je n'ai pas de la mauvaise foi, faut pas croire juste parce qu'il y a un sigle Renault que je dis c'est nul, enfin ça m'arrive mais plus pour rire car je sais apprécier quand même certaine du genre les Clio Williams! les Clio III RS
j'aime pas les jantes à la base avec l'épaisseur des battons noir et le reste polie chromé n'importe, ça me fait rappeler les jantes des kéké tuning, c'est moche je trouve, pas parce que c'est Renault et que je fais marché ma mauvaise foie, mais avoue que rien que tu prends une vieille Williams les jantes sont magnifique à côté de ça! donc mauvaise foi, je pense pas!
Je parlais pas de mauvaise foie par rapport à Renault, mais par rapport à ton attitude
Sinon moi non plus j'aime pas trop ces jantes là par mais y en aura 4 modèles de dispo
mon attitude est peut être désagréable c'est que je trouve ça vraiment hyper lassant que quand tu dis un truc faut que quelqu'un vienne te récupéré derrière, quelqu'un donne son avis faut le laisser dire!
heureusement, un seul modèles ça serrait bien con quand même ... un modèle au moins comme les Clio III RS avec plein de battons, ça avait son charme ça au moins....
Dommage qu'elle soit pas aussi bestial que le photoshop.
Perso, j'en suis déçu, le photoshop était prometteur avec une voiture assez massif et la on a une voiture toute haute sans forme...
Vraiment dommage...
Perso, plus je regarde la Mégane RS, plus je la trouve réussie. Seules les jantes pas assez typées racing me déplaisent. Espérons qu'ils fassent un petit effort niveau tarifs parce que je trouvais l'ancienne un poil chère.
La Mito GTA, j'adore tout simplement... mais le tarif risque de me dégouter.
De toute façon, c'est pas demain la veille que je vais remplacer la Leon
Perso, plus je regarde la Mégane RS, plus je la trouve réussie. Seules les jantes pas assez typées racing me déplaisent. Espérons qu'ils fassent un petit effort niveau tarifs parce que je trouvais l'ancienne un poil chère.
La Mito GTA, j'adore tout simplement... mais le tarif risque de me dégouter.
De toute façon, c'est pas demain la veille que je vais remplacer la Leon
Rêve pas elle sera pas moins chère Y aura normalement des suspensions pilotées et tout un bordel de gestion moteur donc le prix risque d'être sympa
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
les jantes on peu mieux faire quand même... un restylage des jantes des 147/156 GTA peut mieux passé!
gpadpo-> méfie toi!! enfin, la mito GTA présente est dis un proto, donc la version final serra pas autant violente, (dommage sûrement) mais regarde rien que le toit carbone et le reste qui va suivre, ça serra une voiture très facilement à + de 30 000€ !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum