|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CJ-F MiniaTuning 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 06 Mar 2005 Messages: 179 Réalisations: 5
 |
black-helmet a écrit: | j'avais essayé de faire une videos avec la terre qui tourne mais j'ai jamais su ou ca c'etait enregistré  |
lol, faut le faire quand même.....
T'as fait une recherche sur les disque dur ou alors dans Mes Documents, les dossiers d'installations du logiciels avec lequel t'as fais la vidéo...  |
_________________ =>Design Virtual Conception's<=
 |
|
|
|
 |
newelfik 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
 |
CJ-F MiniaTuning a écrit: | Ok, merci.
Bon vais me remettre à ma jante. |
et pour ma part a moi , j'ai cherché 5 min hier soir a 00h20 sur AOL dans recherche son: bruit moteur .
Jen ai gardé quelques uns de sympa , et puis avec Windows Movie Maker( que je connais absolument pas )
J'ai fusionner quelques sons mais ne vous inquiété pas , je pensé aussi les enregistrer directement d'un F&F
Au prochain post j'essairai tien ^^
Le radar qui les flash , j'essairai , je sais pas encore coment ordonner a un lumiere de s'alummer qu'un certain temps , donc si je peux apprendre 2-3 trucs , ça sera encore mieu.
J'espere que j'aurai fini d'ici fin juin car je me suis donner autre chose a faire cet été |
_________________ Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22", Cinema 4D R10,5 + Vray
www.newelfik.fr |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
newelfik 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
 |
ben . . . ma prochaine , non compréssée , et peu etre avec un dépacement de auti TT
ca fait 3 voitures , avce 1 bretelle de sortie , les barrieres et les marquages au sol  |
_________________ Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22", Cinema 4D R10,5 + Vray
www.newelfik.fr |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|