Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
tienou-68 a écrit: |
Sinon pour le X1, c'est quoi ce qu'ils ont mis sur les roues?  |
C'est des modules d'acquisiton de données (forces, vitesse, pressions dues aux forces et je pense encore d'autres trucs comme l'influence de tel ou tel reglage de suspension sur les roues etc ...) a mon avis |
|
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Non olympiens.
j'entend par "elastique" que la caisse est très souple, que tu entend rarement les pneux crisser et qu'elle peut se projeter d'un courbe à l'autre avec un grande facilité.
Et sinon merci Laurent.  |
Dernière édition par tienou-68 le 26 Juin 2008 16:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
La mégane RS c'est juste la meilleurs sportive de sa cotégorie ... devant CTR, etc ...
tienou, elastique sa veux rien dire ^^... faut justement pas qu'elle sois souple ... on rajoutes des barres, des suspat dur, etc, tout l'inverses de quelque chose de souple ...
Pour les pneus qui crissent c'est juste les pneus et comment tu roules ... une GTR sa crissent des pneus comme pas possible mais sa pose tout quand meme ... |
|
 |
Gizmo_091 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 67 Pas de réalisation
 |
olivier a écrit: | [..]
euh la première fois c'est gpadpo qui l'a écrit , et la deuxième je l'ai repris pour parler du capot , et puis au cas ou ça s'adresse quand même a moi j'ai bossé 5 ans en location de caisses franchisé renault , donc pour ce qui est de la conduite de toute la gamme , j'en sais surement plus que toi  |
bah écoute tu connais peut etre la gamme mais moi j'ai eu l'occasion de tester une renault mégane 1.6l 16v (car bien sur je parlai des méganes et general et non de La Mégane RS), et bien c'est une vrai savonnette. Quand je vois ce que je fesais endurer a ma 306, et bien je sais que avec la mégane que j'ai essayé je me serais tué |
|
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Quand je dis souple je parle de la conduite pas du confort.
Quand aux pneux, c'est juste pour dire qu'on a du mal à la mettre à ses limites en montagne (sur le circuit sa a pas l'air le cas...).
Je sais bien que sa dépend comment tu roule. Mais vu ce que j'ai dit, c'etait pas ue balade à 50 qu'on a fait.
En tout qu'a elle a un superbe chassi.  |
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
STi_wings a écrit: | La mégane RS c'est juste la meilleurs sportive de sa cotégorie ... devant CTR, etc ... |
Mode faux taliban *on*
Et le Mazda 3 MPS c'est pour les gayzou peut-être ?
Mode faux taliban *off* |
|
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Bullit quand je parle du dessin du capot, je parle aussi de celui de celle de série hein! ^^
Il est trop simpliste par rapport au reste de la voiture. |
|
 |
MXR37 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 213 Pas de réalisation
 |
Achène a écrit: | [..]
Mode faux taliban *on*
Et le Mazda 3 MPS c'est pour les gayzou peut-être ?
Mode faux taliban *off* |
Ba oui 260 canasson ...  |
_________________ Un Grand Merci a V-tuneuse Pour la sign ..
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
olivier a écrit: | [..]euh la première fois c'est gpadpo qui l'a écrit , et la deuxième je l'ai repris pour parler du capot , et puis au cas ou ça s'adresse quand même a moi j'ai bossé 5 ans en location de caisses franchisé renault , donc pour ce qui est de la conduite de toute la gamme , j'en sais surement plus que toi  | Nan la première fois c'est maxime
olympiens a écrit: | [..]legerement contradictoire ce que tu dis
gpadpo : Je disai sa parce que vue comme la caisse decroche dans ce virage ( que je connai bien ) sans l'esp il aurait fini dans le rail
n'empeche une MRS sa me dirai bien sa un jour  | J'veux bien te croire
Nan en fait je veux pas t'es qu'un gros mytho
STi_wings a écrit: | La mégane RS c'est juste la meilleurs sportive de sa cotégorie ... devant CTR, etc ...
tienou, elastique sa veux rien dire ^^... faut justement pas qu'elle sois souple ... on rajoutes des barres, des suspat dur, etc, tout l'inverses de quelque chose de souple ...
Pour les pneus qui crissent c'est juste les pneus et comment tu roules ... une GTR sa crissent des pneus comme pas possible mais sa pose tout quand meme ... | Merci de le dire, quand c'est moi qui le dis ça sonne faux aparemment
Pour les pneus sur la MRS Michelin a développé les Michelin Pilot Sport spécialement, c'est vraiment des très bon pneus Mais 200€ l'unité Et pour la R26-R ce sera des semi slick
Gizmo_091 a écrit: | [..]bah écoute tu connais peut etre la gamme mais moi j'ai eu l'occasion de tester une renault mégane 1.6l 16v (car bien sur je parlai des méganes et general et non de La Mégane RS), et bien c'est une vrai savonnette. Quand je vois ce que je fesais endurer a ma 306, et bien je sais que avec la mégane que j'ai essayé je me serais tué | Ca dépend de la gamme aussi Si c'est un bas de gamme avec des jantes tôles et des Dunlop SP10 forcément ça va glisser sec
En principe le chassis de la Mégane est pas mauvais mais il faut que les trains roulants suivent  |
|
 |
MXR37 1.8L TURBO

Age: 25 Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 213 Pas de réalisation
 |
STi_wings a écrit: | Ouais mais turbo sur les roues avant ... c'est limite limite avec une puissance comme ça ... |
Oublie que la MPS dispose d'un autobloquant et d'un diférenciel a glissement limité
Autrement gpadpo , je n'ai jamais dis que la RS étais une mauvaise voiture , loin de la même ...  |
_________________ Un Grand Merci a V-tuneuse Pour la sign ..
 |
|
|
|
 |
Achène Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5588 Réalisations: 18
 |
STi_wings a écrit: | Ouais mais turbo sur les roues avant ... c'est limite limite avec une puissance comme ça ... |
Ca glisse seulement sur le gras c'pas grave. Vive l'autobloquant et le différenciel  |
|
|
|
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
Lol bas regarde pas la nouvelle focus RS 280 chevaux aux roues avants xD. |
|
 |
MC Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 8686 Réalisations: 4
 |
Rendu de la futur Audi A1 Cabrio., prévu pour Francfort 2009
Et la Z370 de Nissan ( info ou intox ? )
 |
Dernière édition par MC le 26 Juin 2008 23:48; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|