Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
4jour toutl le monde
De retour d'un bon ptit w-e en belgique bien sympa avec les djeuns |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
| olyve a écrit: |
o fête tu ma pa répondut lol  |
Sur le "comment j'ai fait ce truc extraordianire"?
Oui c'est comme sa  |
_________________
|
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
'jour black mon doigt etait posé sur la fleche maj |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| cristal-bugs a écrit: | [..]
Sur le "comment j'ai fait ce truc extraordianire"?
Oui c'est comme sa  |
ah supair mersi bcp lol
c'est chiant d'écrire comme ça , comment ils font les djeun's , je me fais vraiment trop vieux pour ces conneries  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
| olyve a écrit: | [..]
ah supair mersi bcp lol |
Ce language est untilisé a l'origine pour écrire les textos ayant un nombre limité de caracteres mais en aucun cas pour faire des fautes d'orthographes.
- "Salut sa va? Tu fait quoi aujourd'hui? 38 caracteres
- "Slt sa va? Tu fé koi ojourdui?" 30 caracteres
Meme si la sa peut pas paraitre super, quand le nombre est limité et que si tu depasse tu paie le double, sa peut etre utilise sachant qu'un texto ecrit "normalement" contient souvent 2x plus de caracteres.
Voila j'avais envi de faire mon exposé  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
mcsime57 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 28 Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 2953 Pas de réalisation
Localisation: Metz
 |
-"Slt sa va tfé koi ojd" 21 caracteres
Mais maintenant tu a une nouvelle mode c'est :
-"Ch4lut 54v4 tu fè koua 0j0urdh8" |
_________________ http://mc.sime.free.fr |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur


Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)
 |
c'est affreux des écritures comme ça
genre le sms tu mets 3 heures pour le déchiffrer |
_________________
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
| mcsime57 a écrit: | -"Slt sa va tfé koi ojd" 21 caracteres
Mais maintenant tu a une nouvelle mode c'est :
-"Ch4lut 54v4 tu fè koua 0j0urdh8" |
Bien joué .
Autant le sms c'est un minimum lisible autant ça c'est du dechiffrage . |
_________________
|
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
Localisation: Ebisu Circuit
 |
| mcsime57 a écrit: | -"Slt sa va tfé koi ojd" 21 caracteres
Mais maintenant tu a une nouvelle mode c'est :
-"Ch4lut 54v4 tu fè koua 0j0urdh8" |
Oh ptain ... l'autre il découvre le l33t speak en 2007 !!
T'était congelé ces 10 dernières années?! |
_________________
www.rcdrift-fr.com |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
faite comme moi, prenez le forfait virgine avec texto ilimité
aucune restriction de caractere
sinon STI ça en est ou pour la civic ? |
_________________
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|