|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Jidosha Design a écrit: |
sinon voila je pense que les 3/4 du staff sont d'accord avec cette desisions .. pourquoi demander seulement l'avis de G et zaza et pas des autres ??
parce que il ne sont que simple juges ? parce que tu ne les aimes pas ? ou tout simplement parce que c'est les seuls qui on eu les couilles de vous ban ?
 |
Voir si quelqu'un a du courrage, du cran sur un ecran moi je n'y arrive pas
Et pour moi avoir des couilles c'est aussi assumer ses actes, or là... |
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
ba des couilles virtuelles alors
sinon lit le passage que j'ai edité  |
|
 |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
Jidosha Design a écrit: | ba des couilles virtuelles alors
sinon lit le passage que j'ai edité  |
Jidosha Design a écrit: | iEdit aerial .. tu a jamais entendu l'histoire du braqueur de banque qui c'est jamais fait attraper ? il a vecu 15 ans sans jamais se faire attrapper puis un beau jour il conduit sa voiture et se fait arreter pour un controle banal et les flic se rendent compte que c'est ce fameux voleur ... pas de chance pour lui il a dut se rendre et maintenant il sejourne en prison ...*
erreur comise par le passé il est passer entre les mailles du filet mais un beau jour son passé la rattrapé
c'est pas une fable mais belle et bien une histoire vrai  |
Dans le cas là le coupable/criminel/braqueur/tueur/délinquant/.../... était introuvable, or dans notre cas duron était présent presque tous les jours  |
Dernière édition par aerial le 16 Juin 2006 20:12; édité 1 fois |
|
|
|
 |
_DJz_ Actuellement banni 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
Jidosha Design a écrit: | sinon voila je pense que les 3/4 du staff sont d'accord avec cette desisions .. pourquoi demander seulement l'avis de G et zaza et pas des autres ??
parce que il ne sont que simple juges ? parce que tu ne les aimes pas ? ou tout simplement parce que c'est les seuls qui on eu les couilles de vous ban ?
 | Pourquoi leur demander leur avis? Mais parce que ce sont EUX, et EUX SEULS qui ont engagé la procédure de bannissement. C'est à eux, en premier, de répondre de leurs actes. Si MILO77 avait fait la même chose, j'aurais éxigé la même chose: qu'il se justifie. Et pourtant c'est une personne que j'apprécie énormément.
Ca n'a rien à voir, de mon côté, avec ce que je pense d'eux.
Et puis dire que EUX ont eut les couilles, ça me fait bien rire ça!
Quoi, les autres modérateurs ont peur de moi? Tu vois breton_man, ferro, Systeme Failure, ou encore Max94 hésiter à me bannir? Dans l'ensemble ils ne m'apprécient pas, alors franchement, je ne crois pas qu'ils aient peur...
Z'ont fait une boulette tes potes, et ça t'arrive pas à le reconnaitre. Ni eux d'ailleurs.
te] |
_________________ L'art d'avoir toujours raison: la dialectique eristique. |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Jidosha Design a écrit: | il y a deja 18 page de protestation ..
sinon petit Hs , regarde le Cpe .. pour des millions de personne c'etait un truc vraiment pourris et tout ils ont fait des semaines et des semaines de grève pour un truc qui dans le fond est vraiment une super idée .. mais bon l'etat a peut être retirer provisoirement mais il laisseront pas tomber et ca passera quand meme ..
donc je pense que beaucoup de gens ont protester pour rien puisque ca passera quand même .. |
Là tu exprimes ton point de vue, et à mon avis tout le monde ne devait pas penser comme toi à se moment là vue le nombre de personnes qu'il y avait dans la rue ! Je crois que les syndicats on bien réfléchit à se sujet, et crois-moi, si ils ont appelés à la grève c'est qu'il y avait vraiment une bonne raison. Je doute qu'ils ait dit ça par plaisir. Concernant le fait quelle passera, j'en suis encore moins sur, si elle n'est pas passé il y a quelques mois, elle ne passera pas dans les mois à venir. Fin du HS.
Concernant le banissement du Duron et de Wally, j'ai beau chercher, je n'ai pas vue non plus de message expliquant explicitement les raisons de leur bannissement. |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
Jidosha Design a écrit: | [..]
quand tu a un juré au tribunal on te dit que tu est coupable ou innocent on ne te donne pas les raisons du verdict il me semble ... tu le ''crime'' et la sanction sans justification de la part des jurés  |
ah bon ???
Tu crois on va t'envoyer en taule sans que tu en sache les raisons c'est débile et si c'était le cas le problème serait le meme qu'avec Duron et Wally 2 personnes banni on c'est meme pas pourquoi
Un peu normal que les personnes concernées en demande la raison tu crois pas ??
Dans la vrai vie un personne est jugée, puis acquitté ou condamné mais les raisons sont toujours connu...
c'est quoi les articles que l'on voit dans les journaux c'est toujours marqué par exemple 5 mois de prison pour vol de scooters avec agression avec arme il y a pas que le coupable qui en connait la cause tous le monde la connait |
|
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
et ba je donne mon point de vue si je veux quand meme puis ca n'avait absolument aucun rapport avec le message que j'ai voulu faire passer
Citation: | donc je pense que beaucoup de gens ont protester pour rien puisque ca passera quand même .. |
Puis duron il me semble je ne suis plus sur .. que tu m'ai dit sur msn que si ca avait été un modo qui t'avait ban tu n'aurait pas réagit parce que c'est sont boulot et pas celui de deux simple juges ... donc pourquoi dire ..
Citation: |
Si MILO77 avait fait la même chose, j'aurais éxigé la même chose: qu'il se justifie. Et pourtant c'est une personne que j'apprécie énormément. |
enfin bon je laisse tomber cette histoire je vous laisse entre pro duron et axel
je repete pour une derniere fois que pour moi ( avis partager par le staff aussi .. ) que la sanction est merité ..après pour vous l'objet du ban est pour vous completement grotesque mais vous semblez oublier leur passée ...
sur ce
bonne mpfrrr a tous le monde merci pour ses petites interventions bien sympa de la part de aerial et duron
Big kobe .. total Hs
j'a dit que les mecs qui t'envois en tole on pas a se justifier de leurs actes
savoir son crime et sa sanction ..
ici sanction ==>banissement
crime ?? ==>
System Failure a écrit: |
Dans le cas présent, duron et Wally ont donc parfaitement reçu la justification de leur ban, et cela tout en étant prévenus depuis longtemps qu'ils jouaient avec le feu. |
breton_man a écrit: | Ils sotn bannis, ya longtemps qu'ils auraient du l'etre (même par moi avec le topic des sigs sur Gael...), je l'ai pas fait mais ils savaient que ça leur pendait au nez. Ils ont voulu continuer à jouer et ils ont perdu. |
Hum 3 justifications et du staff qui plus est ...
Bref pourquoi continuer a parler alors que la desision qui est prise visiblement ne changera pas .. meme en gueulant ..
5 membres de staff en tout sont d'accord pour le ban ..
G zaza Yann Sf et ferro ..
enfin bref je vous laisse discuter puis pour ceux qui voudrais continuer a me chatouiller .. msn ou mp pas la peine de continuer vos contestation douteuse sur ce topic je repondrais pas  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Jidosha Design a écrit: | Puis duron il me semble je ne suis plus sur .. que tu m'ai dit sur msn que si ca avait été un modo qui t'avait ban tu n'aurait pas réagit parce que c'est sont boulot et pas celui de deux simple juges ... donc pourquoi dire ..
Citation: |
Si MILO77 avait fait la même chose, j'aurais éxigé la même chose: qu'il se justifie. Et pourtant c'est une personne que j'apprécie énormément. |
| Parce que faut pas tout confondre, et faut pas faire d'amalgames. Qu'on me bannisse, je comprend. Qu'on le fasse sans aucune justification, je ne suis pas d'accord.
Citation: | je repete pour une derniere fois que pour moi ( avis partager par le staff aussi .. ) que la sanction est merité ..après pour vous l'objet du ban est pour vous completement grotesque mais vous semblez oublier leur passée ...
| Voilà, s'appuyer uniquement sur notre passé, qui à force de l'évoquer, est décrit comme de plus en plus sordide et violent (dans quelques mois, on vous dira qu'une fois sur MagicManu y avait un démon qui s'appelait Duron13, qui bouffer les vieilles, violait les mob's et mangeait les bébés), ça fait léger comme argument.
Citation: | Hum 3 justifications et du staff qui plus est ... | Justifications? Soit on a pas la même notion, soit t'adore vraiment dire des conneries.
[Edit]: et puis tes interventions orientent le débat. Maintenant, il s'agit plus de reconnaître qu'il y a eut erreur, et que cette erreur, fallait faire en sorte de la minimiser, maintenant donc, il s'agit de prouver qu'on est des diables, Wally et moi. |
_________________ L'art d'avoir toujours raison: la dialectique eristique.
Dernière édition par _DJz_ le 16 Juin 2006 20:58; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
big_Kobe Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 1325 Réalisations: 7
 |
Mais avec ce que tu dit la je vois pas ou sont les motifs du ban
et apparemment ils ont pas recu de justifications
Et si comme dit ils jouaient avec le feu pourquoi ne pas avoir mis d'avertos plutot..
La c'est direct un ban pour un truc débile ça craint |
|
|
|
|
 |

|
Et puis je me pose une question.
Pourquoi n'y a-t'il, dans l'ensemble, que toi qui t'occupe de répondre de leur acte? Comment se fait-il que tu t'acharnes à répéter les mêmes arguments creux?
Pourquoi les deux juges ne viennent-ils rien dire? Ca leur arracherait la gueule de répondre? Ca foutrait le déshonneur sur leur famille? Ils perdraient la vue?
Doit bien y avoir une raison valable pour qu'ils soient pas capables de donner des raisons. Ca leur prend, disons 10 minutes à tout casser. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Avec ce genre de réponse effectivement. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|