Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
Achène a écrit: | Je m'agenouille et te suce les boules. |
Rho pas tant quand même.  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
max.ime a écrit: | Moi aussi je lis Autoplus, et entre ce qu'ils affirment et ce qui est vrai, tu as juste à voir les pseudos 208 et Clio 4...
Mais bon, ils ont vus juste sur la "Twing'up" (ou W-air...). | Et le Scénic III? Et la Clio III? Et bien sur j'en passe...
Faut arrêter de dire "WAIIIII Auto Plus c'est un torchoooon" Certes des fois ils racontent des conneries, mais faut pas éxagérer non plus.
Les 208 et Clio IV c'est tout simplement des études de style, elles seront peut-être (surement) pas comme ça, mais ça a le mérite d'être dévoilé (aussi illégal que ce soit)  |
|
 |
max.ime Protoxyde d’azote

Age: 106 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 2424 Réalisations: 1
 |
Je ne dis pas le contraire gpadpo, je suis d'ailleurs d'accord avec toi.
J'ai juste dis que Autoplus des fois, c'est pas trop ça. Pour les "maquettes", la plupart ce sont des études de style non retenues par le "chef" du design, ou alors elles sont modifiées par la suite (exemple la C3...).
La preuve qu'ils ont tapés dans le 1000 à un moment (notament avec la "Twing'up"/"W'air"), lorsqu'il y a eu perquise et mise en examen d'un journaliste. |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
ces magazines c'est tout le temps des visions personelles en utilisant les codes des véhicules actuels de la gamme, et c'est assez rare que ca représente la réalité ensuite, et pour le toshop de la c3 ca serait étonant, parce que c'est pas dans l'esprit futur citroen ... |
|
 |
Clio Dub Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
Je suis quasiment sûr que la C3 sera comme ça. |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
Clio Dub a écrit: | Je suis quasiment sûr que la C3 sera comme ça. |
"coooooooooollllllllllllllllllllllll" |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
gpadpo a écrit: | [..](aussi illégal que ce soit)  |
La loi sur la liberté de la presse est bien claire là-dessus, y'a rien d'illégal à publier des infos même obtenues illégalement à partir du moment où c'est pas le journaliste qui s'est mis dans l'illégalité. |
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
breton_man a écrit: | [..]
La loi sur la liberté de la presse est bien claire là-dessus, y'a rien d'illégal à publier des infos même obtenues illégalement à partir du moment où c'est pas le journaliste qui s'est mis dans l'illégalité. |
Toutafé !
d'ailleur la garde à vue du journaliste n'a été je pense qu'un moyen de pression pour Renault pour ne plus faire paraitre leur projets, sauf qu'il devrait penser à virer la passoire qui bosse au techno centre parce que y'a encore des photos qui circulent !
Moi qui bosse régulièrement avec AutoPlus, oui beaucoup de toshop sont issue d'illustrateur qui tente de suivre l'evolution du design des constructeur, mais par chance on arrive parfois a bosser a partir de spy assez propre ou de maquette, et là la marge d'erreur est beaucoup plus faible!
pour en revenir à cette C3, je la vois difficilement sous une autre forme que celle-ci, peut être avec la partie latérale un peu plus rajeunie ! |
|
 |
X-Static Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 4152 Réalisations: 5
 |
Personne n'a toujours poster pour le Ferrari Enzo 2!
J'ai des photos de l'avant et arrière non trouvée sur internet!
Je vais vous scanner sa quand j'en aurai le temps  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
breton_man a écrit: | [..]
La loi sur la liberté de la presse est bien claire là-dessus, y'a rien d'illégal à publier des infos même obtenues illégalement à partir du moment où c'est pas le journaliste qui s'est mis dans l'illégalité. | Ah d'accord autant pour moi! |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
Je veux qu'il n'y ait que max.ime qui réponde, c'est que lui qu'à la science pour pouvoir répondre à ça.
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Pourquoi mettre une Twingo RS jaune pour faire de la pub alors qu'elle existe pas au catalogue ? Ouais pour faire style, what else ? |
|
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
désolé mais je ne suis pas max.ime, mais je tien juste a dire que la twingo est trés jolie |
|
|
|
|
 |
Clio Dub Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
C'est parce que c'est le jaune Sirius, celui de toute bonne RS, peut être bientôt dessus ou en demande spéciale. |
|
 |
|
|
|
 |
sYndrOm 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 217 Pas de réalisation
 |
Il est en train de se renseigner . |
|
|