Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
newelfik 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
 |
1er essai apres quelques heures de taf
Bon but est de créer une course pendant 20-25 sec entre une Honda S2000 et une Nissan 350Z
j'ai comencé les courbes de déplacement pendant les 5 derniere secondes où la nissan double la honda suite a une erreur( je fait mon film ).
les voitures avancent et tournent normalement , les roues suivent également les courbes et les dérapages (mais ne tournent pas encore sur elle meme).
Sur la vidéo il n'y a pas encore le décors mas je l'ai bien commencé rassuré vous , c'était juste un premier test pour évaluer la vitesse des voitures et le déplacement de la caméra, et elle se déplace trop vite( la caméra )
La scene est de nuit , sur un genre de long pont rectiligne , on véra le ciel , des immeuble sur les coté , et l'éclairage sera: les phares , la lune , et les lampadaires(pas présent sur la vidéo , donc c'est tres sombre (pour le moment )) Dsl . .
voila le premier test , 5sec , 151 images a 24img.sec-1 en 120*160 (pour le moment)
apres ce sera en 240*320
http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/newelfik_Nissan&Honda.wmv |
_________________ Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22", Cinema 4D R10,5 + Vray
www.newelfik.fr |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
projet ambitieux
moi j'arrive tjs pas a gerer les vidéo sous max
sinon ca ma l'air bien partie
la 350 z est de toi ?  |
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Ca bouge bcp on voit rien lol
Mais sinon bravo, tu seras un grand réalisateur  |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
newelfik 1.8L TURBO

|
pour l'éclairage oui , c'est encore trop sombre , il manque , toute les lumieres de la ville dsl . . .
La 350Z est de moi oui , ainsi que la honda , leur qualité est plus que minamale , elles sont ttes les 2 en polygonal la , aucun nurbs d'activité.
je vais essayé de faire les 5 sec précédente et de les ajouter pour voir si on voit mieux déja.
et puis on véra pour les décors plus tard, je fait le pont(les 4 jours quoi , pas celui de la vidéo mdr ) alors je vais me faire plaisir , et espérer vous faire plaisir aussi
merci pour etre si rapide a commenter
, j'y rtourne  |
_________________ Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22", Cinema 4D R10,5 + Vray
www.newelfik.fr |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Bon courage pour la suite , j'ai hate de voir sa, c'est la qu'on ce rend contre tout le boulot effectuer par les Studio genre Pixar pour un film d'anim' |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
newelfik 1.8L TURBO

|
y a t'il encore des gens réveiller pour dans 30 min a peu pres?
une vidéo rectifiée , de 10 sec avec un meilleur son arrive
EDIT: ce message sera réédité . . . |
www.newelfik.fr |
|
|
|
 |
mehdb Averti: 2 fois 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 776 Pas de réalisation
 |
je suis la ... va juste voir mon new projet  |
|
 |
newelfik 1.8L TURBO

|
2e essai(20sec) avec ajout du ciel , de quelques immeuble fait a la rache pour imaginer la scene .Et j'espere avoir améliorer un peu le son
6h31min30sec de calcul pour cette chose:
http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/newelfik_video3.wmv
tjs en 120*160 , j'imagine que si je passe en 240*320 , ca me double mon temps de rendu donc dsl mais le grand format , ce sera pour l'ultime post . .
je vais attaquer les décors qui vont créer une sensation de vitesse:
-bretelle d'autoroute
-dépassement d'autre voiture(j'ai une TT , une C4 et une panda en rabe )
-les ligne de la route , des bariere de sécurité
-un radar?
etc . . si vous avez des idée surtout n'hésitez pas ! tant que ça reste dans le domaine du polygonal qui plombent pas trop les temps de rendu . .  |
www.newelfik.fr |
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
Tu va garder la même luminosité ? on voit...pas grand chose
Et le son...ouai bof, et trop compresser je trouve, compresse pas ton anim que tu la rend mais la au max car le temps de rendu est le même(t'en que t'augmente pas la taille de la vidéo)
Je peut pas dire grand chose si c'est bien ou pas bien, pour moment c'est très moyen car on voit rien domage
Mais continu, sa peut rendre pas mal  |
|
|
|
|
 |
CJ-F MiniaTuning 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 179 Réalisations: 5
 |
Ouais, c'est super cool, j'ai juste une question (parmis tant d'autres...mais bon...) : où trouves-tu le son, il se fait avec un logiciel pour ou faut trouver des sons déjà enregistrer  |
_________________ =>Design Virtual Conception's<=
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
c'est enorme pour l'instant
j'avais essayé de faire une videos avec la terre qui tourne mais j'ai jamais su ou ca c'etait enregistré
petit idée: tu pourrais faire un radar qui les flashent au moment ou elles passent
bonne continuation  |
|
 |
|