Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
gpadpo a écrit: | Ca sent le lock... |
Tant que tout reste calme et que chaque message est argumenté, je ne vois pas le problème.
Ce qui "m'embête" le plus c'est qu'en effet, ni G-unit 40 ni zaza n'est venu donner son avis à ce sujet, et c'est bien dommage car se sont quand même eux qui sont la cause de ce débat. |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Réalisations: 13
 |
ici on est pas sur un terrain de foot, si ya une erreur de jugement on peut revenir en arrière ... |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
ferro a écrit: | j'espere que ces sous entendus ne vont pas faire tourner le topic et qu'il parte en vrille....
une fois de plus ils n'ont pas a ce justifier, la decision a ete prise.. basta.
lachez-les un peut... beaucoup l'ont dit.. le ban aurrais du tomber depuis bien lontemps... alors laissez tomber... | Ces sous entendus je vais les déchiffrer: ces gars sont, comme on pourrait les appeler, des focus (vulgairement bien sur)
Sinon je suis totalement d'accord ce ban n'est pas hasardeux  |
|
 |
_DJz_ Actuellement banni 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
gpadpo a écrit: | [..]
Ces sous entendus je vais les déchiffrer: ces gars sont, comme on pourrait les appeler, des focus (vulgairement bien sur) | Faux-culs.
Lesquels sont-ils?
Citation: | Sinon je suis totalement d'accord ce ban n'est pas hasardeux  | Si, il l'est. Preuve en est que personne n'est capable de fournir la justification. Que tout le monde s'accorde à dire qu'il soit mérité, soit, mais il est hazardeux comme tu dis.
Moi, dans la mesure où des gens continuent à prétendre l'inverse, je continuerais de dire l'inverse. Qu'on locke ce topic puisque tout, mis à part la justification des deux Juges, a été dit. |
_________________ L'art d'avoir toujours raison: la dialectique eristique. |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
ferro a écrit: |
une fois de plus ils n'ont pas a ce justifier, la decision a ete prise.. basta.
|
Ca veut rien dire ce genre de réponse
Si comme tu le dit ils n'ont pas besoin de se justifer c'est qu'ils ont pas encore trouver la justification.
D'accord la décision a été prise et je pense pas que le ban soit annulé mais ce que duron attend c'est des justifications qui tardent vraiment à venir... donc le comportement de certains est un peu déplorable et ça rend pas une très belle image du staff de MM |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
T'es lourd Duron quand tu t'y met....
La prochaine fois c'est moi qui te banni, avec comme prétexte "parle pour rien dire"  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
_DJz_ Actuellement banni 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
Ce n'est pas parce que t'es pas capable de comprendre ce que je dis, que je parle pour rien dire.  |
_________________ L'art d'avoir toujours raison: la dialectique eristique. |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Max94 a écrit: | T'es lourd Duron quand tu t'y met.... |
C'est avec ce genre de remarques qu'un topic déville et que le ton monte jusqu'au 'lock'.
Max94 a écrit: | La prochaine fois c'est moi qui te banni, avec comme prétexte "parle pour rien dire"  |
J'éspère que c'était bien ironique parce que sinon...
Et on en serait pas là, et duron n'aurait pas à se répéter si si 'vous' lisiez les messages dans leur intégralité...une simple justification de la par de zaza et de G ne les turait pas. Effectivement, rien ne les y obligent , mais c'est question de bon sens.
Là, ça laisse simplement penser qu'ils ont eut tord et qu'ils ne parviennent pas à l'avouer.
Ca ne m'étonerait pas que ce topic soit locké dans peu de temps. Le fait que vous ne trouviez pas les réponses qui pourraient définitivement nous faire fermer nos gueul* vous exaspere, vous ne trouvez plus les arguments, alors...on lock et on dit que cette histoire était vraiment débile, encore une histoire de gamins, de maniere à sortir du lot et d'avoir le dernier mot.
enfin, c'est juste mon avis... |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
règle forum a écrit: | Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. |
Comme vous êtes tous dacors pour dire que des pic en été lancé délibérement afin de faire chauffé l'ambiance je vous rappel que certain pic sans caractère insultant selon la forme peuvent devenir diffamattoire.
C'est une des règles d'or de tout les forums. Du moment que quelqu'un choisi de s'inscrire il accepte ces règles. |
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
Je suis tous a fait d'accord avec Aerial Temps pis si je me mets les modo a dos ! |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Pour en finir avec l'histoire.
Au moment des fait il y a eu des signature qui était justement dirigée sur certaine personne donc diffamatoire pour ces personnes la.
De plus ce n'étais pas la première fois.
comme ont est en plein mondial la comparaison est simple.
Lors des premier écart de conduite il y a le carton Jaune (avertissement, chaqu'un d'eux en avait déjà 4 don pas annodine)
Lors d'un second écart de conduite c'est le carton rouge (même si la deuxième faute n'est que très minime) dans ce cas ce fût une signature difamatoire. |
|
 |
|