Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
ludo69005 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
la mégane en photos est il ont assuré sur ce coup
par contre le scenic... a voir en vrai photo |
|
 |
Clio Dub Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
Pour la Clio, je trouve le restylage raté, surtout pour la RS, ils tentent un look Mégane mais ils vont pas au bout, ça va pas. Mais la Mégane RS me donne envie de jouer à l'euromillions, c'est aussi ça le rêve, pas que des Ferrari... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
d3z0 a écrit: | Je suis le seul à la trouver quelconque ? |
moi j'aime pas trop... les jantes limite tiouning touche, elles sont moches! le cul hyper mega volumineux, avec un mini coffre
puis l'avant... je trouve ça pas agressif, c'est fade... les anciennes Megane RS on vraiment beaucoup plus de gueule!
je la trouve limite décevante... (gpadpo viens pas reprendre mon message pour dire que toi tu trouve ça génial merci!) |
|
 |
|
|
|
 |
V.tuner_25 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 20 Mai 2005 Messages: 744 Réalisations: 11
 |
Moi non plus je la trouve pas moche, j'ai precisé, elle est belle mais sans plus ^^
Disons que je sortirai pas mon apn si je la croise dans la rue  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Achène a écrit: | Et la 500 Abarth et la Mito GTA elles sont pas "tiouning touche" ? |
non! |
|
 |
|
|
|
 |

|
tu sais Achène, comme on dit, chacun ses goûts! chacun sa conception des choses, pas besoin de venir me dire un truc parce que j'ai pas la même conception des choses que toi, toi tu as vu 4 prises d'air sur une 500 Abarth pour toi c'est tuning, ben écoute perso je m'en branle je vais pas te courir après pour te dire et ça ça fait pas tuning?
ça en devient vraiment ridicule que dès qu'un dis ce qu'il pense, un mecs se ramène pour dire, et ben ça ça fait pas ça? de retour dans les année du collège ou quand tu l'ouvrais tu avais quelqu'un qui viens te renvoyé le boomerang dans la gueule, elle est belle la maturité non?
enfin bon, pourquoi je parle alors que de toute manière tu vas me sortir une réplique comme quoi tu as raison blablabla!! tu peux bien dire ce que tu veux de toute manière ^^ se genre de truc j'y prête même plus attention |
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Moi perso j'adore les 2
Et si la Mito fait tuning, la Megane aussi alors  |
Dernière édition par SnooP57 le 03 Mar 2009 21:08; édité 1 fois |
|
|
|
 |