Ca fait bizarre de partager le meme blème avec quelqu'un d'autre
Y a 3 bons mags de jantes à Liège, j'irais voir bientot et vous tiendrait au courant ( comme l'électricien )
Oui ça serait cool, parce que moi de mon côté j'ai fait quasiment tout les bouclards du coint, donc il ne me reste plus que la VPC pour trouver quelques chose! donc si ta des infos, avec des images ou un sites... je suis prenneur!
Sinon oui c'est vrai que ça fait drole de vivre les même galére d'autant plus qu'on a deux caisse différentes!J'en viens même à me dire je vais laissé tombé, et voir de me trouver une autres caisse télement je suis dégouté!
meme si tu trouve pas tout de suite des jantes tu est pas obliger de la comencer tout de suite
en plus du german on en voit pas beaucoup sur 307
sinon la seul solution est encore des cales mais bon le prix aussi
Oui je sais que tu as raison, mais bon, le soucis c'est que si je mets le financement pour les jantes et ammorto, vue les prix des jantes, je n'aurais plus rien pour le reste de la caisse (aussi bien modif du kit d'origine, que de la sono...), si je m'occupe de la sono et de l'intérieur je n'aurais plus suffisement pour faire les jantes et ammorto, enfin voila c'est pas facile!
Surtout quand ça fait vrément deux semaines qu'on cherche vrément des références des tarifs des affectations... et qu'au final on trouve rien!
Mais bon ma nature "positive" reprend le dessus!je et on trouverat bien un jour!
au pire , 4 jantes A8 en 18 , 4 combinet posé a un bon -55 , peinture full black , lissage mal arriere et cest fini
Oui j'y ai penssé au jantes d'A8, mais en 17" car 780€ avec pneus, donc possibilité de mettre un bon kit ammorto et faire d'autre chose sur la caisse! mais bon c'est pas ce que je voulais au départ!
Oui j'y ai penssé au jantes d'A8, mais en 17" car 780€ avec pneus, donc possibilité de mettre un bon kit ammorto et faire d'autre chose sur la caisse! mais bon c'est pas ce que je voulais au départ!
Merci pour votre soutient les gars! Sinon t'en qu'a avoir des cale autant changer d'entraxe, non? Sa faciliterat peut être les recherche de jantes!
Connaissez vous un fabriquant ou revendre qui a un site sur le net, pour voir s'il fait pour la mienne et aussi le tarif!
bah e vais répéter ce que certains ont dit mais une 307 en german c'est rare ! et puis encore comme les autres ,baisse pas les bras
Merci encore, c'est claire que des 307 en german y en a pas des tone, mais bon je commence à comprendre pourquoi!
Sinon aujourd'hui je n'ais rien cherché, pas le courrage, et pas envie de me prendre le choux! Juste une réa vite faite qui est dans le forum "espace confirmés"!
J'attand d'avoir des news de Gael, enfin si il a eut le temps de passer ou de téléphoner prés de chez lui!
Sinon j'ai un fournisseur qui me sort ces prix la pour des keskins :
KT4
8x17 : 251€ / jante
9x17 : 283€ / jante
KT5
7.5x17 : 251€ / jante
9x17 : 283€ / jante
la jante seul, aprés y a environ 600€ de pneus en plus, mais bon ça reste de la jantes monobloc et loint du look que peuvent donner des jantes de ce type (surtout au niveau du déport!) :
Non je patiente encore pour voir si je peux pas trouver mieux, et un peu plus typé german, et peut être aussi attendre un peut histoire de mettre un peu plus de côté pour vrément prendre celle qui me plaisent le plus!
Apparement sur du 3 partie, on peu avoir le perssage qu'on veut, et la largeur qu'on veut, donc plus simple pour l'entraxe, mais bon la face caché de la médaille c'est que les tarifs commence à 500€ piéce et sen le pneu!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum