Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
C'est pour écrire plus vite.  |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
C'est pas à moi qu'il faut le demander, c'est leurs excuses.. "cé + rapid" xD |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Ben oui c'est plus rapide de taper "sa" que "ça" car le "ç" est plus dur a trouver! et "ca" ça se prononcerai "ka" donc c'est pas bon non plus!! |
_________________
|
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
C'est comme les contractions jmange, jbois, jme, jcrois mais bon on ne peut rien y faire c'est la nouvelle génération  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
J'préfère voir quelqu'un qui contracte comme ça, comme tu dis, que quelqu'un qui met des "S" à "ça va" xD |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
Localisation: Nord 59
 |
Mais c'est encore mieux d'écrire dans un français correct  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
J'me sens pas concerné, même si je fais des fautes parfois.  |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
ben moi j'ai jamais étais trés bon dans ce domaine, mais depuis 3 ans je commence à fair des efforts et surtout bcp moin de fautes qu'avant !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote


Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
Localisation: au fond a droite
 |
personnelement ca me derange moins de voir ecrire "ca" que "sa"
parce que ca on le rapproche facilement de ça, alors que "sa" a une signification bien differente |
|
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
Un peu comme moi, depuis que je suis sur MM que j'écris comme ça, tu me diras, j'avais 12 ans quand je me suis inscris. :/ |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
PugMan Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1036 Pas de réalisation
Localisation: DTC!
 |
| michadu083 a écrit: | | Ben oui c'est plus rapide de taper "sa" que "ça" car le "ç" est plus dur a trouver! et "ca" ça se prononcerai "ka" donc c'est pas bon non plus!! |
C'est pas dur de connaitre son clavier par coeur et jusqu'à preuve du contraire on a tous deux mains donc tu choppes le "ç" avec ton index droit et t'enchaines direct avec l'index ou le majeur gauche pour le "a".  |
|
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
J'avais pas vu le "c'est plus dur à trouver" xD
Ouais ok, j'avoue, la première semaine que je me suis servie de mon ordi j'avais du mal à trouver mes touches...  |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)
 |
perso, l'ecole c'est pas mon fort et encore moin le françcais
mais j'ai eu une prof tellement hardcore en 3eme que j'ai commencer à fair gaff !
et d'ailleur à cette heure-ci, c'est grace à elle si j'ecrit mieu !  |
_________________
 |
|
|
|
 |
Myaë Actuellement banni 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 855 Pas de réalisation
Localisation: Maybe... Behind you//
 |
Que j'écris mieux irl grace à elle aussi, que j'ai eu en 5eme..
Sur le net, à l'heure qu'il est, j'écriras peut être en sms si j'avais pas connu MM. :S |
_________________
Mon bløg, Clikkkkk' |
|
|
|
 |
|