Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
Yop j'ai besoins de parler pour me changer les idées ... donc si quelqu'un a pas envie de se prendre la tete et juste de parler de tout et rien jsuis open  |
_________________
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
Localisation: agde (34)
 |
Jpeux jouer moi aussi hein hein
Au fait MC ton truc j'y ais passer ma soirée et ça marche po  |
_________________
Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..." |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
jtaff ma crx mais bon ... pas la motif ... jsuis blazé la ... :/ |
_________________
|
|
|
|
 |
MC Protoxyde d’azote


Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London
 |
Mais si mec ,suis bien le tuto et tout ,ça fonctionne chez moi ,pour la clé ,tu as du oublier le 1 a la fin ,il est pas tellement visible  |
|
|
|
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
Localisation: agde (34)
 |
Qu'est ce qui t'arrive si t'as besoin de parler....
Alongez vous sur le fauteuil monsieur, je vous écoute
Edit: MC tu peux me repasser le site avec le tuto par MP stp je l'ai fermé avec 1 excès de colère on va dire  |
_________________
Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..." |
|
|
|
 |
michadu083 1.8L TURBO


Age: 26 Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 460 Réalisations: 1
Localisation: Côte d'azur...83
 |
Salut a tous !!
Juste pour vous dire que je vais me coucher!!
Et ouai je vais essayer de me réhabituer au rythme des cours!! Donc je me couche plus tot!!
Ps: désole de vous sapper le moral en vous rapellant que la rentré c'est dans 1 semaine  |
_________________
|
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote


Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
Localisation: 67 °
 |
bonne nuit tout le monde
a demain ++ |
_________________
 |
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
Bonjour à tous.
Voila un ptite amélioration de ma sign .
PS: Quoi? Vous arrivez pas à mettre 2 images dans votre sign? Et bien moi si |
_________________
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| cristal-bugs a écrit: | PS: Quoi? Vous arrivez pas à mettre 2 images dans votre sign? Et bien moi si |
comment il se la pète l'autre , il suffit que la sign fasse moins de 150 en hauteur et c'est très facile de coller une userbar en dessous , et que la sign fasse au final pas plus de 500X150
owned  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
| cristal-bugs a écrit: | .
Je voulais qu'un noob me demande "Woooow comment t'a fait sa ".
 |
m**de je t'ai grillé ton truc
bon allez , pour te faire plaiz.....waoouuuhhh le truk 2 ouf mé koman tu fé , moi kan je poste 2 images sa me di ke je peu pas lol
 |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
erosofod Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 5258 Réalisations: 3
Localisation: Chelles 77
 |
Jolie ub en tout cas ... j'aime beaucoup le theme abordé  |
_________________
|
|
|
|
 |
cristal-bugs Protoxyde d’azote


Age: 27 Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 4541 Réalisations: 17
Localisation: Montpellier
 |
| erosofod a écrit: | Jolie ub en tout cas ... j'aime beaucoup le theme abordé  |
Merci et moi aussi j'aime beauoup le theme (que pas mal de bon vtuneur reconnaitrons ). |
_________________
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
les couleurs sont tip-top aussi
o fête tu ma pa répondut lol  |
_________________
1000 YZF-R Thunderace a vendre => MP
http://beforestory.skyrock.com/ |
|
|
|
 |
|