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		| black-helmet Modérateur
 
  
  
 Age: 28
 Inscrit le: 10 Oct 2004
 Messages: 8447
 Réalisations: 5
 Localisation: Toulouse(31)
 
  | salut a tous , je me lance dans un grand projet (pour mon niveau)
 la modelisation d'une s2000
   bon j'ai commencé un peut mais c'est super chaud
   donc pour l'instant voila l'avancement ,
 j'ai installé les blueprints .
 
 mais je ne sais pas par ou commencer ni comment m'y prendre ...
 donc j'ai besoin d'aide
   
 merci
   
 avancement :
 
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		| personne Averti: 3 fois
 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 112
 Inscrit le: 29 Déc 2003
 Messages: 1392
 Réalisations: 3
 Localisation: Tokyo
 
  | Un challenger a Newelfik ^^ !
 
 Je doute sur le fait que la S2K n'est pas trop une voiture pour commencer ^^ ! Car avec tous les Japon Lover du coin tu va te faire taper LOL !
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 L'Administrateur , ma interdit d'envoyer des MP
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		| psykotun-R Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 09 Aoû 2003
 Messages: 6450
 Pas de réalisation
 Localisation: Mayenne
 
  | Moi aussi j'en ai commencé une si tu veux j'ai des bp de qualité (1000px de long a peu pres)
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		| black-helmet Modérateur
 
  
  
 Age: 28
 Inscrit le: 10 Oct 2004
 Messages: 8447
 Réalisations: 5
 Localisation: Toulouse(31)
 
  | ok lol
 je vais pas la massacrer
 étant moi aussi fan de honda
   je veut juste y aller doucement , mais je sais pas comment
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		| personne Averti: 3 fois
 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 112
 Inscrit le: 29 Déc 2003
 Messages: 1392
 Réalisations: 3
 Localisation: Tokyo
 
  | J'ai pas dit que tu allais la massacrer LOL ^^ ! Mais parfois on respecte pas forcement bien les proportion
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 L'Administrateur , ma interdit d'envoyer des MP
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		| Jidosha Design Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 01 Fév 2006
 Messages: 4564
 Réalisations: 1
 Localisation: Dans ton cul !
 
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  	  | personne a écrit: |  	  | Un challenger a Newelfik ^^ ! | 
 je doute parce que .... Blender inside
   si tu veu essayer une voiture j'orai plus penser a 3ds ou C4D ( huhu )
 mais blender je pense pas que ca soit le logiciel aproprié pour ce genre de modelisation .. surtout si tu conte faire qq chose de réaliste avec
   mais bon bonne chance pour la suite
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   Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
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		| personne Averti: 3 fois
 Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 112
 Inscrit le: 29 Déc 2003
 Messages: 1392
 Réalisations: 3
 Localisation: Tokyo
 
  | Je disais sa pour parce que ils font la méme voiture
  Le log n'importe peut  |  
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 L'Administrateur , ma interdit d'envoyer des MP
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		| newelfik 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 15 Jan 2006
 Messages: 418
 Pas de réalisation
 Localisation: hyeres
 
  | coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
 juste un mot a dire(ou plutot 3):
 
 ----> AMUSE TOI BIEN<----
 ^^
 
 nan sérieusement , elle est chaude à faire si tu cherche le réalisme et si tu fait l'intérieur, niveau extérieur , les points caractéristiques à ne pas raté sont :
 les angles autour du phare avant
 le 3e feu central arriere
 et le pare choc légerement penché dérriere
 
 apres c'est de la mode toute bete
   
 bon courage
 
 PS: je ralenti la mod , car apres avoir regarder la vidéo d'intro de GT5 , je me suis lancé dans une vidéo
  , je l'ai comencé il y a 2h30 , en gros , 5 sec de poursuite la nuit entre une nissan 350Z et la Honda S2000 justement  |  
				| _________________ Quad Core 2.4 GHz , GeForce 9800 GT 1 Go, Ecran TFT 22", Cinema 4D R10,5 + Vray
 www.newelfik.fr
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		| Berri 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 03 Juil 2004
 Messages: 290
 Pas de réalisation
 Localisation: à côté de Châteauroux (Indre)
 
  | Moi personnellement je commence par un passage de roue en faisant un cercle et un extrudant les faces au fur à mesure. Pour résumé j'utilise cette technique.
 Après je suis plus capable d'en faire une donc je sais pas si c'est la meilleure technique.
 Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Jidosha Design, on peux faire des choses très bien avec blender.
 Bon courage.
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		| newelfik 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 15 Jan 2006
 Messages: 418
 Pas de réalisation
 Localisation: hyeres
 
  | moi je fait une spline cage , et puis avec le magnétisme , je fait du point par point.
 
 Je commence par le capot , et puis je fait piece par piece en reculant:
 
 capot->PC->aile->portiere . .
 
 apres , j'extrude les cote externe de chaques objet , et puis hop , je les extrude une par une pour créer l'épaisseur.
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		| black-helmet Modérateur
 
  
  
 Age: 28
 Inscrit le: 10 Oct 2004
 Messages: 8447
 Réalisations: 5
 Localisation: Toulouse(31)
 
  | merci pour votre encouragelment
   
 berri quand t'extrude les face , et que ca cahnge par exemple pour une intersection entre aile avant et le pc avant , tu fait un rotation de la face etc ???
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		| Berri 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 03 Juil 2004
 Messages: 290
 Pas de réalisation
 Localisation: à côté de Châteauroux (Indre)
 
  | Si j'ai bien compris (c'est pas sur), tu veux ajuster les faces aux volumes de ta caisse. Une fois que tu as extrudé, tu déplaces les points où il faut en suivant les lignes du blueprint.
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		| newelfik 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 15 Jan 2006
 Messages: 418
 Pas de réalisation
 Localisation: hyeres
 
  | tu les met sur des plans orientés , ou alors , tu les met en fond de champ de tes vues
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