Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
personne Averti: 3 fois Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 29 Déc 2003 Messages: 1392 Réalisations: 3
 |
Black Helmet va voir t'est MP  |
|
 |
|
|
|
 |
newelfik 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 418 Pas de réalisation
 |
Les Images ! Les Images ! Les Images !
je veux voir comment tu t'y prend  |
_________________ Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22", Cinema 4D R10,5 + Vray
www.newelfik.fr |
|
|
|
 |
tom120934 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 8 Pas de réalisation
 |
Jidosha Design a écrit: | [..]
mais blender je pense pas que ca soit le logiciel aproprié pour ce genre de modelisation .. surtout si tu conte faire qq chose de réaliste avec |
Euh, pourquoi ? Regarde (entre autres) les galleries dispo chez blender.org, tu verra qu'il est tout à fait possible de faire du réalisme. Moi pas avoir compris sur ce coup là.
Je suis l'auteur du site, merci pour le lien. Si vous avez des retours ou critiques à faire, n'hésitez pas ! (ici, sur mon site, ailleurs, peu importe) |
|
|
|
|
 |
Leito 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 818 Réalisations: 4
 |
tom120934 a écrit: | Euh, pourquoi ? Regarde (entre autres) les galleries dispo chez blender.org, tu verra qu'il est tout à fait possible de faire du réalisme. |
Moi je trouve pas sa réaliste...compare avec ce que rend 3dsmax et tu verra qu'il y a un fossé  |
|
|
|
|
 |
tom120934 1.0L

|
Ce n'est pas une question d'outils, mais une question de style et de compétences du graphiste. D'ailleurs, d'un point de vue technique, les méthodes dispos (algorithmes de rendu et d'éclairage, de matériaux, de modélisation) sont semblables.
Je suis d'accord pour dire qu'il y a moins d'utilisateurs de Blender que de Max/Maya/LW/... et donc que statistiquement il y a moins de travaux de qualité. Mais pas pour dire que Blender limite un gars talentueux. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Jidosha Design Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4564 Réalisations: 1
 |
mais un blender ne vaut pas un 3ds en possibilité de réalisme ... c'est pas pour rien si max est la reference
enfin bon a chacun son log certe il y a de beau rendu sous blender mais c'est deja les rendu archi poussé tandis que 3ds avec un minimum de maitrise niveau rendu te fait les meme finger in the nose
bonne chance Bh  |
|
 |
tom120934 1.0L

|
Jidosha Design a écrit: | mais un blender ne vaut pas un 3ds en possibilité de réalisme ... c'est pas pour rien si max est la reference
enfin bon a chacun son log certe il y a de beau rendu sous blender mais c'est deja les rendu archi poussé tandis que 3ds avec un minimum de maitrise niveau rendu te fait les meme finger in the nose
bonne chance Bh  |
Je me demande si les gens ont essayé les 2 avec autant d'effort et d'application avant de comparer. J'espère que oui  |
|
|
|
|
 |
|