Age: 37 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 3370 Pas de réalisation
les constructeurs les laissent voir pour se faire de la pub , les photographes font des photos comme ça pour faire genre c'est pris en flag et tout.
vous croyez vraiment que les journaux auto et autres émissions télé vont faire de la pub pour des marques qui lattent leurs journalistes
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ludo69005 a écrit:
les photographe font pas partit du journal
il sont indépendant et vende leur clichées
ça revient au même.
si les marques font pas voir leurs modèles avant la sortie , pas de pub , d'annonce de sortie , d'idée du design , d'acheteurs potentiels au courant etc....quels avantages ils auraient a faire ça
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black-helmet a écrit:
Alors ça c'est encore plus c0n, des spyshot officiels.
Rien que le nom...
pas mieux
enfin bon pensez ce que vous voulez , de toute façon c'est bien beau de voir une voiture avant toute la planète , mais si c'est pour qu'elle soit blindée de scotch et ressemble a rien je n'en vois pas l'utilité , et puis de toute façon tout le monde la verra a la commercialisation alors.....
bonne continuation les spys
Faut bien faire des essais dynamiques sur route ouverte qd même. Les souffleries et les circuits privés ne font pas tout le travail. D'où la tonne de scotch pour éviter de dévoiler certaines lignes, ou idées.
Audi ne fait pas de secret de ses ambitions et l’on prête au constructeur nombre de projets pour atteindre son objectif et dépasser BMW et Mercedes. En début de semaine est paru sur divers sites un tableau censé dévoiler le détail des nouveaux modèles aux anneaux jusqu’en 2012… On y trouve des confirmations, mais aussi quelques surprises…
Commençons par l’entrée de la gamme, avec l’A1, qui doit donc sortir en mars 2010 avec un moteur 1.4 TFSI 122 ch disponible avec une boîte S-Tronic, ainsi qu’un 1.6 TDi 90 ch, disponible aussi en S-Tronic quelques mois plus tard. La gamme se complète ensuite d’un 1.2 TFSi 86 ch, d’un 1.4 TFSi 170 ch, mais aussi d’un étonnant 2.0 TDi 140 ch. Etonnant, car ce moteur n’a pour l’heure jamais été implanté sous le capot des petites du groupe VW…
La S4 débarque au printemps 2009, avec boîte manuelle ou S-Tronic, berline ou break, et avec un nouveau V6 3.0 TFSI biturbo de 245 kW / 333 ch. Un moteur que la S5 adoptera aussi en 2010, peu après la sortie de la RS5, qui hérite du V8 4.2 FSI à 2 turbos, mais avec 331 kW / 450 ch, contre 420 à la RS4 actuelle, et une boîte S-Tronic 7 rapports en prime. De quoi ne pas se laisser distancer par les 420 ch de la M3…
Les principaux enrichissement de la gamme A5 seront dès fin 2009 la Sportback, qui reprend la totalité des motorisations du coupé, avec en prime un 2.0 TDi 143 ch qui ait son apparition… Le Cabrio n’apparaît pas sur la liste, mais devrait arriver peu avant la Sportback.
L’A6 n’apparaît pas non plus, mais l’A7 oui, dans une version Sportback qui viendra vraisemblablement compléter la gamme de ce coupé 4 portes concurrent de la CLS. Un cabriolet aussi annoncé n’apparaît pas non plus dans le listing. L’A7 devrait donc se décliner avec un V6 2.8 FSI 150 kW / 204 ch, un V6 3.0 TFSI de 220 kW / 300 ch, un 4.0 FSi 290 kW / 394 ch pour la S7 et deux diesels, 2.7 TDI 140 kW / 190 ch et 3.0 TDI 176 kW / 240 ch. La boîte S-tronic 7 rapports est proposée sur toutes les motorisations, le 3.0 TDI proposant aussi une boîte auto à 8 rapports.
L’A8 nouvelle génération n’apparaît qu’avec deux motorisations, ce qui ne semble pas représenter la totalité de la gamme : V8 4.2 FSI 274 kW / 372 ch et V8 4.2 TDI 250 kW / 340 ch pour fin 2009.
Coté sport, la R8 hérite finaleement d’un V10 5.2 FSI de 386 kW/ 525 ch fin 2009, qui équipera aussi le Spyder prévu au printemps 2010. La version V8 du Spyder sera pour fin 2010.
Pas d’infos sur la R4, mais il y en a sur le Q3, qui sans surprise aucun reprend les moteurs issus de l’A3 : 2.0 TFSI de 170 et 200 ch, et 2.0 TDI de 140 et 170 ch.
Bien entendu, cela est à prendre avec des pincettes, mais semble bel et bien cohérent avec ce qui est annoncé de droite et de gauche. Il ne s’agit toutefois sans doute pas d’un document interne, car il y manque des véhicules…
Par rapport au débat, le scotch sert a masquer les idées (exemple audi R8, le scotch sur les bandes de LED) . Ils sont obligés de les faire tourner sur route, et ca les arrange un peu, mais ils doivent aussi garder leur secrets le plus longtemps possible . C'est un délicat equillibre entre pub et dissimulation
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