* Ville : Metz
>* Lieu et date de naissance : 04 avril 1990

>* Taille :1, 70-75 m
>* Couleur des yeux : brun
>*Couleur des cheveux : chatain foncé
>* emission coup de coeur : Heroes
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : que du blanc
>* Jeu préféré sur ordi / play: euh j'en ai pas
>* Magazine préféré: ADDX
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? ouep
>* Votre boisson alcoolisée préférée : kriek
>* Votre signe astrologique : Belier
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Posters
>*Boisson préférée? Fanta
>* Votre film préféré ? . . .
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier
>* La voiture de vos rêves : Audi A8 Cab
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oé
>*A quelle heure vous couchez-vous ? Ça dépend de la période
>* Nike, Adidas ou Reebok ? Adidas
>*Parfums préférés : XS paco rabanne
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? En train de faire la fete
>*Votre type de fille ? Brune deja est après faut la voir dans les details
>* Acteur(-trice) préféré(e) : nan
>* Votre animal préféré : Shar-Peï (ma toutoune Lover )
>* Votre dernier mensonge : tout a l'heure ma mere voulait que j'aille tot au lit je lui ai dit oui lol
>* As-tu déjà fait du mal? Comme tout le monde...
>* Que regrettes tu ? Rien du tout
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Oé
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Oé les doigt
>* Pleuré pendant un film: ui ..
>* Eu le béguin pour un prof:uii . . . la prof d'espagnol Roulement des yeux
>* As tu deja été sur scene ? oé
>*Coupé tes cheveux: Bien sur
>> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: head and shoulder's
>* Couleur : vert noir rouge gris
>*Fleurs : bambou et bonsaï
>* Jour/nuit: nuit
>*Été/Hiver: Hiver
>*Dentelles ou satin : Choqué peut pas faire de choix la ou sinon je prends les deux
>*pub préférée : cretin.fr
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: euh . . .
>* A la p'tite souris: c'est une sal0pe
>* Au Destin/Sort: oé a mort
>* Aux aliens : nan
_________________
http://mc.sime.free.fr


Dernière édition par mcsime57 le 28 Aoû 2007 11:27; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
antony87
3.0L V6
3.0L V6


Age: 27
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 778
Réalisations: 1
Localisation: centre

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 1:07    Sujet du message: Répondre en citant

vous allez peut etre me prendre pour un con Choqué (surement meme Mort de rire ) mais je me souviens plus du titre de la chanson dont un infime bout des paroles sont : ....le plus beau de st jean... ( Mort de rire ) si vous pouviez m'aider merki Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myaë
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6


Age: 26
Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 855
Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//

france.gif
MessagePosté le: 28 Aoû 2007 1:11    Sujet du message: Répondre en citant

>* Heure actuelle : 00:54
>* prénom : Jeremy
>* Sexe : ça dépend avec qui
>* Ville : Toulouse
>* Lieu et date de naissance : 07 décembre 1992

>* Taille :1, 70-75 m
>* Couleur des yeux : brun
>*Couleur des cheveux : chatain foncé
>* emission coup de coeur : Heroes
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : le signe razer avec ma souris dessus.
>* Jeu préféré sur ordi / play: Wow, Cs, War III
>* Magazine préféré: Mob & Cyclo Mag
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? ouep
>* Votre boisson alcoolisée préférée : Tekila
>* Votre signe astrologique : Sagittaire
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Posters
>*Boisson préférée? Coca
>* Votre film préféré ? Aucun
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier
>* La voiture de vos rêves : Golf R32
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? ouais..
>*A quelle heure vous couchez-vous ? pendant les cours avant miniut, pendant les vacs c'est entre 0h et 23h Bignou
>* Nike, Adidas ou Reebok ? Joker ? :/
>*Parfums préférés : Scorpio Vertigo
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Hmmm.. Chez moi.. J'pense
>*Votre type de fille ? Aucun.
>* Acteur(-trice) préféré(e) : Personne
>* Votre animal préféré : Pour être original, Panda.
>* Votre dernier mensonge : J'ai dis a une fille pendant les vacs que j'étais riche, tres riche pour.. euh.. sortir avec Bignou
>* As-tu déjà fait du mal? Comme tout le monde...
>* Que regrettes tu ? Euh.. Rien.
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Je penses oui ! Surpris
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Pas loin.
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Non x_X
>* Pleuré pendant un film: C'est possible.
>* Eu le béguin pour un prof: La remplacante de l'année dernière en SVT.
>* As tu deja été sur scene ? Oui, spectable hip hop jeunes talents, remporté d'ailleurs Cool
>*Coupé tes cheveux: Bien sur
>> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: Aucun x_X
>* Couleur : Violet, Rose.. Rouge lucyfer Surpris
>*Fleurs : J'aime pas les fleurs Bignou
>* Jour/nuit: nuit
>*Été/Hiver: Hiver
>*Dentelles ou satin : Ce qui a en dessous de ces deux tissus. Sourire
>*pub préférée : Aucune, les pubs c'est nul maintenant..
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: Ouais, il a meme pissé à côté du sapin en buvant le champagne que j'lui avais offert l'année dernière Mort de rire
>* A la p'tite souris: ouais, mais elle, elle aime pas mes dents.. :duron
>* Au Destin/Sort: Euh, ce qui dois arriver arrivera mais bon.
>* Aux aliens : Clairement pas.
_________________

Mon bløg, Clikkkkk'
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 1193, 1194, 1195 ... 2437, 2438, 2439  Suivante
Page 1194 sur 2439


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 2.1877s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL: 15