Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivier Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
 |
bullitt a écrit: | Ui mais bon, le capot fait un peu kéké  |
gpadpo a écrit: | Une Mégane quoi  |
 |
|
|
|
|
 |
(MR]oizo[47) Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 1625 Réalisations: 3
 |
Ouais, je pense que la forme du capot a du être décidée a la va-vite =/
SInon c'est vrai qu'elle envois sérieux! Je sais pas si vous avez vu aussi la vidéo de la NSX de 2010 mais elle aussi elle envois le steack! |
|
 |
|
|
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
(MR]oizo[47) a écrit: | Ouais, je pense que la forme du capot a du être décidée a la va-vite =/ |
C'est le même capot que les autre mégane |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
olympiens a écrit: | [..]sa passe fort quand meme
Merci l'ESP  | Déconnectable sur toutes les RS
bullitt a écrit: | [..]C'est le même capot que les autre mégane | Exact Enfin bon perso je trouve pas ça spécialement kéké, et si il est en carbone c'est pas pour le tuning  |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
trop beau le X1.... sinon faut arreter de raconter de la m*rde, maserati vise une certaine clientèle qui possède un certain gout que tu n'as pas, de plus elle est loin d'être crade comparé a d'autre véhicule du même gabarit ! |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Il est noir, on sait pas si c'est du carbone ou pas ^^ ( même si s'en est, ils auraient pu le peindre. )
Et je suis sur que si ça avait une autre caisse t'aurais dit autre chose
Et plutôt que de faire un capot noir, ils auraient pu tenter le toit pour rappeler les rétro et poignées. |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
bullitt a écrit: | Il est noir, on sait pas si c'est du carbone ou pas ^^ ( même si s'en est, ils auraient pu le peindre. )
Et je suis sur que si ça avait une autre caisse t'aurais dit autre chose
Et plutôt que de faire un capot noir, ils auraient pu tenter le toit pour rappeler les rétro et poignées. | Il est en carbone, car d'une regarde la tranche du capot, et de deux l'objectif est le gain de poids donc ils se seraient pas amusés à le peindre en noir inutilement
Et sinon rien ne dit que le modèle final aura le capot non peint, même si personnellement ça ne me dérangerait pas
Et tu peux chercher tant que tu veux, j'ai jamais trouvé qu'un capot carbone était moche si ça allait avec le reste de la voiture...
EDIT:
 |
|
 |
Stexx Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 1458 Pas de réalisation
 |
En gros renault, c'est laid....:s.
Sinon la version noire est pas mal du tout, mais j'aurais préféré également qu'ils nous la sorte soit avec le capot peint soit avec le prolongement du capot en carbon aussi . |
|
|
|
|
 |
Gizmo_091 1.4L 16V

Age: 32 Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 67 Pas de réalisation
 |
le fait que le capot n'arrive pas au niveau des feux sa fait une cassure et sa saccage toute la ligne de la voiture. Moi je suis contre le capot carbone.
Et sinon pour le passage en courbe, la personne qui écrit : c'est une mégane quoi , et bien elle n'a jamais du conduire une mégane parce que une classique si tu tire un peu dans les virages sa par direct |
|
|
|
|
 |

|
Gizmo_091 a écrit: | Et sinon pour le passage en courbe, la personne qui écrit : c'est une mégane quoi , et bien elle n'a jamais du conduire une mégane parce que une classique si tu tire un peu dans les virages sa par direct |
euh la première fois c'est gpadpo qui l'a écrit , et la deuxième je l'ai repris pour parler du capot , et puis au cas ou ça s'adresse quand même a moi j'ai bossé 5 ans en location de caisses franchisé renault , donc pour ce qui est de la conduite de toute la gamme , j'en sais surement plus que toi  |
|
|
|
|
 |
tienou-68 3.0L V6

Age: 26 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 971 Réalisations: 10
 |
Je suis pressé qu'elle sorte.
Mon voisin bosse chez Renault sport, et il a toujours les nouveaux modèles, ou des foi des plus anciens (Clio V6 ...).
De temps en temps il m'amène faire un tour en montagne.
Je peux vous dire au passage, pour ceux qui on ne mauvaise opinons de cette voiture qu'une Megane RS sa pousse vraiment pas mal. Et la tenue de route est génial, c'est un un vrai elastique cette bagnole.
Sinon pour le X1, c'est quoi ce qu'ils ont mis sur les roues?  |
|
 |

|
en fait leur mégane capot carbone tout moche tout seul il faut qu'il la vende qu'en noir ça se voit pas comme ça  |
|
|
|
|
 |
CarMax Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 1599 Réalisations: 38
 |
pfff, je viens de faire le tours des 10 dernières pages... c'est déprimant... à croire que les marques européennes sont en compétition pour celui qui fera la bagnole la plus luxueuse et la plus grosse avec certes, un gros moteur, mais avec un poids approchant les 2 tonnes et plus du tout l'esprit des bonnes vieilles voiture de sport
God save the old cars! |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
tienou-68 a écrit: | Je suis pressé qu'elle sorte.
Mon voisin bosse chez Renault sport, et il a toujours les nouveaux modèles, ou des foi des plus anciens (Clio V6 ...).
De temps en temps il m'amène faire un tour en montagne.
Je peux vous dire au passage, pour ceux qui on ne mauvaise opinons de cette voiture qu'une Megane RS sa pousse vraiment pas mal. Et la tenue de route est génial, c'est un un vrai elastique cette bagnole.
Sinon pour le X1, c'est quoi ce qu'ils ont mis sur les roues?  |
legerement contradictoire ce que tu dis
gpadpo : Je disai sa parce que vue comme la caisse decroche dans ce virage ( que je connai bien ) sans l'esp il aurait fini dans le rail
n'empeche une MRS sa me dirai bien sa un jour  |
|
|
|
|
 |
|