Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
Achène a écrit: | Citroën n'a jamais dit "Ça va être la remplaçante de la DS". C'est les médias qui ont fabulé là-dessus, alors que le patron de Citroën a déjà dit "On ne fera jamais de revival, on est une marque qui avance"
Quand je lis DS3, ça ne me fait pas penser à la DS. |
Je suis bien d'accord avec toi. Perso je la trouve vraiment très réussie cette DS3. |
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
d3z0 a écrit: | [..]Faut croire que les gens sont bêtes.  | Ouai 95% des gens sont cons, heureusement que je suis là ...
Achène a écrit: | Citroën n'a jamais dit "Ça va être la remplaçante de la DS". C'est les médias qui ont fabulé là-dessus, alors que le patron de Citroën a déjà dit "On ne fera jamais de revival, on est une marque qui avance"
Quand je lis DS3, ça ne me fait pas penser à la DS. | Perso j'ai pas parlé des médias, mais du ressenti des gens Les gens ne lisent pas tous la presse auto et donc quand on leur parle de Citroën DS3, légitimement ça fait penser à la DS. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
d3z0 a écrit: | [..]Tes chevilles aussi heureusement qu'elles sont la!  | J'aurais dû mettre des guillemets, je pensais que tu comprendrais... |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1936 Réalisations: 18
 |
sérieux c'est quoi, la 207 est pas sortie........ |
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!! |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Citation: |
Alfa Romeo MiTo GTA à Genève
C'est maintenant officiel, l'info est tombée du blog officiel de l'Alfa MiTo, la MiTo GTA sera présentée offciellement le 3 Mars 2009 !
L'image que vous voyez est un "teaser" de la tant attendue version GTA de la MiTo que l'on attendait de pied ferme environ un an après la sortie de la MiTo.
Pour rappel, cette version "extrême" devrait être pourvue du tout nouveau moteur 4cyl. 1.8 Turbo à injection directe développé par FPT (Fiat Powertrain Technologies). Ce moteur d'une cylindrée de 1742cc nous a été concocté par ni plus ni moins que P.Martinelli, l'ancien concepteur des moteurs de Formule 1 Ferrari, rien que ça ! Il développe 230ch entre 5.500 et 6.000trs/min et délivre pas moins de 350Nm de couple dès 1750trs/min. Des valeurs exceptionnelles de plus de 130ch/l et de plus de 200Nm/l auxquelles FIAT nous avait déjà habitué avec la version "EsseEsse" de la GPunto Abarth de 180ch et 272Nm pour "seulement" 1368cc de cylindrée.
Ces chiffres prometteurs devraient faire de la MiTo GTA, la nouvelle "Reine" des citadines pour ce qui est des performances pures.
Les modifications esthétiques devraient être du même ordre que celles des précédentes GTA (156 et 147) avec une ligne rendue plus sportive et "méchante" sans pour autant dénaturer la ligne de "La plus belle voiture de l'année 2008". Tandis qu'un "petit" gain de poids (de l'ordre de 40kg) est envisagé par l'utilisation de matériaux spéciaux, pour "coller" au mieux au "A" (Allégé) de GTA.
Tout cela est très prometteur et excitant pour tous les amoureux de la marques, mais aussi pour ceux qui attendent cette GTA pour renouer avec les Alfa sportives "abordables", car la superbe 8C Competizione (dont la version Spider définitive sera présentée à Genève) n'est qu'un rêve inaccessible au plus grand nombre.
Il ne reste donc plus qu'à attendre le 3 Mars prochain à 13h... |
|
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

|
vivement qu'il le foute sous le capot de la bravo pour faire une abarth
enfin faut pas trop rever non plus......; |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
c'est un gros photoshop, la voiture en elle même n'a pas vraiment été plus dévoilé que ça, malheureusement... et j'attends veille de la voir cette gta, cette année je suis motivé d'allé au salon rien que pour ça |
|
 |
rubens Protoxyde d’azote

|
t'es juste a coté hésite pas.
j'ai vu des photos dans un magazine ca avait l'air assez méchant et pas trop photoshopé |
|
|
|
 |
Clio Dub Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 460 Pas de réalisation
 |
Pour la 206+, c'est Peugeot qui voulait restyler la 206 façon 207 pour la relancer. Ils le font en France mais elle est déja comme ça dans les pays de l'est et en Am latine. |
|
 |
|