Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
oué
détendu des factures surtout
qd tu envoi entre 300 et 500 message par mois  |
_________________

Dernière édition par raab le 27 Aoû 2007 12:43; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
Localisation: [95]
 |
Mdr les gars...
Euh...j'ai une tite question jsais pas ou la poser...quelq'un aurais un tuto pour faire un miroir ou jvais devoir apprendre tout seul ?
ALler @+  |
_________________
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
ben j'ai texto ilimmite et 1h d'apel si je me souvient bien
et comme j'apel peut ... ben tout passe dans le texto  |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
y a msn et skype aussi les gens  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
| raab a écrit: | ben j'ai texto ilimmite et 1h d'apel si je me souvient bien
et comme j'apel peut ... ben tout passe dans le texto  |
quel operateur ? jcrois que ma soeur a la meme ... 21euros par moi |
_________________
|
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
| raab a écrit: | faite comme moi, prenez le forfait virgine avec texto ilimité
aucune restriction de caractere
? |
d'ailleurs c'est "Virgin© "  |
_________________
 |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
ué c'est le meme alors ... tres bon forfait ... jme prend le meme pour noel  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite
 |
deja en ecrivant "ça" au lieu de "sa" on ferait deja un grand pas dans l'orthographe...
c'est dingue le nombre de gens qui peuvent écrire "sa va?" a croire que les regles de francais ont changé et que c'est "sa" qu'il faut dire  |
|
|
|
|
 |
|