935€ c'est déjà mieux, bon par contre 2/3cm de déport, c'est pas énorme!Sinon y avait rien d'autre? Dans le genre des RH de ma sign?
PS: s'ils ont un site internet, ou s'ils font de la VPC tiens moi au courant, soit là, soit par MP!
Enfin je viens de faire un rapide calcul sa me fait le pack jantes et pneus à environ 1500€
Tiens Gael, histoire de ce faire encore un peux plus mal :
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
en 5 trous d'une part, et environ 900$ la jante, même si c'est trop beau, ça calme vraiment là!
Tiens sinon voila le site Keskin, mais bon pas trop en français donc j'y pige pas grand chose si ce n'est que la Kt2 n'est quand 5 trous, seul la Kt1 et dispo en 4x108 en 8.5x17" avec un ET 20 ou 30 au prix de 245€ piéce!
Bon quand on vas voir les distrib en france y a deux adresse :
Ajimex
Accessoires Automobiles
39, rue Ampère ZI
77402 Lagny
Tel.: +33 1 60 07 64 46
Fax: +33 1 60 07 41 45
Email: info@ajimex.fr
WWW: www.ajimex.fr
et
Fa. Germany Sport Cars
432 a436 rue Gabriel Peri
92700 Colombes
Tel.: 0033-147828282
Fax: 0033-147824710
donc en gros rien à côté de chez moi, mais bon le premier à un site :
http://www.ajimex.fr/
Je clique sur l'onglet "roues deux parties", aprés sur la premiére jante (celle qu'il y a sur la 307 de ma sign.) et que vois je :
Donc le 4x108 est possible!
Bon par contre pour les tarifs, je n'ais rien trouvé, donc je vais voir de leur téléphoner demain, pour avoir un ordre d'idée du prix de ces jantes!
Je viens de téléphoner à Ajimex, le gars doit me rapeller, pour me dire, et ils font l'expédition dans toute la france, et surement même en europe! Donc j'attend sont cout de tél.
Quel truffe que je suis je viens de m'appercevoir que sur le site y a les prix! Donc pour du 9x17 elle sont à 374€ piéce HT, donc par 4 on est à 1496€ HT, et j'ai un fournisseur qui me fait les pneus à 551€ les 4, , reste à voir pour les cale pour élargir un peu les passage de roue, car il me semble que sinon ça toucherat un peu partout!
Mais bon j'attend toujours le cout de téléphone du gars défoix qu'il y ai des promos!
Bon le gars viens de me rapeler, il me sort du 8x17 à 310€ TTC, et peut me mettre des bridgestone R300, ce qui fait un totla de 2098€ TTc jantes et pneus, et il faut compter 40€ de frais de port! (cale et boulonnerie fournis) Par contre sur ce genre de jante on arrive à avoir un déport extérieur de combien?
Oui moi aussi je trouve ça chére, mais bon les jantes seul font 1240€ ttc donc en gros y a 858€ de pneus, sachant que je peux en avoir par chez moi à 551€, ça ferait un total de 1791€ ttc, ce qui est déjà mieux!
oui mais c'est quoi comme jantes en 19"?
Parce qu'en fait là pour ces jantes j'accumule les plus au niveau tarif, c'est du 17" (déjà pas donné), c'est de la jantes deux parties (donc là encore c'est pas donné), c'est des RH (donc pas non plus donné car pas courante non plus, enfin du moins par chez moi!)
Aprés c'est sur qu'un pack jantes et pneus lambda je m'en sort pour même pas 900€, mais bon pour le style que je veux donner ce n'est pas facile, enfin maintenant si tu connais un endroit où je peux trouver celle là pour 900€ avec pneus ou même sans je suis prenneur!
En fait c'est celle là, les même que celle de ma sign.
Par contre j'aimerai bien savoir la dimension du déport extérieur qu'en elles sont en 8x17, parce que les jantes de celle de ma sign. sont en 9x17 avec des cales de 3cm (mais bon même en 8x17 il faudrat des cales qui sont fournis par le gars!) et le déport est vrément térrible là :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum