Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
C'etait trop bon
Surtout la coupe fumante en dessert et le saké pour cloturer le repas ah non j'allais oublier la note trop salée, eh ouais 1000 et des ptits pains (pour 9)
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Lol mais le best c'etait avec l'omelette, le chinois il te lancait carrement les morceux dans la bouche
Sinon ptite pensée pour achene : new shoes 40 €
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
| bullitt a écrit: | | Des chinois ou des japonais ? |
Rooh c'est pareil, mais c'est des japonais
| Citation: |
huhu des adidas kareem abdul jabbar |
Ouah  |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Comment tu as sorti le nom !! direct je savais pas qu'il y avait le complemnt abdul jabar |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
C'est un fan hein.. |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
neyk Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1889 Réalisations: 2
Localisation: Charleroi // Namur
 |
Quand on s'ennuie...
>* Heure actuelle : 23h56
>* prénom : Julien
>* Sexe : M
>* Ville : CHARLEROI
>* Lieu et date de naissance : o2 Juin 199o, OUPEYE
>* Taille :1, 74 m
>* Couleur des yeux : Brun/vert
>*Couleur des cheveux : chatain foncé
>* emission coup de coeur : Une brique dans le ventre.
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Y'en a pas
>* Jeu préféré sur ordi / play: Crash Team racing
>* Magazine préféré: .psd (photoshop)
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? jaimais essayer
>* Votre boisson alcoolisée préférée : Alcolisée?
>* Votre signe astrologique : Gémaux
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Des photooos
>*Boisson préférée? Eau
>* Votre film préféré ? *-)
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier
>* La voiture de vos rêves : Du moment que j'en aurais une...
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Jamais
>*A quelle heure vous couchez-vous ? Ça dépend de la période
>* Nike, Adidas ou Reebok ? Adidas
>*Parfums préférés : Boss, Hugo boss
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? En train de faire la fete
>*Votre type de fille ? Mon amour est l'exemple parfait
>* Acteur(-trice) préféré(e) :Y'en a pas spécialement
>* Votre animal préféré : Caméléon pour :p
>* Votre dernier mensonge : M'en souviens plus
>* As-tu déjà fait du mal? Comme tout le monde...
>* Que regrettes tu ? Un certain bisous
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Non
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Je fais ça tout les jours pour me reveille tu savais pas?
>* Pleuré pendant un film: oui
>* Eu le béguin pour un prof: jamais
>* As tu deja été sur scene ? non
>*Coupé tes cheveux: Bien sur
>
> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: head and shoulder's
>* Couleur : Bleu/rouge
>*Fleurs : roses
>* Jour/nuit: Les 2
>*Été/Hiver: été
>*Dentelles ou satin : *-)
>*pub préférée : Je les regarde pas, je profite toujours pour aller pisser :p
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: oh oh oh que oui
>* A la p'tite souris: ouii
>* Au Destin/Sort: oui
>* Aux aliens : Quand meme pas! |
_________________ www.n-d-d.be |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
Bon ba jte suit
>* Heure actuelle : 00:04
>* prénom : Maxime
>* Sexe : Grand
>* Ville : Metz
>* Lieu et date de naissance : 04 avril 1990
>* Taille :1, 70-75 m
>* Couleur des yeux : brun
>*Couleur des cheveux : chatain foncé
>* emission coup de coeur : Heroes
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : que du blanc
>* Jeu préféré sur ordi / play: euh j'en ai pas
>* Magazine préféré: ADDX
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? ouep
>* Votre boisson alcoolisée préférée : kriek
>* Votre signe astrologique : Belier
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Posters
>*Boisson préférée? Fanta
>* Votre film préféré ? . . .
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier
>* La voiture de vos rêves : Audi A8 Cab
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Oé
>*A quelle heure vous couchez-vous ? Ça dépend de la période
>* Nike, Adidas ou Reebok ? Adidas
>*Parfums préférés : XS paco rabanne
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? En train de faire la fete
>*Votre type de fille ? Brune deja est après faut la voir dans les details
>* Acteur(-trice) préféré(e) : nan
>* Votre animal préféré : Shar-Peï (ma toutoune )
>* Votre dernier mensonge : tout a l'heure ma mere voulait que j'aille tot au lit je lui ai dit oui lol
>* As-tu déjà fait du mal? Comme tout le monde...
>* Que regrettes tu ? Rien du tout
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Oé
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Non
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Oé les doigt
>* Pleuré pendant un film: ui ..
>* Eu le béguin pour un prof:uii . . . la prof d'espagnol
>* As tu deja été sur scene ? oé
>*Coupé tes cheveux: Bien sur
>> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: head and shoulder's
>* Couleur : vert noir rouge gris
>*Fleurs : bambou et bonsaï
>* Jour/nuit: nuit
>*Été/Hiver: Hiver
>*Dentelles ou satin : peut pas faire de choix la ou sinon je prends les deux
>*pub préférée : cretin.fr
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: euh . . .
>* A la p'tite souris: c'est une sal0pe
>* Au Destin/Sort: oé a mort
>* Aux aliens : nan |
_________________ http://mc.sime.free.fr
Dernière édition par mcsime57 le 28 Aoû 2007 11:27; édité 1 fois |
|
|
|
 |
antony87 3.0L V6


Age: 27 Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 778 Réalisations: 1
Localisation: centre
 |
vous allez peut etre me prendre pour un con (surement meme ) mais je me souviens plus du titre de la chanson dont un infime bout des paroles sont : ....le plus beau de st jean... ( ) si vous pouviez m'aider merki  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
>* Heure actuelle : 00:54
>* prénom : Jeremy
>* Sexe : ça dépend avec qui
>* Ville : Toulouse
>* Lieu et date de naissance : 07 décembre 1992
>* Taille :1, 70-75 m
>* Couleur des yeux : brun
>*Couleur des cheveux : chatain foncé
>* emission coup de coeur : Heroes
>*Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : le signe razer avec ma souris dessus.
>* Jeu préféré sur ordi / play: Wow, Cs, War III
>* Magazine préféré: Mob & Cyclo Mag
>* MSN ou Caramail : MSN
>* Aimez vous conduire? ouep
>* Votre boisson alcoolisée préférée : Tekila
>* Votre signe astrologique : Sagittaire
>*Qu'y a-t-il sur les murs de votre chambre? Posters
>*Boisson préférée? Coca
>* Votre film préféré ? Aucun
>*Gaucher, droitier ou ambidextre ? Droitier
>* La voiture de vos rêves : Golf R32
>* Avez vous déjà pris un bain de minuit ? ouais..
>*A quelle heure vous couchez-vous ? pendant les cours avant miniut, pendant les vacs c'est entre 0h et 23h
>* Nike, Adidas ou Reebok ? Joker ? :/
>*Parfums préférés : Scorpio Vertigo
>*Ou étiez vous le 31 décembre 2004? Hmmm.. Chez moi.. J'pense
>*Votre type de fille ? Aucun.
>* Acteur(-trice) préféré(e) : Personne
>* Votre animal préféré : Pour être original, Panda.
>* Votre dernier mensonge : J'ai dis a une fille pendant les vacs que j'étais riche, tres riche pour.. euh.. sortir avec
>* As-tu déjà fait du mal? Comme tout le monde...
>* Que regrettes tu ? Euh.. Rien.
>* Voudrais tu revenir sur une décision en particulier? Je penses oui !
>* Tu étais si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: Pas loin.
>* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser : Non x_X
>* Pleuré pendant un film: C'est possible.
>* Eu le béguin pour un prof: La remplacante de l'année dernière en SVT.
>* As tu deja été sur scene ? Oui, spectable hip hop jeunes talents, remporté d'ailleurs
>*Coupé tes cheveux: Bien sur
>> -------------------PREFERES------------------
>* Shampooing: Aucun x_X
>* Couleur : Violet, Rose.. Rouge lucyfer
>*Fleurs : J'aime pas les fleurs
>* Jour/nuit: nuit
>*Été/Hiver: Hiver
>*Dentelles ou satin : Ce qui a en dessous de ces deux tissus.
>*pub préférée : Aucune, les pubs c'est nul maintenant..
> >------------------CROIS-TU--------------------
>* Au Père Noël: Ouais, il a meme pissé à côté du sapin en buvant le champagne que j'lui avais offert l'année dernière
>* A la p'tite souris: ouais, mais elle, elle aime pas mes dents.. :duron
>* Au Destin/Sort: Euh, ce qui dois arriver arrivera mais bon.
>* Aux aliens : Clairement pas. |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
|